Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]

3 participants
AuteurMessage
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] Left_bar_bleue500/1000Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] Empty
MessageSujet: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:10

Elle se dirigeait comme d'habitude a une vitesse impressionnante vers les ruines un endroit paisible ou elle pourrait réfléchir a ce qu'il se passe vraiment
Elle s'assit sur un rocher et commença a réfléchir
Il faisait nuit noire, il devait être 2 ou 3h du matin

** Qu'est ce qu'il ce passe, a chaque fois qu'il est là je suis différente, l'autre fois, dans leur chambre, j'avais honte, honte d'être dans cette état là, prête a attaquer et en même temps a l'agonie. Et ma sœur..elle l'aime...je crois que moi aussi, mais je ne peux pas me permettre de faire du mal, physiquement ou moralement a ma sœur....Ahhhh ! C'est une impasse, je ferais encore mieux de le supplier de me tuer de ses propres mains....Hibari...ce nom résonne dans ma tête, me déclenche des frissons et me rassure a la fois, j'aimerais tant me blottir dans ses bras, il m'attire plus qu'il m'intrigue... **

Elle serra le poing, ce releva et tapa dans un mur qui s'effondra aussitôt
Puis poussa un petit gemissement

- Pourquoi...

Dernière édition par Lucy Minato le Ven 10 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:00

"oh.. demi-soeur était donc là"

Cette voix intriguante et grave s'éleva quelque part dans le ciel assombrit, non loin d'un rocher. Lentement, le jeune vampire descendit des airs juste devant Lucy qu'il avait tantôt rechercher par curiosité. Il apperçu le mur mit en pièce par celle-ci et sourit légèrement.

"je ne vais surement pas arranger ton humeur..."
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage
Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] Left_bar_bleue500/1000Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:49

Sans même tourner les yeux vers le garçon elle esquivas question par une deuxième

- Pourquoi es-tu là ?

** Nan impossible..je ne l'aime pas...sans ma que ma sœur sois dans les parage....j'éprouve plutôt de l'amitié. Je crois que c'était plutôt un sentiment de crainte, de surprotection **

Elle se détendit, se résonnant elle-même
Leva la tête et la tourna vers le vampire

- Laisse moi, encore une fois te demander une faveur

** Voyons au moins s'il est capable de la défendre **
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:23

Il se posa contre un rocher.

*est-ce que je devrai... ?*

Sa main frola la poussière.

"j'avais une requète également mais viens en plutôt aux faits la première ... quel est cette faveur ?"
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:29

Lucy, intriguer par sa requête a lui, dit la sienne immédiatement

- Accepterais-tu un..duel ?

Un sourire en bout de lèvre,
Elle attendait ceci depuis un moment
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:50

"oh... une sorte de test ?"

Il se redressa et planqua ses mains dans ses poches.

"s'tu veux" lança t'il d'un ton blasé.

"mais..."

Le jeune homme pensa à une idée qui lui valut un petit sourire pour le moins inquiétant.

"si à l'issue je gagne alors... même en ignorant ce que c'est, tu devra te soumettre à ma faveur, ça marche ?"
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

Lucy ferma longtemps les yeux, et les rouvrit un sourire malicieux encré sur ses fines lèvre.

- D'accord...

Elle referma les yeux, sur son visage, on pouvait lire qu'elle était extrêmement concentrée.

- Ma condition est que si je gagne tu promette de garder ma sœur en vie

Elle se détendit et rouvrit encore une fois les yeux, son regard était perçant et excité, elle adore les défis. Elle referma les yeux

- C'est partit !

Dit-elle. Hibari n'eut pas le temps d'acquiescer que celui-ci volait déjà dans les airs. en même pas une seconde, Lucy s'était glisser derrière lui, donnant un coup de pied puissant dans son dos.

- Trop lent...

Dit-elle les yeux encore clôt
C'était facile pour elle de dire ça, aucun vampire n'avait été plus rapide qu'elle
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

Le jeune homme ammorti sa chute avec son pouvoir, il posa un pied puis l'autre à terre.

*elle serait surement moins bavarde si je multiplie son poids par 1000...*

Admettons qu'elle fasse 55 Kg : reviendrait donc à 55 000 Tones. Même le vampire le plus fort, résistant ou le plus rapide succombe avec une telle intensité d'attraction invisible sur lui. Le mieux était de moderer cette intensité juste de façon à rendre la miss incapable de tout déplacements. Pour cela Hibari créa une cage d'ondes de courants invisibles autour de lui, d'environ la taille et largeur d'un immeuble. Lorsqu'elle sera en contact ou prise dans cette cage, forcement... elle tombera comme une mouche.

"Ma condition ne tarde de se faire écoutée" lança t-il un grand sourire narquoi.
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

Contrairement a toutes attente, Lucy ne bougea pas d'un poil. Un petit rire se fit entendre
Un vent frais passa entre le deux jeunes vampires

- Imagine juste 2 minute que tu puisse voir l'avenir, sachant que malgré tout celui-ci n'est pas sur, que le changement de décision puisse tout changer, avoues que ce serais plus simple de vaincre ton ennemi, ou en tout cas de ne pas te faire vaincre..

Elle ouvrit les yeux, qui, jusqu'à présents étaient fermés

- Dis toi maintenant que la vitesse n'est pas mon don...mais plutôt l'entrainement, l'envie d'aller toujours plus vite, plus loin...

Son visage doux n'était pas pour autant devenu dure, et cet air innocent régnait toujours sur son expression

- Quel en est ta conclusion ?

Elle fit un sourire, cachant un petit rire enfantin
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

"rassures-toi je m'en doutais bien quelque part et ce depuis le jour ou tu es venu me séparer d'Ichigo"

Il soupira, détachant les yeux de Lucy.

