|Personnage|
Nom :Yoshido
Prénom :Tsuki
Classe :humain
Métier : étudiante (avec les autres et oui elle a sauté pas mal de classes xD)
Caractère :On ne connais pas grand chose d'elle de son caractère plutôt froid et cruel... Elle n'aime pas les être humains mais n'aime pas les vampires non plus... Elle s'est toujours senti seule, ne s'ai jamais attacher à personne... Peut-être lui avait-il manqué une mère ? d'où le peu d'affection qu'elle eu reçu dans son enfance :/ Il lui arrive de changer d'un seul coup de caractère... Elle peut se retrouver très calme et se mettre en colère juste après sans raison particulière. Elle aurai même... développé certain signes de folie comme une sorte de double personnalité... Elle a une phobie de tout ce qui est grand... par exemple une grande pièce vide ou encore un champs... Elle aime être enfermée... Elle déteste aussi qu'on la touche... Malgré tout c'est défauts c'est une jeune fille très sensible...
Histoire :Une mère ? En avait elle vraiment eu une ? Évidement ! Tout le monde à une mère... Pourtant... Elle ne l'avais jamais vu... Elle ne savais même pas quel visage elle avait ni même si elle était humaine... Dans tout les cas Tsuki ne la verrait probablement jamais... Surement morte... Bref... Elle avait donc était élevée par son père n_n Celui-ci, grand illusionniste... Surement un des magicien les plus connus dans le monde entier... Admiré de tous, il avait de nombreux fans et était ainsi devenu une célébrité très admirée... Il s'était servi de sa fille dans pas mal de ses tour lors de son enfance mais lui avait appris aussi à manier les cartes... Elle connaissait la plupart de ses secrets, il comptait en faire sa descendante... Malheureusement il commença à sombrer peu à peu dans la folie... D'une part à cause de la drogue mais aussi de sa solitude... Il avait pourtant toujours était entouré de pleins de gens mais s'était toujours senti seul... Tsuki commença à ressentir mais ne fit rien pour l'aider et s'enferma des jours entiers dans un placard sombre d'où elle ne sortait pas... C'était les moment où elle se sentait bien... Où elle pouvait s'évader (je sais c'est dur de s'évader enfermé dans un placard mais je me comprend n_n). Un jour des hommes vinrent la chercher dans ce placard, elle se débattit tant qu'elle pouvait mais ne put rien faire... Elle compris peu de temps après que son père l'avait vendu et s'était ensuite donné la mort... elle n'avais que 11 ans... Elle ne leurs parlais pas... Les évitais... On la laissa enfermée dans une pièce plusieurs moi... On devait l'observer... Elle ne savais pas... Elle ne voulait pas savoir... Un jour on l'a mis dans une voiture... On l'emmenait-on ? Mais ... le hasard surement.. fit que la voiture n'arriva jamais où elle devait aller... Un accident ? Que c'était-il passer ? X_x
Ichigo Manaka: Ce jours là j'habitais encore à Tokyo, j'étais avec des amis, lorsque que j'aperçus un accident de voiture. Je ne sait pas pourquoi, j'ai ressentit l'impression que quelqu'un était en vie. je couru m'approcher vers la voiture, et j'aperçus cette petite fille... c'est comme sa que je l'ai ramené ici, elle n'avait pas l'air d'avoir des parents...
Don* : Elle connait pas mal de tours d'illusionnisme
|Vous|
Comment avez vous découvert ce forum ? grâce à Ichigo n__n
Comment le trouvez voussuper ! j'adore la musique en page d'accueil XD
Modification ? hum... jvois pas...