Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Connaisance de Sakura !

AuteurMessage
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Connaisance de Sakura ! Left_bar_bleue1000/1000Connaisance de Sakura ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Connaisance de Sakura ! Empty
MessageSujet: Connaisance de Sakura !   Connaisance de Sakura ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:05

A mon tour ^O^

RPG

.:: Garçon ::.

Ryu : 100 % -- Ryu est le colocataire de Sakura, il a vite pris une place dans le coeur de la rose... Tous se qu'elle souhaite pour lui c'est qu'il ne souffre plus. Elle ferait tous pour cela !

Link(ette) : 80 % -- Rencontré sur le toit, Sakura le trouve simpa et amusant...Il lui confit Ciela et la prends pour Zelda quand il n'ai pas net.Elle peut compté sur lui !

Zero : 0% -- Ben ouai, désolé cousin adoré u_u , mais Sakura te desteste èOé

Roxas Nomura : 100% -- Sa fais pas très longtemps que je te connais, mais je peux déjà dire que je t'adore =)...

..:: Filles ::.

Misa : 80 % -- Jeune fille adorable, Sakura c'est lier d'amitier avec elle. Elle adore son look What a Face !

Hors RPG

Link :
100 % -- Alors, toi...C'est simple je l'adore =D ... Séance de matage de Link a deux XD !

Hibari :
80 % -- Lui c'est simple...Je le deteste..............Non J'dec x) ... J'adore mon petit Hiba-chou. J'adore te faire chier et te faire peur tout simplement =D -HIHIHI-

Ryu :
100 % J'adore te faire chier à mort pour que tu rep au RP XD...Même si tu répond pas pour autant T__T...

Evan : 50 % -- Pas tellement parler avec lui ... Mais je commence déjà a bien l'aimé x) ! Hein ? EvanLePuceau XD

Zero :
100% -- Pourquoi tu me fais chier autant T__T ? Sa t'as pas suffit le coup de la Bomde à la chantilli ? Je me rappelerai ke de te baisser ton froque devant Morgane et Kévin c'est pas a faire T_T...Sinon je t'adore et je t'attends pour te joue d'autre mauvais tour ^o^ Hein mon cousin è___é...Ah au passage, plus touche a Saku >O< .

Ichigo :
80 % -- Ma fraise =D ... J'ai pas grand chose a dire sauf que je t'adore =D

Raman :
50 % -- Je te parle pas beaucoup se qui d'ailleur et domage, tu m'as l'air bien simpatique x) !

Misa : 60% -- Tu me fais marré x) J'adore ma ch'tite vampire =D

Lucy : 80 % -- Déconade, racontage de life...Enfin bref ma petite Lucy je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Connaisance de Sakura !
Page 1 sur 1