/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\ |
|
| Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanae Furu
| Sujet: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 10:12 | |
| Mon ventre decida de crier famine parmis une foule de gens qui n'attendérent qu'une chose eux aussi, que le feu vire de couleur. Je faisais mine de lorgner l'inconnu à mon dos mais mon idée de fonctionna pas car beaucoup de yeux fixérent en ma direction. Je m'écrasa le temps de traversé le passage piéton, rejoindre le centre commercial. La première boutique de nouriture était pour moi. Une patisserie. J'entra vivement et avec une mine toute heureuse. | |
| | | Nougami Neuro
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 10:22 | |
| Il guetta par la vitre. Une cliente se dirigea avec entrain et bonne humeur à la boutique, ce qui fit sourire le receptioniste d'une façon enjoué et séduisante. Neuro lui ouvrit la porte et engloba avec grace et chaleur : l'interieur aux couleurs acceuillantes de la patisserie.
Bienvenue !
Il passa derrière le comptoir rejoindre le second effectif qui se cacha aussitôt en cuisines laissant le nouvel employé au service de la jeune fille. Neuro attendit patiamment qu'elle choisise ce qu'il lui sembla bon, naturellement dans le rayon des confiseries. | |
| | | Hanae Furu
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 10:42 | |
| Puisque tu me fais passer pour une gourmande autant ne pas déçevoir <3
Je me précipita aux patisseries en ne me souciant que de ma bedaine affamée. Les gateaux avaient l'air appétissant, comment faire pour choisir qu'un sans en regrêter la saveur des autres. Je ne pouvais pas non plus me permettre de tout, non pas parce que je suis sujette à un régime mais parceque je n'avais pas assez d'argent. Les bonnes choses étaient coûteuses. Pendant un instant je me disais autant avoir plus à manger en allant à la superette que de baver pour un seul de ces mets. Mais j'étais trop tentée pour être raisonnable... je mis mes yeux plaqué contre la vitre, critiquant, non ! plutôt envoûtée par les patisseries. Je ne me decida toujours pas. C'était un vrai supplice ! Je n'arriverai sans doute jamais à me trancher. Un cependant un d'eux se demarque légèrement, je le fixai, l'eau envahi ma bouche... | |
| | | Nougami Neuro
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 11:18 | |
| ;-)
Un sourire malicieux déforma les lévres fines du grand homme, de plus en plus amusé par la psychologie humaine, faible devant la gourmandise. Il pointa ses yeux sur le même appât et le déroba lentement de sa vitrine d'exposition sous le regard brillant de voracité de la jeune. L'extremité de son long index squelettique débarassa le sur plus de chantilly d'un côté avant d'engloutir le mets entier dans sa gueule sous l'oeil abasourdit de la cliente. Il effaça le recoin de sa bouche d'un mouvement rapide de la langue, délicieusement et planta l'emeraude de ses yeux coquins sur la jeune fille.
Un de moins devrait alleger votre choix.
Fit-il, un sourire éclatant.
Neuro posa l'index dans sa bouche savourant la chantilly mais pas autant que l'expression interdite sur le visage d'en face. | |
| | | Hanae Furu
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 12:09 | |
| La confusion était un mot bien minable aprés ce à ce que je viens d'assister doublement. Je resta pétrifié, totalement désemparé. Mon gateau tant convoité avait été engloutit par le vendeur lui-même mais surtout parceque je savais qui était ce vendeur : Trés connu en Amérique, le celebre détéctive Nougari Neuro en personne. Mon idole ici dans l'île dans une boutique insignifiante par rapport à son rang. Je dois nager en plein délire, est-ce que ma faim était la cause de tout mes troubles ? Une voix familière rententit en echos dans ma tête, je ne rêve donc pas, elle appartient bien à mon idole. Je balbutia le nom de ce dernier, je devais être encore plus étrange à voir, ma peau blanche comme mes cheveux, la sueur s'empara mon front et ma gorge se ressera m'empêchant de m'exprimer. Je me demande comment je faisais pour encore tenir debout surement même si ce n'était qu'un rêve je ne voulais pas me rendre complétement ridicule devant cet être ecceptionel. Je pris mon temps à remettre de l'ordre dans mes idées et me pencha au dessus de la vitrine proche du visage parfait de mon detective.<< Neuro. Nougami Neuro ?! Ici ? Ve.. Vous enquétez sous couverture, c'est ça ? >> Ce ne pouvait être que cela, sinon il ne se trouverait pas dans ce lieu. Mais pourquoi se retirer à l'étranger ? Fascinée, je l'observa sans cligner un seul instant de peur qui s'éparpille en fumé. | |
| | | Nougami Neuro
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 15:20 | |
| Il pénétra de ses pupilles lumineuses, celles toute proche de l'effronté aux yeux inhabituels : couleur sanguine. Neuro semblait exercé le même pouvoir que le met puisqu'il lui sembla percevoir un court instant un minuscule filet de bave echapper. La jeune ne le lâcha pas, il commencé à la trouver dérangeante sans que ses pensées ne se rendent visibles sur ses traits, il garda un sourire parfait mais ne répondit pas à la question incencée de son admiratrice.
D'autres clients pointérent au bon moment.
Avez-vous decider ? Les clients s'impatiente... | |
| | | Hanae Furu
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 16:11 | |
| << Ce n'est pas ça ? >> Je le comtempla longuement sans comprendre puis me renfrogna un peu lorsqu'il me fit remarquer que des clients attendaient aprés moi. Vexée par son mutisme pour ma question, je baissa finalement le visage. J'abondonai un regard vide sur les patisseries, il n'y avait plus cette appétissante étincelle qui illumine mes pupilles. Je n'avais plus faim. En fait je laissai mon esprit divaguer une minute et montra un gateau au hasard. Un mille feuille. J'observa Neuro l'envelloper dans un carton, je n'arrivai pas à le quitter des yeux. Car j'avais un fort pressentiment à son sujet. L'espoir toucha mon coeur, plus que la faim en le regardant. Et si je lui demander une faveur ? ( aprés ce qu'il est finit son service, bien entendu ) Toute seule, je n'ai surement pas l'ombre d'une chance, lui avec son influence pourrait m'être utile. Je sortis en lui donnant l'argent et le remerciant. Je vais attendre qu'il est finit puis le suivre.[Au parc, fais le post stp =D] | |
| | | Nougami Neuro
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? Dim 26 Avr - 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? | |
| |
| | | | Rencontre innatendu, va t'il bouleverser mon avenir ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|