Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^

AuteurMessage
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ Left_bar_bleue1/1000L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ Empty
MessageSujet: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53

Sa vitesse diminua radicalement en ville, comme une automobile qui ne peux dépasser une certaine limite de vitesse sur certaine routes. Les vampires font la même chose, ils évitent de franchir certaines barrières ainsi pour mieux cohabiter avec les autres races. L'orsqu'il arriva dans le batiment, faussement haletant quand des infirmiers se précipitérent sur lui, il s'écria :

Mon.... élève ! Lança d'une voix étranglée, ayant du mal à dissimuler l'inquiètude. Prenant sa respiration il inventa : Lors de notre sortie en forêt... elle à fait une chute, elle... je crois qu'elle est tombée sur la tête ...depuis elle n'est plus consciente et... son sang s'est perdu sur moi. trop de sang à coulé, vite, sauvez mon élève !

Le personnel s'occupa du reste pendant qu'il patienta nerveusement dans un couloir. Non par comedie, l'hopital est une vrai banque de sang, les odeurs rendraient n'importe quel vampires dangereux mais l'experience avec la jeune fille rien que ces images, insoutenables, le retenait. Les medecins sortirent, soulagé par leurs mines, ils l'autorisérent à entrer mais Evan refusa poliment, qu'il allait avant contacté la famille de la jeune fille. Ils aprouvérent et partirent à l'aide d'autres patients plus mal en point tandis que le professeur observa par une vitre, la silhouette alignée de son élève reposant dans un lit rectangle, peu confortable.

* Il préserve ta vie en partant, il le fait pour toi ! *

Ses yeux sévèrent continuaient de scruter la fille.

*.... mais pour çà, Hibari à même dû renoncer à tout ainsi qu'à sa propre famille qu'il a chercher depuis des années... mais toi, tu apparai et tu gaches tout ces efforts, ce seul bonheur tu le lui enlève en plus tu met volontairement ta vie en danger.... idiote *

Il se détourna de sa comtemplation et s'éloigna dans les couloirs.

* je me demande pourquoi il tiens à ce genre d'êtres stupides... *

Soupirant, il prit son téléphone et laissa un message à son appartement qu'il partage avec la soeur de cette dernière, afin de la prevenir. Le jeune homme s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

La gamine campait depuis une ou deux heures (elle ne savait pas exactement) collée cours le mur du couloir. Elle n'attendait rien de particulier, sans la moindre occupation, elle devait être en train de rêvasser. Elle fixait le mur blanc légèrement jauni par le temps tout en lançant continuellement un dé qu'elle n'avait trouvé on ne sait où.
Un homme sorti d'une pièce, et lui lança un regard étrange qu'elle ne put définir. Elle ne lui prêta aucune attention et il continua son chemin. La jeune fille relança le dé.

"j'y vais ? ou j'y vais pas ?"

Le dé s'arrêta sur 6, la gamine se leva d'un air lent et épuisé. Puis d'une démarche clame elle s'avança vers la porte et, comme invisible, entra. Dans la pièce une jeune fille inconnue était allongée dans un lit blanc inconsciente. Prés d'elle une infirmière ranger le matériel puis ne regardant pas une seule fois la jeune fille qui venait d'entrer, s'éloigna dans la pièce de derrière. Toujours d'un air aussi neutre. Tsuki s'approcha du corps immobile de la jeune fille. Elle sourit. Elle ne l'avais jamais vu au par avant, mais c'est comme si, elle la connaissait déjà. Je ne sais pas... une intuition. Elle posa sa mains froide sur son visage et lui caressa lentement la joue. Sa peau était chaude et douce. Elle respirait faiblement. Elle paraissait si... innocente ? Tsuki s'accroupit au pied du lit sans intention particulière... Elle attendit... Soudainement elle entendit un voix faible essayant de marmonner quelques mot... Ça disait :

"hi...hibari"

du moins de ce qu'elle avait entendu... La fille du le répéter plusieurs fois avant que Tsuki se lève et lui mette la mains devant la bouche pour qu'elle se taise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

Ichigo sentit quelque chose sur sa bouche, elle ouvrit ces yeux et aperçu une petite fille, c'etais la fille qu'elle avait sauvé dans un accident de voiture lorsqu'elle était encore a Tokyo.

