Ichigo était à la recherche d'hibari depuis plus de 3 h, elle était épuisé et en même temps complètement perdu, elle ne connaissait pas l'île du tout, et encore moins la forêt ou elle avait atterrit. Elle avait pensé retrouvé hibari pas très loin de l'école, mais sa ne fut pas du tout le cas.
Finalement elle s'assit, prenant appuis sur un arbre d'où il faisait un peu plus frais grâce a l'ombre de celui ci...
*Arf... je suis complètement paumé... En plus il fait terriblement chaud même l'ombre me rafraichit pas... Et en plus j'ai soif =__= et j'ai rien a mangé ni a boire T___T, Hibari n'est pas la... pourquoi j'ai donc sentit sa présence =_= Arf, je n'aurai jamais du m'écouter...*
Autour d'elle il y'avait que des arbres, c'est sur personne me trouvera ici
Quelques heures après elle était trop épuisé
*J'en peut plus...*
Ichigo se laissa tombé a coté de l'arbre, elle avait de plus en plus de mal a respiré, et pour finir... elle se mit a saigné du nez =_=
*Non...sa va pas le faire si je saigne du nez, des tas de vampires risque de sentir mon sang et être attiré... et la seul personne qu'a droit a mon sang c'est hibari ><*
Elle mis ses mains sur son nez pour évité que son sang coule par terre priant aussi pour qu'elle arrête de saigné.
Quelque heures après, il commençait a faire nuit, Ichigo était presque inconsciente, sa peau était pale... Elle avait perdu beaucoup trop de sang par rapport a d'habitude...
Hibari...
Elle finit par répétait sans cesse le prénom de son colocataire... gaspillant ses dernières forces ainsi...