| Joyeux bordel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misa misa
| Sujet: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:04 | |
| J'entrais dans la chambre d'Imadori j'espérais ne pas me tromper, aussi non j'étais mal
- Bon je commence par quoi,......
Je décidais d'aller dans sa chambre. Je vida ses placards, Défit son lit, puis j'allais dans le petit salon. bref je lui mis un joyeux bordel !!!! Puis je lui laissa un petit mot avec marquer dessus " Ta chère et tendre Misa ". Je voulais partir, Quelqu'un entra alors par réflexe humain je ma cacha dans un placard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:13 | |
| *je me souvient pas avoir fait la fête chez moi... enfin comment peux je savoir... j'y vais si rarement dans cette appartement =)*
j'avançai a coté du placard
bon, tu peut sortir, ton sang sent trop mauvais pour moi... je sait que tu voulais te venger, mais rien que l'odeur nauséabonde de ton sang pollue ma chambre...
je me mit a rire =o
Bon bouge... j'ai pas envie de te blessé =) |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:16 | |
| je sortit, de toutes façon je savais qu'il allais me voir
- Si mon sang te dégoutte pourquoi est tu partit, si vite la dernière fois....
J'avançais ver Imadori, je savais que mon sang ne pouvais pas la dégoutter, l'odeur de mablessur de la veille devais aller dans ses narines je savais que j'étais inciente au mal qu'il pouvais me faire mais je voulais le narguer.
- Mes clefs, elles sont ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:31 | |
| je te les ai donné hier, et si je suis parti c'est parce que je me sens mal a l'aise... car j'ai faillit faire une chose horrible...
Je souria
Finalement tu m'ennuie... tes trop chiante, tu sert a rien
j'avançai vers la porte
Si tu veut rester t'éclatai dans mon appartement, va y reste moi j'ai pas que sa a faire =) |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:34 | |
| Je croit vraiment que se type, me détestais je sais pas pourquoi
- Bon ba si tu me déteste tan que sa je me casse, bonne chance pour le rangement.
Je lui souria et sortit en claquant la porte, il me soualais à chaque fois que j'éssayais d'être gentille avec lui il était méchant avec moi. Mine renfrogner j'allais dehors peut être aller faire un tour au parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:43 | |
| Quel rangement ? je croyais que t'avais rangé mon appartement, d'habitude il et plus en bordel =D
je me dirigea vers la fenêtre pour la voir partir d'où je lui cria...
HEY ! si tes enceinte, on fait comment ? j'ai pas penser à me protéger XDDD
Les gens a coté d'elle la regardait étonné, parce qu'elle était trop jeune pour tomber enceinte XD
*je suis sur qu'en ce moment elle doit avoir honte... qu'est ce qu'elle et marrante XD*
j'allais m'allonger sur mon lit en attendant de la voir arrivé comme une furie XD |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 14:48 | |
| Dans la rue j'étais rouge, de honte.
*Enceinte, mais il est tarrer !!!!*
Je remonta les escaliers quater à quatres donna un grand coup de pieds dans la porte façon Onizuka,, cette fois elle na se cassa pas. XD
- J'ai trouver ton problème, tu adore me voir énerver vite, car tu sais que je rentre dans ton jeu, mais cette fois c'est fini
je me retournais mais quelques chose m'empêchais de partir.... | |
|
| |
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 15:33 | |
| Lucy était a la porte, elle était partie récupérer des affaires qu'elle avait laisser chez Imadori Elle aperçut Misa
** Sal*ud ! Tu te tape des copines tout le temps, ben bravo ! **
Elle referma la porte juste après l'avoir ouverte | |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 15:37 | |
| je vit en courant d'air, lucy, puis je m'adressa a Imadori
- C'est ta copine ? Ba court baka je croit qu'elle imagine des chose que j'ose même pas imaginer.
Je le regarda d'un aire désespérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 15:50 | |
| Han... pourquoi je doit courir pour elle =='
Je souriai
De toute façon elle court ultra vite et j'arriverai pas a la rattraper... mais...
Il ne finit pas sa phrase qu'il sauta déjà de la fenêtre pour allé la rattraper
Finalement il revenus dans son appartement en compagnie de lucy...
TOI dit lui que j'ai pas coucher avec toi ==" |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 15:54 | |
| Je regardais Lucy et souri
- C'est vrai qu'Imadori, est pas mal mais jamais j'irais couchée avec lui
Puis je parti dans un fou rire.
- Bon je vous laisse les amoureux,... Cette fois pense à te protéger Imadori
Lassais-je sur un ton moqueur, avant de partir.
| |
|
| |
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 15:56 | |
| Lucy donna un gros coup de talon dans la tête a Imadori
- T'en a tant honte ! De toute façon j'ai déjà oublier ce moment, et tout ce qui te consterne !
Elle repris son calme, malgré l'expression énervée qui était évidente sur son visage
- Baka ! Je ne veux plus jamais te revoir !
Elle en profita pour lui balancé la perle qui lui avait offert a la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 18:27 | |
| ...HEY... LUCY... revient...
Il attrapa son épaule...
Je... Je suis désolé, plus jamais je recommencerai et puis ce n'est qu'une gamine, je voulais juste l'énerver
Il tira la langue a misa |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: Joyeux bordel Lun 1 Juin - 18:41 | |
| Je regardais Imadori droit dans les yeux
- Moi une gamina c'est qui qui ma lécher la main dans les vestiaires de la piscine, qui ma piquer mes clefs et ma serviette, qui c'est inviter dans mon appart, qui ma inviter au resto et qu'il fallait que je paye, mais merci pour les 30 000 yen.
*Oups je croit que j'en est fait un peu trop, a mon avis*
- Bon ba cette fois je part a+ la compagnie
[==> Onsey ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux bordel | |
| |
|
| |
| Joyeux bordel | |
|