| Et pouquoi pas un petit verre ? =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bye Bye
| Sujet: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Mer 27 Mai - 17:08 | |
| "nous y voila" lâcha t'il, enfin.
D'un geste de la tête il fit remarquer la vieille enseigne en bois de l'auberge au dessus de leurs têtes. La pluie était moins abondante, depuis. Mais le vent se leva, venant de la côte Est de la mer. Il était trés tard. Ce qui expliqua l'enorme creux d'habitants dans les rues. Hibari poussa la porte et écouta le doux carillon d'entrée qui retentit jusqu'a le comptoir d'acceuil. Ce comptoir faisait aussi office de bar. Hibari s'avança sous de lumière tamisée d'une piéce trop calme. Hibari se hissa alors sur l'un des tabourets alignés devant le comptoir et attendit qu'on vienne s'occuper d'eux. Une chambre pour l'homme neko et un verre d'alcool pour le jeune pensionnaire.
"hey, tu voudra boire un truc avant ?" demanda t-il au nouveau.
"au fait, tu peux m'appeller hibari" | |
|
| |
Yuji Harusame Admin
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Mer 27 Mai - 17:09 | |
| Yuji travail à l'auberge. Il venait de conduire deux gothiques jumeaux à leurs chambre. Des enfants. Ils avaient l'air si adorables ! Cependant, étranges aussi. Chaleureusement, Yuji leur proposa de son aide s'ils avaient besoin de quelque chose à l'auberge. Lorsqu'il entendit la cloche de l'acceuil retentir, il les laissa et descendit voir de nouveaux clients. Encore des nouveaux à venir peut-être de pays lointains, s'installer sur l'île mais qui n'a d'autre choix que de passer par l'auberge la nuit. Justement, un des deux hommes porte une valise au poing. Yuji s'empressa de se glisser derière le comptoir, s'excusant. Il sourit.
Irasshaimase ! lança t'il avec coeur.
Il se doutait bien de ce qu'ils diraient, toutefois il demanda :
"que puis-je pour vous ?" | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| [Désolé petit problème d'ordi ^^']
Ryu sourit.
Euh une coca s'il vous plait.
Puis ryu se retourna vers son "Guide" qui l'avait amicalement amenez jusque ici.
Professeur Ryu Hayabusa enchanté.
Ryu regada la pièce dans la quel il se trouvait, pendant que Hibari commendait sa boisson. Une petite auberge normal enfin a première vue.
Quand le serveur eut aporté les boissons ryu demanda :
Il y a baucoup de gens par ici ? | |
|
| |
Yuji Harusame Admin
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Sam 30 Mai - 17:34 | |
| Ce temps alors !
Remarquant qu'ils étaient mouillés, Yuji étira le bras sur l'étagère dans son dos, attrapa deux serviettes et les déposa sur le comptoir avec la première commande.
Prenez ceci, également.
Il rencontra les yeux du second jeune homme pour l'écouter à son tour mais quelque chose d'étrange arriva. Prés d'une demi-seconde le regard sombre de ce client s'anima d'une émotion inexplicable puis une curieuse douleur gagna simultanément Yuji. Surprit, son reflexe fut de detourner la tête. Qu'est-ce que c'était ? Il l'examina à nouveau, ce garçon avait retrouvé un visage fort et la douleur dans tout l'être de Yuji s'était ainsi dissipée... Perplexe, Yuji se frotta lassement le front pendant que ses clients étaient distrait, l'un se présenta étant professeur. Yuji prit lentement conscience et se tourna vers eux, soudain curieux - en particulier - de cet autre inconnu. Il brûlait d'envie de se meller à la conversation mais son patron (pas trés loin) allait surement le réprimander. Il écouta.
* un prof ? la vache il est jeune >_>' *
Il regarda l'autre avec une plus grande curiosité.
