Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ryu ? [ LIBRE ]

3 participants
AuteurMessage
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:07

Le ciel était claire, Il fesait nuit, le bateau acosta.

Ryu sorti. Il avait un long mateau noir et une valise.

* Enfin arivé *

Ryu sorti une cigarette, il l'aluma.

Il avança jusqu'a un banc qui n'était pas très loin et s'assit.

Mais le ciel se noirci et la pluie commença a tombé, Heureusement que le banc était a l'abri.

* Et mer** *
Revenir en haut Aller en bas
Bye Bye

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Hibari était sur le port à reluquer les navires se fondrent dans la brume grise du large lorsque son attention toute entiére se riva sur le sol. Il s'accroupit, examinant avec une main qui effleura la terre, huma et enfin grimaça. Les rares passant le dévisagérent d'un regard méfiant, qui voulait dire : ce type est louche, barge, etc... Indifférent aux autres il se redressa et enfoui ses mains profondément dans ses poches. Il rejoignit en quelque enjambées le préaut sous lequel se tenait un homme... euh neko assis sur un banc. Hibari recommenca son inspection tout juste à son côté.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

Vous avez perdu quelque chose ?

Ryu se leva regarda par terre

Je peux vous aidez je suis fort pour trouver des choses par terre

Ryu sourit
Bye Bye

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

Il jeta un oeil par dessus son épaule.

"ouais, j'en doute pas"

Finalement le garçon laissa tomber ayant trouvé un bon indice : à présent il savait << qu'ils étaient deux >>. Des gouttes d'eau de pluie s'échapérent des pointes de ses cheveux sombre, allant dans ses yeux. Il soupira et les ferma. Passa la main sur sa tête puis regarda l'homme, une valise à son flanc.

"hum... en fait, c'est sans importance"

Il avait l'air sympa et newbie (normal presque tout le monde sont gentil au départ XD)

"oh" s'exclama t'il en désignant la cigarette du regard... "t'en à une autre ?"

Profitant-en alors pour lui demander une clope avant que sa ne change XD
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

Ria...

Tien

Ryu lui tendi le packet avec un briquet.

c'est pas génial l'eau nan ?
Bye Bye

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:09

"génial, merci"

Il n'en prit qu'une, lui rendit entre temps le paquet, l'alluma et lui rendit le briquet. Ahh... fumer... ça faisait longtemps, en plus on lui servit de la bonne qualité. Il en profita lentement, appréciant d'un instant de détente puis son interlocuteur lança un sujet de conversation auquel Hibari répondit quelque longue secondes plus tard. Non, il avait écouté. Son silence n'était pas une provoquation ou autre impolitesse, le jeune homme était juste un peu solitaire par instant et peu bavard. Il pensait justement à la pluie, qu'il aimait entendre et voir descendre des cieux sans jamais s'en lasser. Le parfum de l'air humide aprés la pluie est léger, agréable. (surtout pour un vampire ^^) Il repensa à ceci pendant ces quelques secondes silencieuse avant que ses lévres bougent :

"tu fais alusion à la pluie ? ouais... bin alors c'est que t'es pas venue le bon jour paske d'habitude - même en pleine nuit - l'air brûle toute l'île"

Il se leva lorsqu'il eut finit de fumer, jetant le mégo sur une flaque d'eau.

".... tu sais ou aller ou tu veux que j'te dise ou trouver un hotel ?"
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Ho et bien pourquoi pas ?

Ryu sourit...

Enfaite je vien eménagé Mais je doit resté dans un hotel en attendant.

Ryu jeta aussi son mégo

Donc c'est pas de refus !
Bye Bye

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 3:22

"ok, je connai une auberge sympa et pas chere, ouverte 24 sur 24 en ville"

Il jeta un oeil sur le ciel moins gris en proie à une amélioration trés proche.

"soit. on peux attendre que ca se calme avant ? comme tu veux..."

Vu qu'il est à moitier chat, autant savoir.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Euh cela m'est égal

Ryu sourit...

Ce n'est pas une petite pluie qui va m'arété !

Ryu sorti de l'abri

On y vas ?
Bye Bye

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 3:25

Il cligna des yeux pour se débarasser de l'eau et poussa ses cheveux en arrière.

"c'est partit"

Aprés tout, Hibari n'avait rien de mieux à faire de sa soirée et franchement la pluie lui était tout aussi insignifiante. Il enfonça ses mains dans ses poches et quitta l'abris. En chemin, en quelque minutes, le progrés se fit ressentir. Le temps changea, toujours humide cependant avec l'odeur qu'il apprecie - aprés le fameux passage de la pluie - dans l'air. Il se dirigérent - legers - à cette fameuse auberge.

[j'fais le post bientôt ! il devient super tard là >_>]
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:33

[Oué ok pas de problème x) mais jaurais aussi put le faire moi x) Mais cey bon dit moi kan c'est fait ^^]
Yuji Harusame
Admin
Admin
Yuji Harusame

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

Contenu sponsorisé

Ryu ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ryu ? [ LIBRE ]   Ryu ? [ LIBRE ] I_icon_minitime

Ryu ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 1