Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

On arrive !! [PV Evan]

2 participants
AuteurMessage
Jinta Li

Jinta Li

On arrive !! [PV Evan] Empty
MessageSujet: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:32

Tout le long de ce voyaye aérien, Jinta n'avait cessé de lire tranquillement dans son siège sans se laissé perturber par son partenaire qui à l'inverse de lui est insoutenable. Voyager avec Evan fatigue dix fois plus qu'autre chose, car pour resumer, ce dernier passe des commandes par ci, par là histoire de revoir les hôtesses, bave au lieu de manger correctement, fais des aller et retour incessant entre son siège et les toilettes et test les appareils d'urgences et quand on se dit *enfin il dort*, il parle encore.

Finalement Jinta referme son livre, l'avion est arrivé sur l'île. Il reveille Evan qui ne devait pas avoir entendu l'annonce puis ils sortirent prendre leurs bagages à l'exterieur. Il fouille dans sa poche mais ne retrouve plus le papier indiquant le numéro de sa chambre, le plan de la ville avec en plus le nom du chauffeur.

- Je ne le retrouve plus... est-ce que, par erreur, je l'aurais mis dans la valise ?

Il ouvrit sa valise et entreprit de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
On arrive !! [PV Evan] Left_bar_bleue1/1000On arrive !! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (1/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:49

Evan pas encore remit de son somme, se gratta lentement la tête.
Puis s'étira en écoutant à moitié ce que raconte son collégue.
Un papier ? Oh surement celui dans lequel Evan s'etait moucher.

*Sale gosse.. si t'avais voulu jouer à Uno avec moi dans l'avion au lieu de m'ignorer je t'l'aurais t'être rendu ton papier à la noix...*

Pensa l'homme en jetant ce fameux papier dans une poubelle pendant que Jinta se perd dans sa valise.
Il souria d'un air narquoi en le voyant faire.
Mais se calma l'orsque le gamin se tourna.

- um... tu trouves ?
Jinta Li

Jinta Li

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:06

[XD]

Jinta n'apprecie pas beaucoup Evan, il sait que lui non plus ne l'aime pas forcement en retour mais ils sont de la même organisation et même si sa ne les enchantes pour aucun des deux de se retrouver ensemble, ils font tous les deux ce voyage dans le but de retrouver Hibari.

Lorsqu'il se tourna, le jeune garçon trouva le sourire de son ami un peu trop suspect pour être sincére. Cependant, Jinta à toujours la solution Cool:

- pas encore. c'est embêtant il y avait aussi le numéro de chambre d'Hibari-sama.
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage
On arrive !! [PV Evan] Left_bar_bleue1/1000On arrive !! [PV Evan] Empty_bar_bleue  (1/1000)

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:31

- Q.. QUOI, ANIKI ?! O____O

Quand il s'agissait d'Hibari en revanche Evan ne pouvait y rester indifférent.

- Ptin !! Enfoiré, t'aurais du le signaler plus tôt !

Il plongea aussitôt dans la poubelle le recuperer au detriment des nombreux regards abasourdis qui pointaient sur lui.
Evan en resortit avec le papier et un grand sourire heureux limite il embrassait ce papier XD
Il ne fit que l'ouvrir avec empressement et cita le premier numero qu'il vit :

- chambre 103. Héhé let's go !
Jinta Li

Jinta Li

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:41

Jinta referma soigneusement sa valise pendant qu'Evan se bat avec la poubelle, le plus jeune autant que le grand n'avait pas l'air embarasser que son ami s'attire autant de regards étrangers. C'est fréquent Avec Evan, mieux vaut être vacciné contre la honte car c'est le genre de situations qui arrivent trop souvent.

- tu as oublié le nom
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:48

Evan fit des yeux rond.

- hein ? quel nom ? ... il n'avait pas dit qu'il avait utilisé "Kyoya" ? peut-être il l'a changer...

Il parcoura mieux le papier dans ses doigts.

- euh c'est : Takahiro.
Jinta Li

Jinta Li

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:02

Jinta lança un sourire satisfait puisque Evan venait d'aveuglement lui donner toutes les informations nécessaires pour lui-même rentrer à la pension.

- ¬_¬ pas vraiment puisqu'il était question de mon chauffeur et de ma chambre.. sur ce on se reverra plus tard.

Il disparut dans la foule.

[Chambre 103 =>]
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:18

*Maudit Koso*

Evan laissa en plan le papier qu'il avait durement repêché des ordures.

*Je sais pas ce que j'lui ferais s'il habité sous le même toit que moi...*

L'homme attrapa furieusement sa valise et partit à son appartement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On arrive !! [PV Evan]   On arrive !! [PV Evan] I_icon_minitime

On arrive !! [PV Evan]
Page 1 sur 1