Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Haru [incomplet] !

2 participants
AuteurMessage
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

Haru [incomplet] ! Empty
MessageSujet: Haru [incomplet] !   Haru [incomplet] ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:18

| Personnage |

Nom : Harusame
Prénom : Yuji (Haru, Yui, Yuu pour les intimes)
Classe : Vampire

Métier : Caméléon ! Le plus souvent étudiant mais Yuji veux être complétement autonome, il pratique n'importe quel job qui puisse le faire subsister dans son petit appartement, vous le croiserez certainement quelque part à bosser.

Caractère : Yuji ne vis que pour l'argent, il aime l'argent et les bonnes choses que l'on peux se procurer grâce à cela. C'est un démon qui grattera partout quelque soit la situation ou il peut et ferait ce que vous désirez en contrepartie d'une paye, quoique il sait à quel point ou il peut se vendre. En fait sa personnalité est facilement influençable, tout dépent des autres. Il peut rire pour un rien, mimer de petites mimiques enfantines, paraître de bonne humeur, être taquin, extrèmement jaloux, se révélé être un idiot de sadique jouer les voyeurs pervers ou ressembler à un attachant personnage puis un instant plus tard tout l'inverse et ne plus faire cas de vous.

Histoire : Yuji n'a jamais connu de famille ni ne sait ce qu'il est vraiment lui-même. Avant qu'il ne rejoigne un orphelina c'était un pauvre homme errant sur une route de campagne qui retrouva un enfant inconscient qui avait été délaisser. Peut-être le seul indice qui lui restait de sa famille biologique était cette oeil gauche insolite qui lui attira bien de nombreux malheurs. A cause de cette différance, les autres enfants ne voulait pas se lier avec lui et les adultes le mettait eux aussi à l'ecart.

[L'histoire n'est pas parfaitement complète, j'men tiens là juste par fléme, j'édite un autre jour U____u]

Autre* : Il porte un cache oeil. Son oeil gauche n'est pas la seule chose qu'il dissimule, dans les manches de sa veste, il y a des lames rectractables en cas de besoin.

Don* : L'illusion : quand vous croyez le tenir, c'est lui qui vous à eu.

| Vous |
Comment avez vous découvert ce forum ? ma lapine, évidement ;-)
Comment le trouvez vous ? aussi jolie que sa créatrice... (hum hum)
Modification ? nan xD j'dirai rien

Dernière édition par Yuji Harusame le Dim 29 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

Haru [incomplet] ! Empty
MessageSujet: Re: Haru [incomplet] !   Haru [incomplet] ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:35

xD Ok
Rooh, combien de fois je t'ai dit de pas m'appeller Lapine
Tout ça a cause de ce stupide rabit
Aah...il doit être mort maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Haru [incomplet] !
Page 1 sur 1