Sa vitesse diminua radicalement en ville, comme une automobile qui ne peux dépasser une certaine limite de vitesse sur certaine routes. Les vampires font la même chose, ils évitent de franchir certaines barrières ainsi pour mieux cohabiter avec les autres races. L'orsqu'il arriva dans le batiment, faussement haletant quand des infirmiers se précipitérent sur lui, il s'écria :
Mon.... élève ! Lança d'une voix étranglée, ayant du mal à dissimuler l'inquiètude. Prenant sa respiration il inventa : Lors de notre sortie en forêt... elle à fait une chute, elle... je crois qu'elle est tombée sur la tête ...depuis elle n'est plus consciente et... son sang s'est perdu sur moi. trop de sang à coulé, vite, sauvez mon élève !
Le personnel s'occupa du reste pendant qu'il patienta nerveusement dans un couloir. Non par comedie, l'hopital est une vrai banque de sang, les odeurs rendraient n'importe quel vampires dangereux mais l'experience avec la jeune fille rien que ces images, insoutenables, le retenait. Les medecins sortirent, soulagé par leurs mines, ils l'autorisérent à entrer mais Evan refusa poliment, qu'il allait avant contacté la famille de la jeune fille. Ils aprouvérent et partirent à l'aide d'autres patients plus mal en point tandis que le professeur observa par une vitre, la silhouette alignée de son élève reposant dans un lit rectangle, peu confortable.
* Il préserve ta vie en partant, il le fait pour toi ! *
Ses yeux sévèrent continuaient de scruter la fille.
*.... mais pour çà, Hibari à même dû renoncer à tout ainsi qu'à sa propre famille qu'il a chercher depuis des années... mais toi, tu apparai et tu gaches tout ces efforts, ce seul bonheur tu le lui enlève en plus tu met volontairement ta vie en danger.... idiote *
Il se détourna de sa comtemplation et s'éloigna dans les couloirs.
* je me demande pourquoi il tiens à ce genre d'êtres stupides... *
Soupirant, il prit son téléphone et laissa un message à son appartement qu'il partage avec la soeur de cette dernière, afin de la prevenir. Le jeune homme s'en alla.