Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Lun 6 Juil - 13:50 | |
| Bon, ben comme plusieurs membres du fofo en poster leurs créations, et bien je me lance x) !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Bye Bye
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Lun 6 Juil - 17:21 | |
| O__O Si on enlève cette raclure de sasuke =_= t'es dessins sont trés trés bien !! ah mais franchement... continue comme ça à nous éblouir ; ) | |
|
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Lun 6 Juil - 17:34 | |
| Merci Hibari , A vrai dire ce sont mes premiers dessins =_= | |
|
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Mar 7 Juil - 13:45 | |
| | |
|
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Mar 7 Juil - 14:04 | |
| Voila les dessins que j'ai fais a 3 heure du matin XD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Mar 7 Juil - 14:07 | |
| Han j'adore >_<
Vous m'énervez a savoir tous dessiné >_< |
|
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Mar 7 Juil - 14:07 | |
| | |
|
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! Mar 7 Juil - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saku dessine o_o ? Ben oui ! | |
| |
|