* et lui ? qui est-ce ? j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré... *
Yuji se mit des claque mental, c'était mal poli de le fixer ainsi mais que pouvait-il y faire ? Le serveur n'arrivait pas à se detourner de sa vision... il se fit peur lui-même au bout d'un instant jusqu'à douter de son orientation sexuel XD
Excusez-moi... Fit-il dubitatif, interrompant net le bavardage.
Sentant la pression du patron, il se ravisa au tout dernier moment.
Vous ne commandez rien, jeune homme ?
Il dévisaga celui dont-il était presque obsédé XD | |
|
| |
Bye Bye
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Sam 30 Mai - 18:02 | |
| La main tremblante du jeune homme saisit une serviette qu'il posa sur ses cheveux. Il ne tremblait pas de froid, son frére qu'il avait recherché des années entiéres est tout juste derière le comptoir. Maintenant que devait-il faire sans qu'il ne passe pour un dingue ? Rien. Ce n'était pas le bon moment. Hibari se comporta tel qu'il était habituellement, à l'image qu'il s'était inventée d'un jeune étudiant un peu solitaire, idiot mais pas si agressif. Pas encore U_u Cepandant non sans une petite seconde de défaillance. Il oublia de commander et écouta son voisin même si cela ne l'intéressait pas.
"professeur ?"
Il sourit sombrement.
"la poisse >_>"
Il regarda Ryu, se détendit.
"je plaisante. c'est une chance d'avoir de jeunes gens que de vieux grincheux chauves pour enseigner. qu'enseignes tu, Ryu ?"
Hibari allait avoir beaucoup de mal pour vouvoyer ce nouveau professeur x) Interrompu par son frére, le jeune l'observa longuement.
"c'est vrai... je n'ai plus soif, merci"
S'apperçevant de l'insistance de son regard curieux, Hibari haussa un sourcil.
"qui y'a t'il ?" | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Sam 30 Mai - 21:54 | |
| Euh je suis pricipalement prof d'anglais...
Ryu sourit
Mais je peut aussi m'occupé d'autres domaines. Et je peut faire des remplacement.
Ryu but un peut.
Hibari Kyoya > "Qui y'a t'il ?"
Ryu posa sont verre
Ho pardon tu m'a parlé ? Jey l'ouïe très aïgue mais je suis souvent distrait ^^' | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 2:26 | |
| La petite fille descendit de l'étage.
<< oni-chan ! >>
Contente de retrouver son serveur, elle arbora un jolie sourire. Elle se planta devant le comptoir plus grand qu'elle. Et observa les deux autres hommes. L'un sombre qui la fit frissonner. L'autre trop mignon, on dirait un chat...... à moitié *w* C'est la première fois qu'elle en voit un. Ses grand yeux gris le fixérent de curiosité. Un homme ne lui avait jamais apparut aussi "innocent"
<< puis-je m'asseoir près de vous, neko-chan ? >> | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 3:13 | |
| Ryu qui étais comme d'habitude, distrait, Fut surpris par une petite fille
Ryu regarda la petite fille avec attention, Ses yeux se dilatèrent légermement..
Ryu baissa ses oreill ferma les yeux et dit en souriant.
Mais oui bien sur n'est pas peur.
Ryu voyait très bien que la fille le regardais avec curiosité.
Je vais pas te mangé
Ryu reouvrit et dressa ses oreiles. | |
|
| |
Yuji Harusame Admin
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 3:28 | |
| Yuji sourit, le professeur devait être tellement fatigué qu'il ne réalisa pas que la question ne lui était pas adressée. Finalement, l'intervention de la jumelle prit tout le monde au dépourvu. Il souhaita qu'elle ne se montre pas plus familèrement avec lui que avec ces clients...
Kaya-chan !
Il tourna la tête vers celle-ci.
Alors p'ti monstre, on n'arrive pas à dormir ?
Elle dévisageait l'homme mi-neko >_>
N'embête pas le m'sieur, et je te sers un chocolat, doki ? =o
Heureusement, il ne semblait pas mal le prendre... mais bon... Kaya reste Kaya ! XD | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 3:52 | |
| Alors p'ti monstre, on n'arrive pas à dormir ?
