Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Arrivée..[Pas d'inspi xD]

2 participants
AuteurMessage
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

Arrivée..[Pas d'inspi xD] Empty
MessageSujet: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:39

Quand ils sortirent de l'ascenseur, Reiko fit quelques pas, puis entra une clef qu'elle avait sortit quelques secondes plus tôt de sa poche, dans la serrure de l'appartement n°14.
Elle ouvrit la porte et laissa le jeune homme passer. Son appartement était assez vide, malgré une table basse et des coussins a la japonaise, quelques cadres, un meuble assez modernes et quelques autre décorations, Reiko n'avait pas pour vraiment aménager a sa guise le grand appartement qu'elle habitait, elle n'avait pas encore gagner assez d'argent. La porte donnait directement sur un petit salon, au fond a droite, se trouvait une toute petite cuisine, ou se trouvait un évier, un lave-vaisselle, une petite table, un frigo et plusieurs autre appareil, ainsi qu'un placard ou était ranger le peu de vaisselle qu'elle possédait. Au fond a gauche, se trouvait une porte, dernière celle-ci, se trouvait la chambre, avec deux lits superposés, une armoire et tout le reste, ainsi qu'une salle de bains, séparé de la chambre par une porte. Reiko tourna la tête vers le jeune homme, se déchaussa et enleva son blouson pour le mettre sur un porte manteau, elle demanda au jeune homme de faire de même.

- Tu veux boire quelque chose ?

Dit-elle en l'invitant a s'assoir sur un des coussin entourant la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:52

Yuji se contenta d'observer l'appartement à la mine bien modeste avant de se dévestir de sa longue veste et de ses chaussures, laissant aussi son sac à l'entrée. Il s'avança dans le petit salon japonais et s'installa devant lla table que lui designa la jeune fille qui proposa par la suite à boire.

- de l'eau... bien bouillante s'il te plais. fit-il.
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

Reiko posa son portable sur la table et entra dans la cuisine, quelque seconde plus tard elle en ressortit, on pouvait entendre l'eau qui était en train de bouillir. Elle s'installa en face de lui, observant les moindre détails de du visage parfait du jeune homme. Absorber par son occupation un peu étrange, elle sursauta quand son portable vibra. Elle décrocha, fit quelques "hum" "oui" d'accord" et raccrocha, l'air songeuse
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:51

Le jeune posa ses gants sur la table et passa une main dans sa poche pour en retiré un sachet de thé : gyokuro son favori ainsi qu'une feuille de papier qu'il consulta un instant avant de reporter son regard sur Reiko, après qu'elle eut raccrocher.

- Reiko... tu vis seule ?
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

Quand elle tourna la tête, avec un petit sourire comme souvent, Yuji lui posa une question...cette question...Son sourire changea en un sourire forcé, cachant mal une expression assez triste

-Euh...oui

Elle retourna la tête en direction de la cuisine et apporta deux tasses et theiere ainsi qu'une boite, couverte de Kanji
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

Yuji remarqua le sourire de la jeune fille, qui celon lui était bien plus factice que réel car il ne venait pas directement du coeur mais surement par habitude pour se montrer courtoise ou alors pour dissimuler un triste masque mais ce n'était pas le probléme du jeune garçon.

- pourquoi m'avoir aidé et emmener ici ?
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:59

Reiko esquiva la question. Elle tourna la tête, et pour son plus grand bonheur, son portable se remis a vibrer. Elle se précipita vers le buffet, sautillant gracieusement, puis répondit
La suite n'était qu'un enchainement d'exclamation de surprise. Puis la discution se termina par un "hai...."
Elle raccrocha et déposa la téléphone ou il se trouvait, partit d'un pas léger vers la chambre
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

Yuji métrisa l'étoile de la colère qui menaca sur son front. Il trouva de plus en plus suspect le comportement fugitif de Reiko, peut-être qu'il s'agit bien d'un piège de sa part. En tout cas, si elle ne voulait rien lui dire quitte à faire peur, il apprendra bien ce que signifie cette invitation.

- je viens de comprendre finalement... fit une voix à l'encadrement de la porte de la chambre, il avait le dos nu car son t-shirt était dans son poing.

- ... parce que tu dois t'ennuyer toute seule dans cet appartement, n'est-ce pas ?

Il souria d'une bien étrange manière.
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

Yuji venait de se poster dans l'encadrement dans la porte
Reiko lui lança un regard amusée, son visage avait changer et son regard de fillette s'était transformé en celui d'un adolescente sure d'elle
Elle s'approcha du jeune homme

- J'admets que je me sens seule dans cet appartement, mais mon sens de l'hospitaliter m'a pousser a te ramener ici..

Elle détacha ses cheveux qui étaient tenus par un simple élastique
Elle se rapprocha d'avantage de Yuji, jusqu'à être a quelques millimètre a peine de lui
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:37

Un instant surprit.

*tss... si elle veux jouer à cela ¬¬*

Yuji la regarda approcher de lui, son sourire ne diminua pas au contraire il avait l'air de s'amuser davantage.

*... je ne suis pas prêt de perdre !*

"oh... c'est plutôt rare de nos jour d'avoir une tel générosité en soit, et j'en dis que mon sens aigu du devoir me dis que je te dois beaucoup, quel genre de remerciement préfères-tu ?" murmura-il approchant son visage relativement proche de celui de Reiko, en reponse de sa provocation.
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Elle continuait d'observer les traits fin et presque parfaits du jeune homme, celui-ci ayant rapprocher son visage du siens lui facilita la tache

* Tu veux jouer.... *

Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur
Puis répondit

- Dans ce cas là, tu ne m'en voudra pas si je te vole au moins un baiser

Sans lui laisser le temps de répondre elle posa ses lèvre sur celle de Yuji...
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

Spoiler:

A la même minute son t-shirt lui glissa du poing.

*na ?... nany ?!*

Yuji devint rouge pivoine. Il avait été totalement prit au piège de son propre stratagème alors au dépourvu il posa ses mains sur les épaules de Reiko, l'obligeant de reculer puis passa le revers de sa main sur ses lèvres.

"no.. non mais ?! CA VA PAS LA TETE !!!"

Il recula d'un pas en lui lançant un regard noir.

"t'es une vrai barge toi! arrgh ta de la chance... si tu n'étais pas une fille, je t'aurai surement défigurer, ouais ! è_é en tout cas pas question de rester sous ce toit plus longtemps !" dit-il furieusement en prenant son t-shirt pour rapidement l'enfiler.

Sans prendre le temps de reflechir, il ramassa ses autres affaires et s'engagea à sortir de l'appartement.

"ne.. n'expères pas que je te doive quelque chose, tu.. t'es vraiment la pire !" lança t-il encore déstabilisé, avant de claquer la porte d'entrée deriere lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée..[Pas d'inspi xD]   Arrivée..[Pas d'inspi xD] I_icon_minitime

Arrivée..[Pas d'inspi xD]
Page 1 sur 1