Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Débarque par Rafiot de pêche xD

2 participants
AuteurMessage
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

Débarque par Rafiot de pêche xD Empty
MessageSujet: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

Il faisait nuit noire, lorsque le vieux rafiot de pêche approcha de l'île, entourée d'un leger voile de brume.

- Kozumi en vue ! Hey rouquin... on arrive, rêveille toi.

La rumeur déclencha une vague d'agitation en son bord : l'équipage s'affublaient aux rampes externes et s'émoustillèrent progressivement de joie, certain impatient de prendre une pause à un bar d'autres pour rejoindre une famille. Cependant la silhouette assise à l'arriere de l'embarquation ne partagea pas le même enthousiaste que ses autres passagers. Cette personne enroulée dans une longue cape sombre, se releva lassement decouvrant la moitié d'un visage livide, malade par les odeurs de poissons et se remoue insoutenable. Il observa la lueur grandissante d'un phare au sommet d'un rocher, il sentit son courage revenir lorsqu'il distingua bientôt le port avec un petit monde aglutinés sur le quai.

- Chef...
- Quoi, mon pti gars ?
- Je vous remercie de m'avoir mené avec vous... si j'peux faire quoi que ce soit pour dédommager ce voyage, ce serait avec plaisir. Laissez-moi au moins vous aidez à décharger la pêche.
- Hahaha. Ne dis pas n'importe quoi ! Regarde comme tu es bien pâle, à ton âge tu devrais montrer meilleurs mine, et savourer la jeunesse auprés de belles jeunes filles. Surtout qu'elles sont toutes mignones dans cette île ! ahh veinard... laisse mes poissons tranquilles, j'te dis. T'as d'autres chats à fouetter, puis il commence à tarder. Avant qu'il ne soit trop tard, trouves-toi vite un abris avant que les auberges ferment.

Le pêcheur fit une petite frappe dans le dos de Yuji qui se retint de lui vomir sur les pieds avant d'exquisser un faible sourire par politesse. Le rafiot accosta. Yuji serra la main du chef et de ses employés puis posa avec soulagement les pieds sur la terre ferme. Titubant un peu, il se décala de façon à ne pas déranger le transport de marchandises.

*Jamais plus de bateaux !*

Ce n'est qu'au bout d'une minute qu'il s'apperçut qu'il pleuvait. Lorsqu'il se sentit davantage mieux il avança rapidement dans la foule mais un mauvais reflexe le fit faire rentrer dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il tomba sur son sac (qui empeste le poisson) mais qui en plus était tombé sur une flaque.

- teme, léves un peu le nez quand tu marches ! S'emporta t-il pour cause de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

Reiko se baladait dans les parages, elle adorait se promener de nuit sur le port, encore plus quand la pluie tombait et agitait le mer. Elle aperçut un jeune homme, elle le vu aussi tomber sur son sac, et en plus de ça, lui parler. Elle s'approcha de lui et lui tendit la main.

- Besoin d'aide ?

Dit-elle d'une voie douce, bien a l'abri sous son parapluie, qu'elle avait positionner pour faire en sorte que celui-ci abrite le jeune homme en même temps

- Bienvenu a Kozumi, je suppose que tu es nouveau, je ne t'ai jamais vu dans les parages

Puis elle se mit a genoux, sans laisser le temps au jeune homme de se relever, histoire d'être plus a sa hauteur, et de mieux le protéger de la pluie, qui commençait a accelerer dangereusement

- Je m'appelle Reiko, et toi ?

La pluie était de plus en plus forte, et Reiko décida quelque chose. Elle se releva et retendit sa main, cette fois, lui laissant le temps de se lever

- Viens chez moi jusqu'à ce que la pluie se calme

Dit-elle sans lui laisser le choix
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:34

Yuji observa silencieusement Reiko qui semblait plus jeune que lui, bien plus jeune d'ailleurs. Il se demanda en premier lieu ce qu'une fille seule faisait-elle dehors par une heure aussi tardive et cette façon de presenter à un parfait inconnu en l'invitant subitement chez elle. Certe, ce qui était plutot généreux mais ne craint-elle pas les ennuis avec ce genre de comportement trop instinctif ? Ou bien ce n'est que simulation... Yuji est bien placé pour savoir combien le monde est fourbe. Sans doute il ne relaissera plus jamais lui échapper sa confiance pour quelqu'un. Il répondit de sa manière habituelle un peu brutale et froide :

- Pas moyen. J'me sens très bien sous cette pluie rageante et glacial.. hum c’est plutôt bon pour la santé et ... aaaaah atchoum !!

*bordel, le voilà qui m'fais me contredire ¬¬"*

Sa capuche retomba sur ses épaules, dévoilant un jeune visage masculin encore un peu pâle qui contraste étrangement avec des cheuveux flamboyant sur le haut du crâne. Le garçon soupira légèrement et attrapa la main qu'on lui tendit.

- Bon ok, tu m'dois bien ça après tout... et appelle moi Yuji.
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:10

Reiko aida donc le jeune homme a se relever. De toute façon, même si celui si tentait quelque chose [ comme abuser de son corps de rêve //ZBAFF\\] Reiko serait se défendre sans problèmes. Bref, elle marcha en direction de son immeuble, enfin de celui ou se trouvait son appartement. Ils arrivèrent devant, elle composa un code sur le petit boitier et la porte se débloqua, puis appela l'ascenseur, elle entra, et vérifia que le jeune homme la suivait toujours
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:09

Yuji s'avança lentement dans le hall de l'immeuble, examinant au passage les boites aux lettres puis n'eu pas d'autres choix que de suivre Reiko dans l'assenceur. Lorsque la porte se referma automatiquement sur eux, le jeune garçon du se donner des claques mentales même en se retenant à grand peine de se gifler pour de vrai afin de ne pas laisser vagabonder son esprit à des pensées impropres. Il fixa celle-ci de son oeil valide jusqu'à ce que la porte s'ouvre cette fois au dernier étage...

[suite à l'appart, tu fais le post ? =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarque par Rafiot de pêche xD   Débarque par Rafiot de pêche xD I_icon_minitime

Débarque par Rafiot de pêche xD
Page 1 sur 1