| | Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Bye Bye
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 14:22 | |
| kakashi me fais tripper, ta de la chance quand même XD ahh... ça fais un bail que j'regarde plus l'anime mais bon j'essaye aussi pour rire.
héhé j'suis content d'être tombé sur elle xD mais j'vous dis pas de suite qui est-elle. Il parait qu'elle ne m'abandonera jamais mais je devrai faire le premier pas vers elle... donc c'est :
| Spoiler: | | | ............ tatata clique encore =>[spoiler] .............. TADAM !! HINATA <3

| [/spoiler] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 14:28 | |
| Oh =D elle et choupi hinata >w< par contre sa c'est sur que tu devra faire le premier pas vers elle déjà parlé a naruto elle arrive presque pas O_O enfin moi aussi sa fais longtemp que je regarde plus les épisodes :s (manque de temps...) |
|
 | |
Bye Bye
 | Sujet: D Dim 29 Mar - 14:47 | |
| lol oué, hinata est un peu coincé >0<" mais s'ils étaient ensembles avec naruto j'pense que sa timidé disparaitra avec le temps et j'pense qu'elle serait quelqu'un d'assez amusante... ^^
bon j'ai essayer avec les garçons... -- et hm j'pense que j'vous direz pas qui pasque j'y crois pas, c'est juste inconcevable ce jeu !!! ce type est vraiment détestable du moins... moi j'laime pas x) ! j'préfère encore son frère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 14:56 | |
| Oui >_< des fois aussi je le déteste mais j'aime trop quand il et étais petit...il étais trop mignon >< *sort* j'adore aussi son frère mais j'ai une amis qui ma dit que sasuke va enfin réussir a tué itachi o_________O Sinon je vient de refaire le test et je suis tombé sur gaara *w* |
|
 | |
Moka Kotoha Admin

| Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 15:09 | |
| Moi, suis tombé sur.... Tintin tin tin | Spoiler: | | |  |
=P |
|
 | |
Bye Bye
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 15:14 | |
| ... oui il était mignon quand c'était naruto qui usurpe son image XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 29 Mar - 17:37 | |
| Oh my god je suis tomber sur
http://www.quizilla.com/quizzes/result/6841671/5491587/ le lien si vous le voulez Uu | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Lun 30 Mar - 20:34 | |
| XDDDD Je crois que je préfère mon kakashi tout d'un coup XDDDDD =P |
|
 | |
Yumi Akazaki

| Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Dim 19 Avr - 13:43 | |
| Moi je suis tombé sur ... tintintin .... | Spoiler: | | |  |
et sur ...
| Spoiler: | | |  |
Bon j'aurai préféré Gaara ou Sasuke mais c'est pas grave TT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Mer 22 Avr - 18:30 | |
| XD moi je suis tombé sur gaara =p et une fois sur sasuke <3 |
|
 | |
Sakura Anna Admin

Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
   (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Mar 9 Juin - 11:28 | |
| Je suis tombé sur Sasuke <3 >< _________________ Invité la lumière est faite pour éclairé les ténébre, et l'amour est fait pour battre la haine !12 Roses O_O 5 corps = 4 Raman , 1 Linkette ( \_/ ) ( \_/ ) ( \_/ ) ( ♥.♥ ) ( *.* ) ( °.° ) (")uu(") (")uu(") (")uu(") |
|
 | |
Ryu Hayabusa

| Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Ven 12 Juin - 19:42 | |
| Saku ej suis tombé sur toi mais le dit pas a ton copin si na je devrais courir XD _________________ 11 rose 0_0 ?Merci Hibari, Ichigo4, Raman4, Sakura2 , ... 2 Corp = Sakura è.é + Raman =3 ( \_/ ) ( ♥.♥ ) (")uu(") Aidez les lapins a concquérire le monde ! Copié le dans votre blog, forum et autres ! |
|
 | |
Sakura Anna Admin

Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Sam 13 Juin - 17:31 | |
| XD ne t'inquiete pas >< _________________ Invité la lumière est faite pour éclairé les ténébre, et l'amour est fait pour battre la haine !12 Roses O_O 5 corps = 4 Raman , 1 Linkette ( \_/ ) ( \_/ ) ( \_/ ) ( ♥.♥ ) ( *.* ) ( °.° ) (")uu(") (")uu(") (")uu(") |
|
 | |
Raman Imachi

Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
 | Sujet: Re: Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D Mer 17 Juin - 17:00 | |
| [-->S'incruste<--]
Moi j'ai eu Gaara .__. [Ouaiiis , un mec qui se la ferme et qui dit pas TOUT le temps qu'il m'aime (L)]
Jveux pas faire le test de si j'étais un mec , ça risque d'être moche . . .
Raman. |
|
 | |
| | Test Naruto Quel sera ton petit copain ou ta petite amis =D | |
|