Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IL VIENT POUR TOUS VOUS BOUFFER... *hem* pour travailler bien sur ! ^^"

AuteurMessage
Nougami Neuro

Nougami Neuro

IL VIENT POUR TOUS VOUS BOUFFER... *hem* pour travailler bien sur ! ^^" Empty
MessageSujet: IL VIENT POUR TOUS VOUS BOUFFER... *hem* pour travailler bien sur ! ^^"   IL VIENT POUR TOUS VOUS BOUFFER... *hem* pour travailler bien sur ! ^^" I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:58

Un courant d'air frais fit virevolter ses cheveux mi-longs tendit qu'il observa l'embarcation disparaitre dans les profondeur du ciel, au large. Le port se vida, les humains partaient avec leurs familles retrouvés ou seul à la recherche d'appartement, il ne rester plus que la longue et fine ombre de Neuro sur le port. Il étira un large sourire découvrant une rangée de dents pointues et espacées entre chacune d'elles. En faisant volte face ses yeux verts s'agrandirent de démence.

J'en étais sur... l'île est impregnée, le mystére y grouille partout cela m'ouvre déjà l'appétit.

** ... mais je ne dois plus me laisser tenté, ou j'en retomberai dans la folie **

L'ancien détective sécha le coin humide par la bave de ses lèvres d'un revers de manche de son costume et leva un visage humain dés plus normal sur son nouveau chemin. Il avança à grande enjambées vers sa nouvelle réputation en tant que simple commerçant.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

IL VIENT POUR TOUS VOUS BOUFFER... *hem* pour travailler bien sur ! ^^"
Page 1 sur 1