Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: .... [Sans titre] Mar 18 Aoû - 15:16 | |
| ... Je suis ici afin de vous annoncer une triste nouvelle, Comme vous le savez, cela fait un moment que le forum marche au ralentit, que les admins font un boulot...annuelle et non journalier ... ou en tout cas l'admine en chef, c'est a dire moi x_x ( Merci a Saku au passage de s'être occuper du forum ) La mauvaise nouvelle est donc que .. - Spoiler:
Je suis de retour =P Je sais que ça vous ferais un choc monumental de me savoir de retour moi, la fille qui fou rien --' L'admine en chef est de retour, gare a vos fesses è_é Bref, comme je l'ai marquer sur la page d'accueil, il va bientôt une rénovation complète, vous reconnaitrez m^me pas le forum *-*
Voila désoler de vous faire tant de peine .. Lucy | |
|
Kotoko Aihara
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: .... [Sans titre] Mar 18 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
Link Rinku
Feuille de personnage Classe: Humain Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (50/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: .... [Sans titre] Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| =D contente que tu sois de retour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... [Sans titre] | |
| |
|