Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Arriver joyeuse de Misa-Misa

AuteurMessage
misa misa

misa misa

Arriver joyeuse de Misa-Misa Empty
MessageSujet: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

Je marchais dans l'aéroport, trnaquillement. Il était grand et j'étais un peu pommer, misa je réussit sans trop de mal à trouver le coin pour récupérer les bagages. J'analysais ce quepensais les gens autour de moi, c'était drole pour certain d'autre me dévisageais comme j'avais un loock assez particuliers.Je m'avança et pri ma guitarre que je mis sur mon dos et je prit mes deux valises une dans chaque main. Voila ou j'allais là ou peut être mon passer se cachais qui sait ?

[ Voici son loock ]
Spoiler:

Je marchais tête baisser cherchant mon portable, mais manque de chance je ne regardais pas ou j'allais et ne manquais pas de renverser une personne, je relevais la tête brusquement

- Gomen !

Puis je t'endis une main vers la personne.

Dernière édition par misa misa le Sam 11 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:46

Ichigo pris sa main... elle se releva avec son aide...

Ce n'est pas grave...

Devant elle elle vit une personne habillé assez étrangement, mais elle aimé bien...

Bonjours moi c'est Manaka ichigo et vous ? elle était en admiration sur elle XD
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:55

Je fit une mine déçue.

*C'est vrais que je suis pas connue au Japon...*

-Euh... appelle moi Misa-Misa

Je passa les mains sur ma tenue et leva mes cheveux en arrière avant de remettre ma Guitarre en place sur mon dos et de prendre mes deux valises. Je me dirigeais vers un magasin de disque, Peut être qu'il aurais le dernier cd de Trapnest, Qui sais ?... J'entrais dans le magasin quand une affiche attira mon attention c'était un poster de Trapnest, Avec hate je me dirigeais ver la compile de cd, le prit et me retourna vers la fille.

-Tu connait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:00

Oh oui =D j'adore >< surtout "Wish"

Reira à une super voix >< j'adore =D je suis allé a leur concert quand j'étais a tokyo...

Je me suis acheté un tee shirt >< par contre c'est dommage que ren soit mort...

Sinon ton prenom me dit quelque chose... a part sa que vient tu faire ici ?
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22

je rigola

*Ren mort quelles rhumeur courait encore...*

-Ecoute moi bien qui voit tu sur cette affiche c'est Ren non, c'est vrai que beaucoup de rhumeur court sur lui mais personne ne le dépassera les gens sont jaloux sais tout.

Je me retourna et alla tranquillement à la caisse, et paya le cd, une fois sortit du magasin je me retourna vers ma nouvelle amie

-Je vais passer un coup de fil.

Je prit mon téléphone portable et componsa un numéro

-Allo, Oui c'est moi....Tu c'est pas la dernière Ren serait mort, Ha Ha Ha !!!..... Oui il n'ont vraiment rien d'autres à raconter.... on se voit quand...... passe.....moi un coup de fil.... Tchao....

Je rangea mon téléphone et repris mes valise

-Pourquoi je suis ici, ça c'est un secret.... Peut tu memontrer l'internat s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:28

*Arf... je peut même pas laissé des rumeurs XD*

-Pourquoi je suis ici, ça c'est un secret.... Peut tu me montrer l'internat s'il te plait.

Euh oui d'accord, suis moi..

*un secret... qu'est se que sa pourrait être ><*
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

je lui sourit, et la dévisagea.

*Elle n'est pas convaincue et va vraiment chercher à savoir mon passer mais pourquoi ? domage de te décevoir petite...*

- Arigato ! tu fait aussi partit du pensionnat ou je me trompe

Je prit mes affaires et nous nous nous mimme en route pour l'internat......

[je fais le sujet ou]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:46

oui j'y suis... j'étudie la bas...

Elle avança...

Dit moi tu compte prendre une chambre ou un appart ?

Ichigo la regarda d'un air soupçonneuse
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:50

*Tu veut vraiment en savoir sur moi*

Je rigola

- Arrête avec ton air soupçonneux une chambre d'internat fera l'affaire, tu veut vraiment en savoir plus sur moi ou je me trompe ?.... aller, vient j'ai pas envie de trainée en chemin

*Après tout si quelqu'un me reconnait je suis mal, Je croit que j'ai les chevilles qui enflen*

Je sesoua la tête pour chasser ses penser stupide que je venais d'avoir je marchais pour sortir de l'aéroport mais je vit quelle ne me suivait pas

- Tu compte dormir ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:14

Non, elle courut rejoindre misa misa...

*Alors elle veut prendre une chambre d'internat...*

Le pensionnat était a 5 minute de la ou il était...

On et bientôt arrivé...

[<==Tu postera quand t'aurai ta chambre n__n]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver joyeuse de Misa-Misa   Arriver joyeuse de Misa-Misa I_icon_minitime

Arriver joyeuse de Misa-Misa
Page 1 sur 1