Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Okino Karin présentation de la nouvelle prof !

3 participants
AuteurMessage
Okino Karin

Okino Karin

Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! Empty
MessageSujet: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

| Personnage |
Nom :Okino
Prénom :Karin
Classe : schizophrène et Doppelgänger
Métier : [ Si vous êtes chasseur de vampire ou tueur, ne le dites pas ici et envoyer un MP a un Admin ] Professeur
Spoiler:

Caractère : En plein jour Karin est une personne banal , gentil , douce , aime les enfants , efficace , rapide , aime les défis , ne baisse jamais les bras , aime s'amuser , mais en pleine nuit elle devient méchante , maligne , rusée , violente , assoiffer de sang , aime tuer , pas de pitier , solitaire .

Histoire : Dans un laboratoire , un corps d'une jeune femme se trouver dans un fluide . Les scientifiques fusaient des expériences avec elle , mais un jour sa c'est mal passait , une nuit de plaine lune Karin cassa la vitre et tua chaque scientifique jusqu'à manger la chair .Sur elle ou pouvait voir un tatouage sur son bras un numéro le 00 .Pour ne pas se faire rechercher pas là police elle se déguisa , jusqu'au jour ou elle prit une arme à feu et tua chaque personne .Un papier tomba devant elle , et c'est la qu'elle eu l'idée de vivre ici .Elle décida de refaire ça vie de tout recommencer a zero ou si de salle morveux veulent savoir qui elle est .

Autre* : A appris la boxe anglaise , française , le Karaté , toute sorte de combat .

Don* : DE prendre l'apparence des autres en lui touchant le visage avec sa main droite .

| Vous |

Comment avez vous découvert ce forum ? En voyagea de site en site ^^
Comment le trouvez vous ? je sais pas
Modification ? Oui faut changer le thème pâques c'est passé Uu

Dernière édition par Okino Karin le Sam 18 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye Bye

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:13

C'est Evan qui va être heureux XD
Bienvenue Karin
^^
Tu es valider
Bon RP
=D
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:14

Euh Pourquoi il va être heureux ._. si se n'est point indiscret ?
Merci quand même =D
Bye Bye

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

Hem =o Il était le seul professeur à se faire harceler par ses élèves XD
¬¬"... Oui...Enfin j'pense que c'est pour ça XD

Deeee riennn ^^
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Bienvenue.
lol notre seigneur Baky se sentira moins seul d'un coup n___n'
:p au fait Karin, ton personnage est professeur de quoi ?
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:36

De SVT ou de math Uu
et remercie ^^
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:38

Bon courage xDD
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:40

Merci
Mais j'ai mon idée cour de rattrapage tous les soirs de 20 h jusqu'à 1 h du matin avec moi et au cas ou le fouet
* non je ne suis pas comme ça à moins le doppelgänger >.> *
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:49

* échange un regard avec Choucroute *

j'crois qu'il à trouvé son âme soeur d'armes... [Ref reborn (perso : dino) Wink]

bon, bref >>
Bye Bye

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:58

REBOORN ! XD
ta raison...
c'est aussi un psychow à ses heures...
on les surveillera, ils montent peut-être déjà un plan contre nous =x

nan mais oh

ya pas des profs normaux ici ?! TT
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

wah tu t'égares un peu trop dans les épinards ma grande lol n__n
Bye Bye

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

Maiiieuh, c'est vrai dabord T__T
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:51

ok, bon on les lâchera pas des nouilles !
content ? n_n
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Je suis normal la journée mais le soir je deviens méchante .. Vous avez un peu de chance >>
Bye Bye

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Ta vraiment la dalle toi mdrr XD

Donc Waiiii x)

Edit : *w* en fait j'adore ce professeur *w*

Sensei ? Si on séche les cours du jour , y'a des chances à ce qu'on les rattrapes le soir ?

**Hibari sado-mazo a ses heures**
Hanae Furu

Hanae Furu

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09

Hiba-chou XD

on sera deux à l'aimer comme sa *o*
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:19

XD Oui si tu rates les cours les miens on va dire tu les rattrapes le soir avec t'es amis ou seul ! Uu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okino Karin présentation de la nouvelle prof !   Okino Karin présentation de la nouvelle prof ! I_icon_minitime

Okino Karin présentation de la nouvelle prof !
Page 1 sur 1