Link Rinku
Feuille de personnage Classe: Humain Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (50/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] Dim 5 Juil - 11:40 | |
| | |
|
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] Dim 5 Juil - 11:42 | |
| *prends link dans ses bras*
Calin =D
*XD*
| |
|
Link Rinku
Feuille de personnage Classe: Humain Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (50/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] Dim 5 Juil - 11:44 | |
| Je crois qu'on fait du HS la mais bon en temps en profiter XD
| |
|
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] Dim 5 Juil - 11:56 | |
| | |
|
Link Rinku
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] Mar 7 Juil - 18:47 | |
| C'est plus fort que moi TuT c'est a cause de l'atelier sa è_é Les solutions Tu devrais jouer avec les ombres , les plits , la grosse erreur dont sa je ne pardonne pas è_é la main d'evan dans ton 1 ere dessin avec Misa tu l'a mise a l'envers le pauvre il est entrin de se tuer la main TuT A pour les cheveux des filles tu peux par exemple faire différament TuT tu as le droit de me tuer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gall'hibari [100% crayon x] | |
| |
|