Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Métamorphose ?

2 participants
AuteurMessage
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

Métamorphose ? Empty
MessageSujet: Métamorphose ?   Métamorphose ? I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Reiko : élève sérieuse, fille assez timide et très discrète
Moka : élève turbulente, extravertie et adorant se faire remarquer

Reiko : A vu ses parents mourir devant elle par sa bêtise
Moka : A vu ses parents être transformer en vampire a ses 5 ans et ils ont faillit la tuée

Reiko : Vivait en étant très dépendante de ses parents
Moka : A toujours vécu indépendamment

Reiko : A très mal vécu toute sa vie et maintenant est très coincée
Moka : A assez mal vécu la transformation de ses parents, mais maintenant vit très bien, sauf quand on lui parle de la famille

Ses deux personnes ne font maintenant plus qu'une, Reiko ayant très, même trop mal vécu sa vie, aurait pus implosé, mais Moka, une jeune fille dont personne ne connait l'identité, l'a remplacer

De grand éclairs fracassaient les arbres, il tombaient les uns après les autre, en cercle, autour du temple, la police et les forces de l'armée essayent d'aller sauver une jeune fille rester a l'intérieur, mais rien a faire, les conditions climatiques les en empêche, la fille est perdue, il n'y a plus rien a faire pour elle. C'est ce que tout le monde pense.
Reiko, son nom sera surement sur des affiches dès la fin de cette catastrophe, qui aurait pus prévoir, qu'après avoir passer des heures et des heures entières dans le temple, Reiko aurait pu subir ça. Tout a commencer par ce moment

Mon nom est Reiko. j'étais triste, si triste, j'avais l'impression que quelque chose ne tenait plus, que quelque chose en moi allait céder, je me suis précipiter vers le temple, pour une raison que moi même je ne connaissait pas, je suis rester des heures entières a prier, pour un dieu auquel je ne croyait pas et au bout d'1h et 45min tout a commencer, d'abord, la pluie s'est mise a tomber en rafale et ensuite, le sol a trembler, les éclaire a enflammer les arbres autour du temple, je ne pouvais plus sortir j'étais prise au piège, après 1h de terreur, une bourrasque de vent est venu entourer le temple et a créer un cyclone tout autour, les éléments était apparemment contre moi.. Puis j'ai entendu un grand bruit, le temple c'est enflammé, une lueur aveuglante est apparu et aussi vite qu'elle était venu a disparue, maintenant je ne vois plus rien, c'est le noir complet

Mon nom est Moka, enfin je crois, j'ai des souvenirs d'avant de ma vie, a voler ce qu'il me fallait pour manger, a me cacher de ceux qui voulaient ma peau. et je me retrouve paralyser au sol, un cercle de flamme autour de moi. Je ne comprend rien

Le lendemain

A la télévision ; au infos :

Nous avons retrouver le corps de la jeune fille, au milieu des cendres du temple, on pense que son état est fâcheux, mais personne n'ose l'approcher, étant donner que c'est franchement impossible que les flammes l'est éviter et pourtant, autour d'elle seulement, le sol est intacte et forme un cercle régulier, personne n'est assez courageux pour aller voir, si vous le voulez essayer d'y aller, mais on pense que l'issu de l'approche de cette miraculée est la mort
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Métamorphose ? Left_bar_bleue1000/1000Métamorphose ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Métamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose ?   Métamorphose ? I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

A la télévision ; au infos :

Nous
avons retrouver le corps de la jeune fille, au milieu des cendres du
temple, on pense que son état est fâcheux, mais personne n'ose
l'approcher, étant donner que c'est franchement impossible que les
flammes l'est éviter et pourtant, autour d'elle seulement, le sol est
intacte et forme un cercle régulier, personne n'est assez courageux
pour aller voir, si vous le voulez essayer d'y aller, mais on pense que
l'issu de l'approche de cette miraculée est la mort

Sur ce, bonne journée.

Je regardait les informations qui passaient à la télévision, Ryu était sortie pour je ne sais qu'elle raison...Au moment ou la télévision à parler de la jeune fille rester dans le temple, je monta le volume de la télé...Personne n'ausaient s'approchait d'elle et pourtant il était fort probable que cette inconnu sois bléssait. Je me leva, prit ma veste et l'enfila en sortant de l'appartement. Puis je me téléporta sur les au temple. La police était là bloquant l'accés à la jeune fille...Je sortie mon badge de médecin pour qu'il me laisse approchait la jeune fille. Une fois au près d'elle, je m'accroupie et la regarda. Pas une seul trace de brulures...Comme personnes n'était autour de moi, je mis ma main au-dessus de la jeune fille, puis une lueur vertadre en sortie, j'examiné son corps! Rien a signalé, pas une seul blessure! Je secoua doucement la jeune fille afin de la réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose ?
Page 1 sur 1