Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?

2 participants

Comment trouvez vous la vidéo ?
Super méga génial !
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_lcap25%Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool !
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_lcap50%Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sympas !
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_lcap0%Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interressant !
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_lcap0%Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
 0% [ 0 ]
Bof
 0% [ 0 ]
Nul
 0% [ 0 ]
Pourrie !
 0% [ 0 ]
Sa sert a rien !
 0% [ 0 ]
Quel vidéo ?
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_lcap25%Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?   Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:01

Moi je la trouve cool =O Cey une très bonne idée =D

Pour ceux qui l'aurais pas vu la voila :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?   Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:56

j'ai répondu : "Quel vidéo" XD

Sinon elle et génial =)
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? Left_bar_bleue500/1000Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?   Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

*w* Ryu qui se met a faire mon boulot

xD

J'ai pas voter .. c'est moi qui l'est faites donc jvais pas dire que c'est super méga génial =3
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?   Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:21

oui javais rien d'autre a faire =D

Mais vote kan meme x) et dit au autre de venir voté =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?   Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ? I_icon_minitime

Comment trouvez vous la vidéo sur le portails ?
Page 1 sur 1