Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Yuna Akane

3 participants
AuteurMessage
Yuna Akane

Yuna Akane

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Yuna Akane Left_bar_bleue1000/1000Yuna Akane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Yuna Akane Empty
MessageSujet: Yuna Akane   Yuna Akane I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

| Personnage |

Nom : Akane
Prénom : Yuna
Classe : Vampire
Métier : Etudiante

Caractère :
Yuna est une jeune fille calme de nature, et surtout rêveuse. Souvent distraite par un rien, elle aime profiter de la vie et le fait sans gêne aucune. Toujours joyeuse et rayonnante de dynamisme, Yuna se sent très bien seule, elle n'a jamais lié une relation d'amitié avec quelqu'un, et ne s'en plaint pas. Il est extrêmement rare de voir des larmes couler des yeux de Yuna. Tout autant qu'il est rare de la voir se plaindre ou demander quoi que ce soit. Elle donne, et se fiche de ne rien recevoir. Généreuse, attentive et gentille, elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin et aime aider et soutenir les humains. Optimiste dans chaque situation, elle ne se laissera jamais battre par le désespoir. Curieuse, elle observe tout ce qui l'entoure discrètement, aussi bien les lieux que les personnes. Yuna est très intelligente. C'est quelque chose en elle qui peut être aussi attirant qu'effrayant. Comme ça, on peut avoir l'impression qu'elle n'a aucun défaut. Faux. Tous les sentiments négatifs qu'elle a accumulé au fil de sa vie au plus profond de son âme se sont manifesté en une seconde personnalité lors du choc du meurtre de ses parents. Cette face-là est cruelle, sadique, amatrice de sang et d'horreur, tout ce qu'il y a de plus mauvais. Lorsqu'elle prend le contrôle de Yuna, il vaut mieux ne pas la provoquer, où elle peut vous tuer sans le moindre remord ou la moindre honte. Oui, tuer est pour elle un plaisir. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est s'abreuver de sang. De plus, elle utilise ses capacités vampiriques telles que sa force, sa vitesse et son charisme dangereusement. Pour sa proie, bien entendu. Yuna est terrifiée par cette partie d'elle, mais n'arrive pas à s'avouer son existence. Grâce à son véritable père, elle possède un nouveau but pacifiste: métamorphoser les humains en vampires. Ainsi, pense-t-elle, personne n'aurait besoin de se cacher, la peur des vampires seraient abolie.

Histoire :
Yuna Akane, née le 27 décembre 1993, fut une jeune fille heureuse, épanouie et seule. Oui, la famille dans laquelle elle naquit était très aisée et Yuna ne manqua de rien, sauf d'affection. Elle aimait bien ses parents, mais eux ne prêtaient pas vraiment attention à leur fille. Yuna se sentait délaissée, mais se réconforta dans les livres qui lui offraient des histoires merveilleuses. Toute petite, elle détestait les choses communes et souhaitait s'évader dans un endroit hors du commun. Malheureusement, elle du se contenter de rêver à travers la lecture. A l'école, elle n'aimait pas se lier avec les autres et restait seule, mais pour Yuna, la solitude n'avait rien de déplaisant, elle était née en son coeur et c'était pour la fillette quelque chose d'acquis. C'est donc dans cette univers que se déroula l'enfance de Yuna.

Le jour où sa vie changea fut celui où son petit frère, Eris, vu le jour. Sa mère avait été enceinte pendant 7 mois et Eris, prématuré, du naître deux mois avant l'accouchement prévu. Dès qu'elle le vit, Yuna fut prise d'un tel amour pour lui qu'elle s'occupa de lui alors qu'il n'était qu'un bébé. Cela arrangeait leurs parents qui ne souhaitaient pas être gênés par les soins de leur second héritier. C'est ainsi qu'une relation extraordinaire et indestructible se forma entre Eris et sa soeur aînée. C'est Yuna qui assista à ses premiers pas, qui l'aida dans tout ce qu'il entreprenait...

Alors évidemment, lorsqu'Eris mourut après avoir commis un horrible meurtre, Yuna ne se releva pas. Eris avait 7 ans. Yuna approchait les 15. C'était une nuit d'automne, en octobre. Eris se leva, pieds nus, pour rejoindre le salon. Yuna, qui dormait dans la même chambre, le suivit, l'esprit embué par la fatigue d'un repos incomplet. Mais quand elle arriva dans la grande pièce à présent maculée de rouge, les corps inertes de ses parents gisaient aux pieds d'Eris, vidés de leur sang, ce dernier s'écoulant lentement de la bouche de son frère d'où sortaient d'effrayantes canines. Ces yeux n'étaient plus que deux sphères flamboyantes regardant Yuna avec une expression insondable. Celle-ci, choquée, ne put balbutier que quelques mots:

