Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Soirée au lac [libre]

2 participants
AuteurMessage
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Soirée au lac [libre] Left_bar_bleue1000/1000Soirée au lac [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Soirée au lac [libre] Empty
MessageSujet: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20

La nuit était tombait depuis maintenant un petit moment...Les chauves-souris et les hiboux était en mode "chasseur"...La rose arriva au lac et avança jusqu'aux bord de l'eau...Elle enleva ses chaussure et s'assis en mettant les pieds dans l'eau... Seul la lune et ses amies les étoiles éclairé les environs... La rose commença a chantonnait un petit air de chanson, jusqu'à se qu'elle entende le bruit d'une branche se brisé sous le poids de quelqu'un ou de quelque chose...Elle se leva et se mit droite en direction du bruit.

- Qui es là ?
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:13

Cette soif faisait partit de moi maintenant, les petits animaux que j'arrivais à attrapée ne me suffisait pas je devais manger...... un humain, j'avais soif jusqu'à que la gorge me brule. Je sentais fort l'odeur d'une personne, et m'était mis dans un arbre, mais étant mauvais vampire la branche se brisa sous mes pieds et je tomba derrière un buisson. Une petite voix demanda qui était la.

- Part, c'est un ordre, tu risquerais de mourir

Je reconnu la voix de Sakura et je n'avais pas envie de faire du mal à quelqu'un que je connaissais depuis peu. Enfaites je ne pouvais faire de mal à personne, alors comment faire ? Mes vêtement était tacher de sang, j'étais toujours habiller comme d'habitude, en gothique.
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Soirée au lac [libre] Left_bar_bleue1000/1000Soirée au lac [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

- Part, c'est un ordre, tu risquerais de mourir

Sakura n'eux aucun mal a reconnaître la voix de Misa...La rose sentit l'odeur d'un vampire dans les environs...Serait-ce Misa ? Quoi qu'il en était la rose sentit que le vampire était en manque et la rose était bien décidé à allé voir rejoindre Misa. Elle s'approcha du buisson ou se trouvait la jeune gothique . Misa était assise derrière un buisson, ses vétements étaient couvert de sang, mais pas de sang humain, plutôt animal. Sakura se baissa à la hauteur de Misa.

- Ohayo Misa !

Sakura prit Misa dans ses bras en posant un main sur les cheveux de celle-ci...

- Va s'y, bois le...Bois mon sang. Ne t'en fait pas te ne peux pas me tuer...
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

Sakura me prit et je sentais l'odeur de son sang, je savais au fond de moi que j'allais faire une chose, impardonable mais je ne pouvais pas arrêter,ce monstre en moi.
-Je......je.........
Je n'arrivais rien a prononcer que mes yeux changèrent de couleur et devinrent rouge sang. Mes crocs sortit je les plantats dans son cou. Un monstre mordait un humain faible, J'étais pittoyable, je ne pouvais pas devenir un bon vampire si je mordais des humains. Je sortit vivement mes crocs et me retira de Sakura. Je baissa la tête ne sentant géner, en attendant, un coup de pied,..... Mais rien ne se produisit.
- Je suis pittoyable,....... Gomen !!!!
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: a   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

-Je......je.........

Misa n'arriva pas a prononcé ne serait-ce qu'un mot, que ses yeux devinrent rouge tel le sang, des crocs pointus remplacèrent ses petits canines et allèrent se plantées dans la chaire tendre de la fleur. Sakura ne disait rien, elle laissait Misa faire. Puis au bout d'un petit moment la jeune gothique retira ses crocs, laissant deux petits trou causé par la morsure, qui se refermèrent aussi tôt...

- Je suis pittoyable...... Gomen !!!!

Sakura s'assit face a Misa... Elle lui prit le menton pour que celle-ci la regarde dans les yeux.

- Tu n'es pas pitoyable Misa...Sa peut arrivait a tout le monde de se retrouvait dans le même était que tu étais...

Sakura éssuya du goutte de sang qui orné sur les lèvres de Misa avec le bou de son doigt. Elle fit un sourire.

- Puis regarde je n'ai rien !

Sakura montra son cou à Misa pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien faire de mal.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

Je recula quand elle me montra son coup. Me pinça le nez, contre l'envie de la mordre. J'avais déjà bu assez de sang pour résister, ce qui facilita la tâche.

- NON !!!!! Je doit résister je ne peut pas devenir indépendante, de toi aussi non c'est moi qui vait devenir un danger, comprend moi mais toi à ma place,......

Je préféra me retourner, tâcher d'un sang animal et humain, je ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait que je trouve une solution.
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

- NON !!!!! Je doit résister
je ne peut pas devenir indépendante, de toi aussi non c'est moi qui
vait devenir un danger, comprend moi mais toi à ma place,......

Sakura regarda Misa.

- Je te comprends et j'ai déja était a ta place. Il faut que tu te batte contre ton envie et que tu trouve quelque chose qui pourrait égalé le gout du sang...

misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:04

Je secoua la tête

- Ton sang, ma suffit je n'est plus trop soif de toutes, façon...

sJe me retourna d'une vitesse qui ne dépassa pas le centième de seconde et fit volte face, Sakura

- Qu'est ce qui a changer chez moi, ma voix, on odeur, mon visage,..... Dit moi....

Je ne la lâchait pas du regard, j'arrivais à me contrôler pour ne pas la tuer, enfin même si je savais qu'aux fond de moi je n pouvais pas je préférais me dire autres chose pour pouvoir résister.
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:15

- Qu'est ce qui a changer chez moi, ma voix, on odeur, mon visage,..... Dit moi....

Sakura regarda la jeune misa...Elle passa sa main dans la nuque...et ouvrit la bouche afin de répondre...

- A vrai dire tu reste la même...Tu as juste tes sens qui se son amélioré.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:11

Je baissais la tête, puis leva la main pour me la poser contre le front

- Pourquoi j'ai été si maladroite, pourquoi moi, pourquoi n'as t'il pas mordu Ichigo. Il faut que je le retrouve.

Je releva la tête soucieuse, puis regardais autour de moi, mais rien. Puis je posa mon regard sur Sakura, elle devait se poser des questions, mais bon pas grave de toutes façon elle ne serais rien, il ne fallait pas qu'elle sache, et moi qui avait encore fais une gaphe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée au lac [libre]   Soirée au lac [libre] I_icon_minitime

Soirée au lac [libre]
Page 1 sur 1