| Personnage | Nom : Rinku Prénom : Link Age : 17 ans Classe : Humain on va dire sa même si il a des oreilles d'elfes ... Métier : [ Si vous êtes chasseur de vampire ou tueur, ne le dites pas ici et envoyer un MP a un Admin ]Etudiant
Caractère :Gentil , serviable, Link est un garçon qui aide les personnes mais parfois pervers , il a de l'humour, il a peur de son autre côter Dark Link pour cause qu'il a essayer de lui déchirer ses vêtements.Il est fort est douer parfois il se moque des personnes ou dit quand il sauve une fille << Kiss me >>. Sinon il est intelligent, malin,courageux, mignon...
Histoire : Lors d'une tempête, un jeune garçon jouant a Zelda s'énerva avec sa console.Un orage frappa le jeu et fis sortir le héros principal Link avec ses affaires et ses tenus et la Tri-Force.Pour pas qu'il se fasse repérer il s'enfuit de la maison et essaya de trouver un refuge. Mais Dark Link c'est enfui lui aussi du jeu, Link doit resté sur ses gardes.Link vit une île et alla là bas pensant à être tranquille est essayer d'apprendre leur culture.Mais Dark Link l'avais suivit que va t-il se passer ? Link va devoir retourner dans le jeu ou va combattre son autre et essayer de rester encore vierge ?
Autre* : A toujours sa petite fée Ciela avec lui ... il c'est aussi se défendre et riposter. A aussi le signe de la tri force sur sa main
Don* : La tri force qui connait pas !
| Vous |
Comment avez vous découvert ce forum ? j'en avais marre de vous espionner XD Non c'est pas je suis déjà mais j'ai omis mon mot de passe ^^" Comment le trouvez vous ? Toujours aussi génial Modification ? oui pourquoi mettez vous du noir sur du noir ?
PS :Nous sommes de retour.Pour vous jouer un mauvais tour.Afin de préserver le monde de la dévastation.Afin de rallier tous les peuples à notre nation.Afin d'écraser l'amour et la vérité.Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Yami.Link .La Team plus rapide que la lumière.Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. XD
Dernière édition par Link Rinku le Dim 5 Juil - 11:39, édité 1 fois
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 11:15
XD Bien venu =3
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 13:52
Pokemon //ZBAFF\\
Bienvenue
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 14:12
Bienvenue
Link Rinku
Feuille de personnage Classe: Humain Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (50/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 15:50
Dite je peut être validé et avoir mon groupes ? ._.
Bye Bye
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 17:14
Le tit pharaon à craquer pour link XD Ahhh, ça fais un bien fou de te revoir
Re !
Link Rinku
Feuille de personnage Classe: Humain Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (50/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 17:16
XD Oui Link is me 8DD my surname is Linkette J'ai le cosplay de link et j'ai aussi bien d'image de lui ... trés sexy :bave: //ZBAFF\\ Re ^^ Calin baveux ?
Bye Bye
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 17:28
Humm. Je pense déjà savoir laquelle *incontestablement fort en recherche d'images* (oui pour se donner de l'inspi pour les dessins) 8D euuuh... un méga câlin alors paske j'ai fais la connerie du siécle à effacer tout le disque dur du pc >____< adieux les photos de ma fraiiiiiise T________T"" puis la musique, les films, mes dossiers "H" XDD... éè *pleure* oOo *vague de tsunami* >____< *va se noyer*...... y'avais toute ma vie dans ce disque dur >__<"
Link Rinku
Sujet: Re: Link.... Linkette ? Dim 5 Juil - 17:33
T'as oublier que j'ai garder une musique que tu m'as passer ! A propos de dessin si tu veut faire un dessin << H >> je propose de faire Link et Light ... C'est un personnage que j'ai créer dans une histoire et elle ressemble a Link mais seulement en fille tu veux son image ? j'ai des dessins de sa tête 8D je te l'envoie par mp ?