- Pourquoi... Eris, pourquoi as-tu fait ça, comment... Qui es-tu, qu'est ce que tu as fait?
Une vague de colère désespérée déferla en Yuna, noyant son âme de toute sa puissance. Elle n'arrivait pas à détester son jeune frère, elle voulait juste comprendre. Eris la regarda. La lueur dans ses yeux disparut, laissant place à des larmes.
- Je... Je ne suis qu'un monstre. Je suis désolé, je vais disparaître, je ne veux pas te faire de mal, grande soeur. S'il te plait, pardonne-moi, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis un monstre, un vamp...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Yuna le pris dans ses bras, où il se réfugia en sanglotant.
- Ce n'est pas vrai, Eris, tu n'es pas un monstre, je ne peux pas te croire. Nous devons juste comprendre ce qu'il s'est passé, voilà tout...
- Nous sommes des vampires, Grande Soeur. Je ne veux plus tuer, je vais mourrir pour me racheter.
- Non!!!
Cri désespéré. Hurlement inutile. Eris avais déjà disparut dans la pénombre nocturne. Laissant seule sa soeur au milieu de deux cadavres. Yuna s'évanouit.

Elle se réveilla d'un sommeil sans rêve, encore confuse de la nuit qu'elle avait passé. Vainement, elle essayait de comprendre, de remettre ses idées en place. Quand elle comprit où elle se trouvait. Yuna n'était pas dans le salon, entourée du spectacle écoeurant qu'elle avait vu la veille. Mais à l'arrière d'une voiture, entre deux hommes en uniforme de police. Elle comprit. On la prenait pour la meurtrière de ses parents. Accablée, elle regarda les deux hommes. Soudain, elle sentit une énergie nouvelle la traverser. Elle se sentait forte et avait irrésistiblement envie de mordre la jugulaire de l'un des policier.

- Laissez-moi sortir.
- Tais-toi jusqu'à ce qu'on arrive, petite.
- Laissez-moi sortir.
- Ne joue pas à la maline, fillette, tu vas le regretter.

Les deux policiers avaient parlé d'une voix assurée et autoritaire. Un sourire sadique fendit le visage de Yuna. Sa deuxième personnalité était née. La voiture s'arrêta. On la fit sortir, menotée. Ils étaient trois. Le chauffeur et les deux hommes qui l'encadraient. Facile. Les menottes cédèrent sous la force de Yuna. Les hommes moururent sous les crocs de l'adolescente. Elle s'enfuya, invisible, alors que des gens curieux approchaient du massacre.

Fuyant, elle reprit peu à peu sa personnalité d'origine, et erra dans le Japon, jusqu'à l'Océan. Là, un homme l'attendait. Il lui confia quelques mots à l'oreille, avant de partir. Des larmes coulèrent alors sur les joues de Yuna, et leur débit redoubla lorsqu'elle entendit la voix de son frère en elle. Leur relation défiait la mort elle-même. Ils étaient ensemble, pour toujours.

C'est ainsi, qu'après avoir retrouvé son véritable père, vampire, lui ayant donné des consignes sur l'endroit où elle devait se rendre, elle se retrouva sur le bâteau menant à l'île Kozumi.

Don :
Yuna est capable de se rendre invisible et immatérielle. Par la seule force de sa volonté, elle peut faire disparaître son odeur, et son enveloppe charnelle. Elle peut aussi concentrer son pouvoir en une seule partie de son corps.

De plus, elle pratique l'Art de l'Illusion, elle peut vous faire vivre des scènes, ou vous faire perçevoir des choses fausses. Elle peut tromper vos cinq sens. Elle ne maîtrise pas encore entièrement ce pouvoir et il arrive qu'elle le déclenche sans le vouloir réellement.

| Vous |

Comment avez vous découvert ce forum ? Par partenariat, je suis la créatrice de "Pensionnat Tsukiyo"
Comment le trouvez vous ? Très bien, l'histoire est assez réfléchie, j'adore le graphisme et l'organisation assez bien...
Modification ? Pour l'instant, je peux pas dire, mais peut être que quelque chose me viendra à l'esprit à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage
Yuna Akane Left_bar_bleue500/1000Yuna Akane Empty_bar_bleue  (500/1000)

Yuna Akane Empty
MessageSujet: Re: Yuna Akane   Yuna Akane I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

Validé ^^
Bienvenue & bon RP
misa misa

misa misa

Yuna Akane Empty
MessageSujet: Re: Yuna Akane   Yuna Akane I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Bienvenue !!!!!!!!!!!

Lança t'elle joyeusement
Yuna Akane

Yuna Akane

Feuille de personnage
Yuna Akane Left_bar_bleue1000/1000Yuna Akane Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuna Akane Empty
MessageSujet: Re: Yuna Akane   Yuna Akane I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

Merci =3
Contenu sponsorisé

Yuna Akane Empty
MessageSujet: Re: Yuna Akane   Yuna Akane I_icon_minitime

Yuna Akane
Page 1 sur 1