Sujet: Gall'hibari [100% crayon x] Dim 28 Juin - 22:12
J'ai jamais vraiment essayer de me lancer dans le graph... D'ailleur je pense ne jamais le faire du tout >_< Ca m'a l'air difficil et je perds vite patience donc je met pas de ça ici, je préfère que les votres ^^ Mais par contre je suis plus habile avec un crayon à condition de ne pas regarder de trop prés XDD
J'ai fait sa avec le Troisième dessin =o c'est tsuki qui a colorié la peau des personnages =) sinon j'ai fait le reste (du coloriage... >_>) mais bon, il et plus jolie simple *0* tu dessine trop bien >.<
Merci Mio =o en réalité je dois l'inspiration de ces dessins grâce à vous tous ( surtout à misa et evan, mes cobayes favoris =3 ) héhé, en parlant d'eux... Mdrrrrrrr Misa tu va être contente ! *the ultime coup de grace* et j'ai même preparer un fanfic au cas ou tu reste à moitié en vie xDD
ouais bon on va dire que je vais arrêter de regarder tes dessins avant que je prenne une crise cardiaque..... comme je peut pas compter sur Evan pour me défendre...........
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Je savais point que Jin savait si bien dessiner ^^ *Calin baveux U.U * C'est vrai que tu veux faire des Dessins hentai avec Saku è.é ? T'as le droit 8D //ZBAFF\\
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum: