| Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Ven 1 Mai - 18:52 | |
| [<== Onsei ]
Âpres être arrivé a la plage, il remarqua que y'avais personne...
*Tant mieux, comme sa y'aura pas de tarés qui voudrait voir mes abdos XD*
Il avança et observa le paysage
*Je sent que finalement sa va être une belle journée...*
Il s'arrêta puis s'assit sur le sable...
Il fait chaud... tu trouve pas ? |
|
| |
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Ven 1 Mai - 20:06 | |
| Imadori disait avoir chaud Lucy, elle avait froids, elle serra la veste d'Imadori encore plus fort contre elle
- Je sais pas comment tu fais, la nuit, il fait tellement plus froid que la journée
Elle frissonna On apercevait a peine le soleil se lever Dans quelques minutes on assisterais a un superbe lever de soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Ven 1 Mai - 20:28 | |
| Imadori ria
Alors comme sa tu a froid, Il pris lucy dans ses bras et essaya de la réchauffer...
Tout le corps d'imadori était brulant, (ses bras, ses mains...)
Surtout ne t'inquiète pas, j'ai pas de fièvre XD
Imadori commença a regardé le lever du soleil... |
|
| |
Lucy Minato
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (500/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 0:32 | |
| Elle se laissa emporter dans ses bras, le soleil commençant a se lever, donnait une atmosphère romantique et magique Elle poussa Imadori, de manière a la faire tomber sur le sable, et se blottit contre lui, observant avec captivation les traits de son visage émerveiller par le soleil Puis ferma les yeux, elle prêtait plus attention a la personne qui était a ses cotés qu'au merveilleux lever de soleil auquel ils avaient droit Elle posa ses tête sur le torse de celui-ci Et c'est avec le bruit de sa respiration, qu'elle commençait a s'endormir Elle était humaine a la base, donc il lui fallait un minimum de sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 0:50 | |
| Imadori était assez étonné de voir lucy le faire tombé, puis de la voir s'endormir sur Imadori...
Qu'est ce qu'elle fou...
*Mince... j'ai oublié de lui dire...*
Imadori pris Lucy, puis l'allongea sur le sable afin de se mettre sur elle... ses yeux devenait de plus en plus rouge...
Il regarda le cou de lucy puis rapprocha ses dents... Lucy était toujours endormis...
*Mais qu'est ce que je fait O_O*
Il recula...
Gomen, tu ressemble tellement a une humaine, que... que...
Il ne finit pas sa phrase...
*Pourquoi étais je si attiré par son sang... pourtant même une humaine m'attire pas autant... j'espere qu'elle dort encore et qu'elle n'a rien remarqué* |
|
| |
Lucy Minato
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 0:59 | |
| Lucy rouvrit les yeux juste quand Imadori ce remit a coté d'elle
Gomen, tu ressemble tellement a une humaine, que... que...
Elle rigola
- Je sais que mon sang étais attirant, mais...malheureusement pour toi je suis deja devenue vampire xD
Elle ferma les yeux, essayant de déchiffrer son humeur du lendemain, elle ne voulais pas savoir ce que lui réservais la journée, mais voulais au moins savoir si elle se passerait bien ou mal
** Apparemment je serais très heureuse, quelque chose de merveilleux et d'exceptionnelle est censer ce passer aujourd'hui...et Ah, euh...je vais retourner le voir demain **
Sa vision s'arrêta là Elle rouvrit les yeux et souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 1:13 | |
| Il souria
*Je me demande a quoi elle pense... en tout cas sa doit pas être une mauvaise chose, si elle sourit...*
Le temps passèrent et imadori savait pas quoi faire...
Il se leva et commença a se déshabillé, il lui resta que son short...
Je vais dans l'eau, j'ai trop chaud x___x
*C'est plutôt que j'arrive pas a resté normal, je suis seul ici avec une meuf super canon *_* *
Imadori se laissa se noyer dans l'eau XD
*Putain, faut que je pense a autre chose ><* |
|
| |
Lucy Minato
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 1:32 | |
| Pendant ce temps, elle s'enfonça dans la sable chaud et se rendormit Son sommeil était léger, bercé par la bruit des vagues et doux Son visage devait être décontracté, car son mini sommeil n'avait était composer que de rêve, pour une fois, d'habitude, il était remplit de cauchemar horrible Quand elle rouvrit les yeux, le soleil était deja haut dans le ciel et la sable deja brulant Il devait être deja 10h Son premier réflexe fut de ce redresser, pour vérifier ou se trouvait Imadori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 1:42 | |
| Imadori était en train de nagé vers l'ile voisine qui se trouvait a 200 km XD
*Un esprit saint, pense a quelque chose de normal >< pense pas a lucy >____<*
Au bout de quelques minutes il était déjà revenus sur l'île rejoindre lucy Et tu sait quoi ? =O sur l'île la bas, il y'avais une cabane, et a l'interieur il y'avais 1 lit pour 2 =O je pensai que quelqu'un vivait la bas mais il y'avais personne sur l'île... en tout cas c'est tres jolie , faudrait qu'on aille avec ichigo faire un pic-nique la bas... mais faudrait y'allé en hélicoptère ou en bateau ^^ |
|
| |
Lucy Minato
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 1:46 | |
| Pour le moment, si elle avait envie d'y aller, c'etait seulement avec lui Elle voulait juste rester avec lui Qu'avec lui....avec personne d'autre
- Tu sais, en quelques minutes on peut y être a la nage, et j'ai vraiment envie d'y aller
Dit, le regard plein d'enthousiasme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] Sam 2 Mai - 2:05 | |
| A sa grande surprise... Lucy voulais allez sur cette île...
Eh ben si tu veut y'allé, on ira la bas, Imadori leva ses yeux et aperçu le ciel devenir gris
Il va bientôt pleuvoir... donc autant y'allé maintenant
Il avança... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] | |
| |
|
| |
| Apres Midi A la plage en compagnie de ma chere Lucy XD [Interdit : Au folle de mes abdos XD] | |
|