Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] Empty
MessageSujet: Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D]   Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:36

Ichigo était à la recherche d'hibari depuis plus de 3 h, elle était épuisé et en même temps complètement perdu, elle ne connaissait pas l'île du tout, et encore moins la forêt ou elle avait atterrit. Elle avait pensé retrouvé hibari pas très loin de l'école, mais sa ne fut pas du tout le cas.
Finalement elle s'assit, prenant appuis sur un arbre d'où il faisait un peu plus frais grâce a l'ombre de celui ci...

*Arf... je suis complètement paumé... En plus il fait terriblement chaud même l'ombre me rafraichit pas... Et en plus j'ai soif =__= et j'ai rien a mangé ni a boire T___T, Hibari n'est pas la... pourquoi j'ai donc sentit sa présence =_= Arf, je n'aurai jamais du m'écouter...*

Autour d'elle il y'avait que des arbres,
c'est sur personne me trouvera ici

Quelques heures après elle était trop épuisé

*J'en peut plus...*

Ichigo se laissa tombé a coté de l'arbre, elle avait de plus en plus de mal a respiré, et pour finir... elle se mit a saigné du nez =_=

*Non...sa va pas le faire si je saigne du nez, des tas de vampires risque de sentir mon sang et être attiré... et la seul personne qu'a droit a mon sang c'est hibari ><*

Elle mis ses mains sur son nez pour évité que son sang coule par terre priant aussi pour qu'elle arrête de saigné.
Quelque heures après, il commençait a faire nuit, Ichigo était presque inconsciente, sa peau était pale... Elle avait perdu beaucoup trop de sang par rapport a d'habitude...

Hibari...

Elle finit par répétait sans cesse le prénom de son colocataire... gaspillant ses dernières forces ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Greyson

Evan Greyson

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] Left_bar_bleue1/1000Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] Empty_bar_bleue  (1/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D]   Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:02

Evan s'était isolé et avait même prit un long congé depuis la fois qu'il avait perdu la raison. Il trainait plus souvent en forêt ou il chasser mais aussi pour essayer de s'y détendre mais cette nuit là, il ressentit une odeur qui ne lui était donc pas inconnu. La peur l'envahit en premier pendant un instant puis des remords prirent le relais sur ses sentiments. Ce n'était pas la fille qu'il avait attaquer mais Ichigo. Que faisait-elle ici en pleine nuit ? En plus Hibari ne semblait même pas à proximité. Il ne la laisserait pourtant pas se mettre dans cette situation. Quelque chose avait du lui arriver. Pendant qu'il se rendit rapidement aux côté de la petite, il vérifia son portable : chose qu'il n'avait pas fait une semaine entière. Il s'apperçu qu'il avait un message de son leader qui disait que notre mission ne devait plus s'attarder sur l'île, que nous devrions rontrez en Chine. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Evan n'eu pas le temps de trop y songer qu'il sentit un autre vampire approcher au même endroit dont l'odeur de sang devenait alors plus faible à chaque minutes. Ichigo était blessée ?! Le vampire était plus rapide, il se fit devancé mais heureusement il n'eut en revanche pas le loisir de s'en prendre à l'humaine que le grand débarqua aussitôt plantant le bras à travers l'ennemi avant de le démunir de ses entrailles. L'ennemi était pas trés résistant, c'était un bas level, le plus courant : ceux là sont les plus sauvages, autrefois humains, ils ont été transformer et malheureusement un mental faible les ont conduit à ne pas supporter leur nouveau rang jusqu'à les rendre fou. Ils n'on plus une once d'humanité et chasse à leur tour, impitoyablement les humains. Bref... une fois qu'il l'eu été reduit en cendres, il se pencha sur son élève, écoutant le dernier murmure avant son évanouissement totale. << hi... bari >> disait-elle.

* ..........hein ? *

Toi... Soupira t-il. t'es vraiment un probléme à toi toute seule !

Il la déposa doucement la mourrante dans ses bras.

*Ce message si soudainement, j'en suis sur maintenant...*

Pense t-il en chemin pour l'hopital.

[Hosto => ]
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo et enfin en train de mourir =D [Quelqu'un veut l'achevé ? =D]
Page 1 sur 1