*Qu'est ce qu'elle fait la ? et ou suis je...*

Elle retira faiblement la main de la jeune fille

Euh... Sa va pas, pourquoi tu a posé ta main sur ma bouche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:19

calmement la gamine s'éloigna du lit sans un mot... Elle se mis accroupie mur dans un coins de la pièce et continua à jouer avec son dé se balançant en avant et en arrière... Sans lancer le moindre regard à la jeune fille elle répondit :

"Tu commençais à délirer... J'ai voulu te calmer..."

Elle laissa un blanc, Ichigo ne répondit pas sur le coup.

"Sinon, merci, je vais très bien"

Puis elle la regarda avec un grand sourire. Elle ne voulu pas savoir pourquoi la jeune fille se trouvais à l'hôpital (car elle même n'avait aucune raison d'être ici) ni qui était cet hibari. Cela ne l'intéressait pas. Puis de toute façon... vu l'air avec laquelle elle avait prononcer ce nom... Il s'était passer quelque chose... Quelque chose de triste. Tsuki détestait les choses tristes. Elle s'allongea par terre et fixa le plafond. Sa façon de se tenir pouvait facilement la comparer à une sorte d'asticot. Elle se mordillait le doigt... On aurait dit qu'elle attendait quelque chose. Elle avait toujours l'air d'attendre quelque chose... Mais en fait c'était faux. Elle pencha sa tête en arrière pour voir Ichigo. Et lui adressa la parole.

"c'est pas tout mais... J'ai faim, moi... Pas toi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

*Hein... elle a faim O_O*

Elle se leva rejoindre la petite... s'accroupissant a son niveau

Tu à donc faim ?

Elle se mit a sourire

Je ne sait pas vraiment qu'est ce que je fait ici, mais je préfère sortir de cette hôpital...

*Mais elle... qu'est ce qu'elle fait la...*

Elle se leva...

Tu veut allé mangé avec moi ?

*J'ai super faim x___x et puis je pourrai surement en savoir plus sur elle comme sa, espérons qu'elle dise oui...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

*mais elle est bête ou quoi ? si je lui dit ça c'est évidement que je veux manger avec elle*

"non. Je veux pas."

puis elle continua à fixer le plafond. Mais cette fois elle paraissait contrariée. Comme si, Ichigo n'avais pas répondu ce qu'elle voulait entendre.

"Puis toi... De toute façon tu dois rester ici..."

Elle la testait. Évidement qu'elle voulait l'emmener avec elle. La sortir d'ici. Faisant semblant de l'ignorer et se tourna sur le coté opposé à celle ci. Et se mis à parler à voix basse.

"t'en pense quoi toi ?"

"cette fille ne m'intéresse pas... Elle est trop bête."

"mais... Elle est gentille... non ?"

"mouai... Peut-être un peu trop..."

"..."

Elle se retourna violemment du coté d'Ichigo et lui attrapa la main, la serrant assez fort pour lui faire mal. Elle pencha sa tête de coté puis dit...

"Bien... Allons manger"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21

Ichigo regarda tsuki

*Elle parle toute seul ._.*

Finalement, après que tsuki se mit a arrêter de parlé, elle attrapa son bras un peu violemment, ce qui lui fit un peu mal >_<

"Bien... Allons manger"

Elle regarda la jeune fille, un peu étonné...

*Elle et étrange .w.*

Elle observa les lieu afin de trouvé la sortie, lorsqu'elle la vit, elle avança rapidement, évitant les infirmières et sorti en compagnie de la jeune fille.

[ <== Le Restaurant Aragawa]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^   L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^ I_icon_minitime

L'anonyme sauveur d'une Quiche XD (postage éclair) ^^
Page 1 sur 1