Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^

2 participants
AuteurMessage
misa misa

misa misa

moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ Empty
MessageSujet: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

J'entrais dans les bains mixte. Je mis un pied dans l'eau puis l'autre, Jusqu'à complètement m'allonger. Mes cheveux trempais dans l'eau mais cela ne me dérangea pas. L'eau était chaude et je mis un certain temps a m'habituer, j'avais l'impression d'étouffer, mais on était tellement bien, que cette impression passa rapidement. Il y avait peu de monde, tout était calme. Je pouvais enfin me reposer. ma serviette pas loin de moi, et moi en maillot de bain, tout était parfait. Enfin à une petite exception près..... Quelqu'un vint me déranger, mais j'étais dans un demi sommeil et ne réagit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Ryu s'aprochat de la jeune fille..

Mademoiselle

*A ce n'est qu'elle*

Mais elle ne répondit pas...

*Me dites pas qu'elle est encore bouré...*

Il s'aprochat, mais glissa et tomba juste a conté de la jeune fille

Puis aprey avoir poussé un cris étrange il sorti de l'eau et sifla comme un chat vexé, vant de sagité pour séché...

j'ai vraiment pas de chance...

Ryu pris dans ses main sa queue qui dépassait de sont boxer de bain noir.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

Je fit un bond quand une personne glissa à coter de moi.

"Ah !!! Mais que faites vous ici ?"

Je regardais mon prof,avec étonnement. Il se séchais, c'est vrai qu'un chat n'aime pas l'eau. Je me releva et m'assit sur la rempart du bain. On pouvait apercevoir la vapeur monter sur le plafond. Il faisait un peu humide à l'intérieur.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:35

Et bien je suis venu me détendre...

Et quand je t'ai vu jai cru voir une de mes ancienne conaissance. Mais enfaite c'était le brouillard qui me joue des tour...

Ryu prit sa servitte qui était un peu plus loin et revin vers la fille

*Daaah salté de sol humide.*

Et toi que fait ut ici ? Dit il en se séchant
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Je rigola, à la penser du prof

"Pareil, au faites je peut vous posez une question, c'est quand qu'ont à cour"

Ce n'est pas que j'avais hâte, mais je voulais commencer à préparer mes tortures au prof.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

Ryu s'aréta net...

Puis il regarda vers le haut,ne cligna plus des yeux... Il resta comme sa durant environt 30 seconde, comme s'il était en intence réléction. Puis il cliagna des yeux deux fois.

A c'est vrai...Javais oublié ça...

Ryu regarda la fille.

Euh je n'en est aucune idée je ne connait meme pas mes colègues...
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:52

J'explosa de rire mes jambes tapère dans l'eau ce qui éclaboussa environ 30 km autour de moi XD.

" Oh, excusez moi !!!"

Je lui tendit ma serviette sèche, la sienne devait être mouiller depuis le temps qu'il essaye d'être sec. Je me remit dans l'eau, pour ne pas faire de bétise.

" Un coup vous me voyer bourrer et l'autre coup vous me voyer en maillot de bain, pas très bonne appréciation pour la rentré"
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:01

Ryu prit la serviette de la fille.

Merci

Ruy sourit

Tu pences tu sais ça peut arivé a tout le monde. Et tu peux me tutoillé.

Ryu n'aimait plus le mot "Vous" depuis que son maître est mistérieusement mort.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

je regarda devant moi

" Arriver à tout le monde, je croit que je vais pas pouvoir m'empêcher de rigoler s=quand j'aurais cours avec toi, pas toi ? "

Je dessinais des cercles avec mes doigt dans l'eau.

" Tu est prof de quoi ? "
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

Euh pricipalement d'anglais.

Ryu posa la serviette et s'aprochat de l'eau. Puis il mis un pied dans l'eau puis le reste du corp tout doucement.

A on est bien !

Ryu regarda la fille.

Euh non je ne pence pas. Je suis aussé concentré durant mes courts.

*Enfin souvent con...*

En effet la maladresse de Ryu lui avait valut bien des légendes dans toutes les écoles.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:29

Je faillit m'étouffer, puis toussa bruillament.

" PROF D'ANGLAIS !!!! Aïe t'est mal barrer avec moi, je suis nul en anglais."

Je pouffa un peu, lui prof d'anglais

" Comment tu peut enseigner cette matière, je n'est rien contre toi mais, je déteste l'anglais."
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:33

Ryu sourit

Hé bien tu verras tu vas adoré mes cours d'anglais.

Ryu Plongea la tête sous l'eau et resorti la tête

Tu risque d'être tres surpise.
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

Je le regarda d'un regard de défi.

" D'accord, mais tu verra que tu va en baver avec moi, tu ve te succider."

Il peut aller dans l'eau alors que tout a l'heure il a crains bizarre même si il est moitier humain. Cette réflexion je me la fit, mais sans trop m'attarder dessus, vouloir savoir pourquoi je regardais plutôt mon nouveau prof mais en plus d'anglais plonger. XD
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

on verra bien

Dit Ryu en souriant

Je suis un prof très spécial tu verras...

Ryu refléchit..

Mais enfaite pour quoi tu n'aimes pas l'anglais ?
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47

je sourit au prof, c'est pas lui qui allais me faire aimer l'anglais, je me souvenais de quelques tortures que j'avais faites à me profs ...... d'anglais XD.

" Je n'aime pas l'anglais parce qu'il ne parle pas il crache, comme si je disais, you are dead XD"

Je me leva et alla rejoindre le prof, dont je ne savais toujours pas le nom.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:52

[Daahhh cey vrai^^' B1 ta cas demandé]

Ryu sourit...

Chaqu'un ses point faibles.

Ryu Passa sa main sur ses oreills

Euh si non sa va?
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:00

je fit une tête bizarre

" Euh.....oui sa va prof et toi ?"

Je nagea un peu puis croyant avoir pied, me stabilisa et bu la tasse. Je toussa l'eau était chaude je me brûla, un tout petit peu la langue. Je revint me mettre sur le bord

" Quelle blonde je fais !!!!"

[ Non j'aime bien prof XD ]
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:03

Ryu sourit

Tu n'as pas trop mal ?

Ryu s'aprochat

Tu ne sais pas nagé ?
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:17

Je regarda Le prof encore plus étrangement

" Oui je sais nager mais, je me suis arrêter ou j'avais pas pied, et c'est même étrange"

Je me retourna et m'assit la ou j'étais paslongtemp avant

" Je vais plus bougez"
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:20

Bon si tu restes la je vais aussi resté.

Ryu s'aprochat de Misa

On ne laisse pas une jolie fille toute seul.

Ryu sourit
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:24

je sourit mon tour

*C'est quoi ces profs pervers.......*

Je me leva et m'excusa auprès du prof

"Je vais encore moins risquer de me noyer la, bon on se revoit en cour alors ? "

*Et je serais plus en sécurtiter.*
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

ryu sourit

avec plaisir ^^

Ryu s'éoigna un peu puis regarda Misa

Ah et je ferais en sorte que le cours ne sois pas trop désagréable !

Il sourit puis reparti dans l'eau et la vapeur
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:32

"Euh.....oui"

J'étais un peu gêner mais, je partit en vitesse, je sais pas si j'irais à ces cours, je préfère tromatiser,mon prof de sport Evan....XD.

[Suite ===> le toit ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^   moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^ I_icon_minitime

moment tranquillou,...... enfin j'èspère ^^
Page 1 sur 1