| Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 12:47 | |
| Rien d'autre que le hululement des chouettes et le bruissement du vent dans les branchage ne trouble le calme de la nuit . Jusqu'a ce qu'on entende les bout de bois sur le sol craquer sous les pas feutrés de Raman . Elle était habillée de noir & rouge , Difficile ou facile de la reperer ? Qu'importe , elle avançait doucement . Sans but . Il fallait juste qu'elle se dégourdisse les jambes . A force de rester seule et isolée , elle se sentait comme un squelette dans un musée . Aussi décida-t-elle d'explorer la forêt . En pleine nuit . Elle qui a toujours eu un gout du danger , elle se disait que ceci n'était pas si grave . Se ballader aux alentours de minuit au coeur du bois ... Quelle idée ... | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 13:03 | |
| [Mouhahaha Je me moke X) Je je rigole cey très bien =)]
Ryu était en méditation acroché a l'envers a une branche comme les chauves souris...
Quand des pruit de pas vienrent troublé sont repos
Il ouvrit ses grans yeux vert et glissat tombant immédiatmenet dèrière Roman a 1 ou2 mètre d'elle...
au moment ou il toucha le sol il cracha du sang.... Il s'était mordu la langue il s'essuilla et regarda la jeune femme qui le regardais un peu surpirse...
Exucusé moi si je vous est fait peur
Dit ryu avec un grand sourir Puis il ouvir grans les yeux avala sa salive et devin tt rouge... Il était jsute dessous Ramane qui portait une jupe... | |
|
| |
Raman Imachi
Feuille de personnage Classe: Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 13:26 | |
| Elle le dévisagea lentement . Elle ne bougea pas mais garda ses yeux grands ouverts . Elle lui lança froidement :
"Ecoute , tu veux bien ... Un peu bouger ? Si j'avais mis un string tu serais légerement en train d'avoir une magnifique vue sur mon c-l . . . "
Ses yeux bruns foncés pétillaient . Elle n'allait peut-être pas tarder a fondre en larmes . Ou alors hurler . Ou pleins d'autres choses encore . Avec Raman , on ne sait jamais , et il vaut mieux se tenir a couvert . Cela ne l'agacait pas qu'il " matte " comme on dit , mais c'était histoire de parraître normale . Et Raman , elle ne l'était pas , normale . Mais ça , qui le sait vraiment a part elle-même ? Elle cache tellement bien son jeu . | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 13:34 | |
| Ryu devais agire vite... Sans réfléchir Il se téléporta dos a dos avec Raman
Je suis désolé,,,,
Ryu était encore rouge... Maisl ne cétait pas soucié de savoir comment réagirais ramane après avoir vu ryu se téléporté....
Euh... | |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 14:00 | |
| Elle se retourna et souri en coin .Elle posa sa main sur l'épaule de Ryu et s'approcha de lui . Elle lui souffla à l'oreille :
"Ce n'est rien ."
Elle se recula et retira lentement sa main . Elle gardait un sourire narquois aux levres et tendit l'oreille . Le vent était de plus en plus puissant . Et les gouttes commençaient à tomber lentement . Il pleuvait , certes , mais bientot un éclair rugit non loin de là .
" Sale temps . " | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 14:08 | |
| Ryu redevin normal ...
*Bizzard elle na pas trouvé mes pouvoirs bizzard ptètre qu'elle en as aussi..*
Ryu la suivit...
Heu excusé moi... Je voudrais me faire pardonné... | |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 14:20 | |
| Elle s'eloignait quand elle entendit les bruits de pas de Ryu , avant qu'il déclare qu'il voulait se faire pardonner .
"Comme tu voudras . Tu peux me tutoyer tu sais . Aussi , tu n'as pas besoin , tu es tout a fait exusé . Mais si tu y tiens . "
Elle ne s'était pas retournée , elle était dos à Ryu , mais lui parlait normalement . Elle fit volte-face et le regarda dans les yeux . Elle essaya de faire un semblant de sourire chaleureux . Elle s'étonna même d'avoir réussi .
" Je n'ai plus cinq ans , c'est pas parce qu'une personne du sexe opposé voit ma culotte que je suis affreusement génée . "
Elle baissa les yeux et rit un peu nerveusement .
" Désolée si je te choque . " | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 15:35 | |
| non pas du tout...
*je réagit peut-être comme sa parce que je n'est jamais été un gamin de 5 ans...*
Oui j'y tien absolument ! Dit moi tout ! Je ferais nimporte quoi ?
Ryu était la souriant prêt a tout | |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 15:43 | |
| Elle sourit . Elle ne voulait rien , a part peut-être une amitié . Elle se sentait seule , c'est tout
"Si je pouvais juste avoir de la compagnie ça m'irait . Je ne suis pas très exigeante . "
Elle le regarda dans les yeux , et essayait de lui parraître amicale . Ce type n'avait rien de facheux , il n'était pas gamin et il était plutot mignon . Simple détail . Raman se sentait proche de lui , mais elle ne savait pas pourquoi . Peut-être qu'elle avait envie d'avoir au moins quelqu'un sur qui compter et qu'elle l'avait déja pris en compte . | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 16:07 | |
| Ryu Sourit
Et bien si c'est sa que tu veux...
Ryu Pris Raman par la mais et la tira un peux
Je connait un endroit génial pour commencé notre amitié ! Tu viens ? | |
|
| |
Raman Imachi
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] Mar 28 Juil - 16:22 | |
| Il pleuvait toujours , et Ryu lui prit la main . Elle sourit , pour la enième fois . Elle suivit Ryu et commençait a éprouver une sorte de sentiment que les gens normaux apelleraient la joie . Pas le sadisme , ni l'ironie , rien de tout cela ne la faisait sourire . Juste la joie .
"C'est loin ? "
Cela ne faisait pas longtemps qu'ils marchaient , mais Raman n'était pas patiente . Pourtant maintenant ce n'était pas de l'impatience . Juste de la curiosité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec la nuit [PV Ryu ] | |
|