| #Raman Imachi# | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 17:21 | |
| | Personnage | Nom :Imachi Prénom :Raman ( Se prononce Ramane ) Age : 20 Classe : Vampire [A] Métier : Médecin
Caractère :Très neutre , mais néanmoins se fache rapidement . Elle est très posée et calme , elle ne parle pas beaucoup , sauf quand on l'accoste . Elle se permet beaucoup de choses comme entres autres ignorer beaucoup de gens . Elle aime espionner une personne , quelle qu'elle soit , pendant des heures , la suivre , lui donner l'impression qu'elle est traquée . Son regard porte souvent sur les gens qui ont l'air de " s'en fouttre " de tout . Elle ne rit pas beaucoup , mais sourit narquoisement . [...]
Histoire :Pas d'origines , on ne sait pas vraiment où ni quand Raman a fait sa première aparition , mais elle ne parle avec les autres que depuis ses 19 ans . [...]
Autre :Aucun
Don :Inconnu
| Vous |
Comment avez vous découvert ce forum ? --> Ha , ha ( 8 ) Comment le trouvez vous Bien , mais le thème devrait être refait Modification ?Lisez en haut .
Dernière édition par Raman Imachi le Jeu 18 Juin - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
misa misa
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 17:29 | |
| Bienvenue Ami vampire ........ | |
|
| |
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue Pourais-tu indiquer ton clan s'il te plait ? Apres ça tu sera valider | |
|
| |
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:06 | |
| T___T faut pas que tu m'attaque alors >___< Sinon bienvenue =o |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:09 | |
| Je ne promets rien Ichigo .
Sinon merci Raman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:29 | |
| [J'ai faim]
Sinon je peux être validée [?] Raman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:38 | |
| Oui... je t'ai mis dans les bon groupes ? T___T je suis nul =X |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:42 | |
| Oui , oui , Merci . Raman. | |
|
| |
Bye Bye
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 18:59 | |
| Bienvenu ! Au plaisir de RP avec toi =)
| |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 19:05 | |
| Merci , mais euuh ... Je sais pas par où commencer au RP donc je verrais ça un peu plus tard Raman. | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: #Raman Imachi# Mer 17 Juin - 19:25 | |
| Et bien tu n'as cas commencer par le port =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #Raman Imachi# | |
| |
|
| |
| #Raman Imachi# | |
|