<< saru m'en empêche >>
Les oreilles de l'homme l'amusérent. Elle sourit gaiement, il était gentil tout comme Yuji. C'est alors qu'elle se glissa sur les genoux de ce dernier.
<< pas du tout, vous n'êtes pas effrayant, vous ! >>
Elle tira la langue à son voisin inconnu. Aussitôt, elle médita les mots du serveur. Puis se demanda si être sur Ryu, le gêne.
<< neko-chan, je vous dérange vraiment ? >>
Elle dévissa le cou pour lui jeter un regard d'une gamine qu'on ne peut refouler x) | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 10:43 | |
| Ryu sourit.
Mais non tu ne me dérange pas du tout !
Ryu regarda le serveur. Et bu encor un peu.
C'est votre fille ? | |
|
| |
Yuji Harusame Admin
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 18:47 | |
| Ah bon! Nous avons vraiment l'air d'être parenté O_O ?
S'écria Yuji, étonné par la question du professeur. Hibari, le voisin eu un sursaut, mal à l'aise, il se balança presque sur son tabouret.
J'en serais heureux... Kaya est une fille que tout parents désireraient.
Il posa une tasse de chocolat chaud devant la petite et souria.
Tiens, c'est pour toi ma grande ! | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 18:53 | |
| A bon pourquoi ?
Ryu sourit
Vous n'avez pas vraiment l'ai parenté je suis un peu curieux c'est tout.
Ryu Bougea un peu et le verre tomba du contoir. Mais avant que le verre ne touche le sol la queu de Ryu atrapa le verre..
Ouff...
Elle remonta le verre sur le contoire. C'étais une longue queu noir et toufue | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Dim 31 Mai - 19:52 | |
| Vous n'avez pas vraiment l'air parenté je suis un peu curieux c'est tout.
Kaya rit.
<< non ! >> cria t-elle, presque.
<< alors c'est mon amoureux... >>
Elle referma ses mains autour de la tasse.. Se réchauffa avec.
<< ... parceque je n'ai pas de famille. >>
Elle sourit, sans émotions.
*seulement saru*
Fascinée, elle regarda Ryu qui avait adroitement rattrapé son verre. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Lun 1 Juin - 0:01 | |
| Ryu sourit a la jeune fille..
*Famille ?*
Moi aussi j'ai perdu ma famille. Enfain. Plus tot mon maitre.
Ryu regarda le serveur...
Tu peux m'en servir un autre s'il te plait ? | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Lun 1 Juin - 19:16 | |
| Kaya se sentit vaguement proche de cet homme.
<< neko-chan, pourquoi venir sur cette île ? vous isolé ? >>
Elle vida directement sa tasse de chocolat. Uniquement le sang était sa boisson préférée, le reste la dégoute. Elle attendit une réponse quand ses yeux dérapérent de côté, rencontrant ceux de son voisin. Elle se figea. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Lun 1 Juin - 19:43 | |
| Et bien je suis professeur. Je vien enseigné des choses a des gens a peu plus vieu que toi.
*Enfin principalement*
Ryu remarqua que la fille était legerement distraite
Que regardes-tu ? | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) Lun 1 Juin - 20:27 | |
| Elle sauta sur ses pieds.
<< je vais me coucher >>, annonça t-elle.
<< bonne nuit neko-chan, Yuu-chan... >>
Elle passa derrière Hibari.
<< et Kyoya-ni ! >>
Son rire froid et mesquin monta. Il avait comprit autant qu'elle, qu'une chasse se prépare. Lorsqu'elle fut devant l'escalier... son frére assis sur les marches lui souria. Kaya tourna ses yeux rouges sang sur hibari puis Yuji quelques instants... Avant qu'eux ne la voit, elle disparut à l'étage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pouquoi pas un petit verre ? =) | |
| |
|
| |
| Et pouquoi pas un petit verre ? =) | |
|