Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PV avec ma lapine xD

2 participants
AuteurMessage
Bye Bye

PV avec ma lapine xD Empty
MessageSujet: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:14

La journée Hibari était sortit faire un tour en ville sans qu'il n'y trouve de distraction, il se ballada au centre et pourtant aucun magasins ne l'interessa. Il avait déjà tout ce qu'il voulait aux niveau matériels mais ce dont il lui manquait, ce dont il recherche vraiment est quelque part sur cette petite île... sa famille.

Le soir arriva et il fit une légère pause devant les lueurs chaleureuses des lanternes du temple. Hibari grimpa paraisseusement les marches en bois du vieux et respectable édifice. Il trouva un banc ou se poser pour y comtempler le paysage obscurci de ténébres. Ici, il se sentait plutôt bien que même peu à peu ses yeux se fermèrent lentement et ses bras restaient croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:50

Reiko ouvrit les yeux, tout était sombre autour d'elle, plusieurs ombre était menaçante, elle était allongée. Elle se releva difficilement, puis fit quelques pas vers la lumière, lumière qui n'était en réalité que les lanternes éclairant l'entrée du temple. Elle s'était comme souvent endormie a l'intérieur. Elle s'apprêtait a sortir, lorsqu'elle aperçut un jeune homme. Celui-ci lui paraissait d'une cruelle beauté. Son regard bleu perçant était impénétrable et Reiko était impressionnée. Qu'est-ce qu'un jeune homme comme celui-ci faisait ici ? Elle s'approche doucement, comme si elle avait peur qu'il fuit

- Ohayo

Murmura-t-elle, si bas que ses paroles étaient a peine audibles
Bye Bye

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

C'est par une légère brise quoique fraiche que s'éveilla Hibari en ignorant la minuscule voix tantôt qui devait certainement appartenir à la jeune fille plantée devant son banc. Il observa la fine silhouette dans la semi-pénombre que grâce à certains reflets de lanternes pu mieux voir le visage inconnu. C'était une belle tête aux traits fins qui peu à peu plus il l'a regarde, plus il pense l'avoir déjà rencontré ailleurs ou peut-être seulement apperçu dans le coin. Possible. M'enfin, il se détacha de sa vision pour la repporter à sa montre. Aprés l'avoir consulté il s'étira sur le banc et se leva de celui-ci. Il regarda une dernière fois la jeune et avança lentement vers les escaliers de bois...
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

Reiko regard la jeune homme s'éloigner,
mais avant qu'il n'aille bien loin,
celle-ci rajouta

- OHAYO !

Énerver que celui-ci ne l'entende pas
Ou en tout cas ne lui réponde pas
La première fois
Bye Bye

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

Il s'arrêta, les mains dans ses poches et se tourna alors légèrement avec un sourire fin aux lévres.

"oh.. tu as progressé. j'ai bien cru que j'avais à faire à une souris et non à une ravissante jeune fille, la première fois. Yo !"

Hibari se tourna complétement, examinant encore la jeune.

"est-ce qu'on ce serait déjà vu quelque part ?"
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:17

Reiko regarda le jeune homme, l'air irrité,
Encore plus lorsque celui-ci en rajouta une couche
Elle se contenta de tourner le dos au jeune homme
Ignorant son autre question
Bye Bye

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:41

Hibari souria amusé, il venait de rencontré une fille encore plus gamine que Ichigo O__O"

"ahaha.. j'ai surement fais une erreur, comment je peux connaitre quelqu'un de pire que ma colloc ?!"

Il leva le nez au ciel puis une brise secoua ses cheveux, une odeur familière dans cet air le fit se taire. Cette jeune fille, pour une étrange raison portait un peu l'odeur de son frére. Fait-elle partit d'une de ses connaissances ? Lui qui allait partir, il ne pouvait pasle faire, un indice était sous son nez, comment ne pas l'exploiter ?

"hey.. ne le prend pas mal, je ne fais que plaisanter. tant qu'on est jeune, on peux encore se le permettre, non ? aprés tout depent des autres, si tu ne sait pas de temps en temps rire, je pense qu'il t'ai alors difficile de vivre. m'enfin... désolé si cela ta surprit. Je suis Hibari."
Moka Kotoha
Admin
Admin
Moka Kotoha

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:45

Reiko ne fit pas attention a ce qu'il disait

- Hum on reprendra la conversation plus tard, tu me recroisera t'inquiete pas

Elle fit un clin d'oeil a Hibari
Puis disparu dans la foret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV avec ma lapine xD   PV avec ma lapine xD I_icon_minitime

PV avec ma lapine xD
Page 1 sur 1