"... venir à ce moment clé n'était pas du au simple hasard n'est-ce pas ? je ne savais pas exactement ce que c'était mais je me suis dis qu'il y aurait des chances à ce que tu puisse anticiper les actions... mais l'avenir ? pourquoi pas ! eh bien comme sa je n'étais pas loin de la réalité"

Hibari fit disparaître la cage, préférant recourir à une méthode moins épuisante.

"Sinon, quel est l'avantage de lire l'avenir ou anticiper mes capacités, si tu n'es en fin de compte même pas capable de m'approcher ? je suppose que cela garantie déjà une victoire... "
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

Lucy arrêta de sourire

- Attend, j'ai une meilleur idée, si je ne ferme pas les yeux, je ne vois pas en permanence, il m'arrive juste d'avoir des visions, donc, combattons a armes égales, c'est a dir, personne n'utilise sont don

Elle le vent glisser sur son visage

- D'accord ?
Bye Bye

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

"tu n'a pas l'air de comprendre..."

Le terrain dans lequel il avait inséré auparavant la cage d'ondes était devenu parfaitement plat et Hibari était toujours au centre de celui-ci à soutenir le regard de Lucy.

"... je n'ai pas vraiment le temps de rester faire mumuse plus longtemps avec toi, tu as eu ce que tu voulais, j'me trompe ? Avec cet apperçu tu peux te reposer un peu, je suis tout autant digne de veiller sur ta soeur alors écoute aussi ma requète : si ta soeur c'est éloigner de toi était surement parce que tu te montres justement excessivement surprotectrice avec, c'est vrai... cette gamine me fais de la peine elle me donne la désagréable sensation d'être dans ta cage... ça ne me plait pas"

Il fit une légère pause dans ses mots.

"si tu n'apprends pas à lui faire un peu plus confiance, tu va un jour vraiment la perdre et moi je deviendrai par ailleurs un réel ennemi..."

Il lui tourna le dos.

"à ta place... j'aimerais pas avoir à supporter à l'avance ce genre de vison"

Le jeune vampire s'eleva dans les airs.

"j'étais venu pour te dire de me confier ta soeur, aprés, si tu n'es pas daccord ou que tu ne me fais nullement confiance, je m'en fiche bien. Au moins je t'aurais averti : quelqu'en soit le prix, je m'arrangerais pour l'en défaire de ta cage"

Il pivota légèrement la tête pour faire apparaitre un sourire plus que jamais determiné puis s'enfonça dans les ténebres de la nuit.
Lucy Minato

Lucy Minato

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:51

[ Bon j'ai envie de poster en "Je" donc je vais poster en "je" xD ]

Si je n'avais pas été un vampire, c'est maintenant que j'aurais pleurer
Si je n'avais pas été un monstre, c'est maintenant que mon cœur m'aurais lâcher
Si j'étais encore une simple humaine, je ne serais pas comme ça avec ma sœur
Si je n'avais pas retrouver mon père, je pourrais encore la serrée dans mes bras sans qu'elle se transforme en glaçon, on même sans que j'ai la tentation intense de boire son sang
Je n'était pas comme ça pour rien...
Elle ne fréquenterais pas des vampires, je la laisserais tranquille
Je m'écroulai sur les décombres du murs que j'avais cassé quelques minutes au par avant
Je murmurai, sachant qu'il était parti

- Ce n'est pas contre toi que j'en ai...ce n'est contre aucun vampire particulièrement, j'ai juste peur...qu'il lui arrive la même chose que moi

Pour le première fois depuis ma vie de vampire, mes prunelles ressemblant a de l'or liquide se ternirent, jusqu'à prendre la couleur des ténèbres
Les paroles d'Hibari m'avaient parut longue, et atroces
Comment était-ce possible...d'être aussi cruel
Le beau et jeune vampire, colocataire de ma sœur, apparaissait a mes yeux comme une menasse et un ange. Maintenant il ressemblait plus a un monstre mais a mon seul espoir.
Je connaissais les problèmes de ma sœur, ses pertes de sang si fréquentes, et j'avais peur, peur qu'a cet instant, il perde le contrôle.
Je me laissais entrainé par les ténèbres de la nuit pour moi ses paroles n'avait qu'un seul sens, laisse moi ta sœur et disparait
Peut être qu'en me laissant mourir ici, tout ce passerai mieux
Me paupière se fermèrent peu a peu
La mort paraissait lente et calme...
Jinta Li

Jinta Li

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

Jinta était comme une ombre, l'ombre qui surveille son leader en discretion absolue. Il échappe à la vigilance ennemi en trompant leurs sens, ce qui le rend d'autant plus imprevisible au moment de passer à l'action. Ce soir, il assista à un étrange duel qui ne se termina pour une fois par aucunes violence de la part d'Hibari sauf par le poids de ses paroles. Car lorsqu'il s'en alla, la jeune fille sombra sous l'effet de leurs impacts. Jinta était trés surprit lui aussi. Jamais il n'aurait pensé Hibari dire de telles choses, depuis qu'il est sur l'île il n'est pas le même. Quelqu'un était en train de le changer : est-ce la fille dont les deux avaient parler ? était-elle l'effet de ce changement sur Hibari ? Toujours est-il que la vampire était alligner par terre et prenait sur elle toute sa souffrance dont Jinta ne pu ignorer. Il ne pouvait pas la laisser dans cette état. Le jeune appoche et constata qu'elle était en état de choc, elle ne se reveillera pas même s'il à essayer de lui parler : elle est momentanément inconsciente. Il se décida et l'emmena dans sa chambre au lycée.

[> Chambre 103]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]   Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ] I_icon_minitime

Amour ? [ PV : Hibari ; et prochaine personne ]
Page 1 sur 1