Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Okino se la joue agent secret XD

2 participants
AuteurMessage
Okino Karin

Okino Karin

Okino se la joue agent secret XD Empty
MessageSujet: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:55

Karin arriva dans la salle de S.V.T dont elle est prof .Et posa son sac sur le bureau et laissa ses lunettes noires , ses gants et son béret .Elle enleva le sac se qui fit place a une petite mallette noire , Karin l'ouvrit et plaça une oreillette dans son oreille .Elle prit le silencieux et l'installa sur son révolver .Elle visa devant la clenche .

<< Good Bye ♥️ >>

Elle tira se qui fit ouvrir la porte . Elle range son arme sous sa jupe noire , elle avança et se pencha pour pendre les dossiers des élèves .

<< Vous voila ! Sa va vous êtes pas abîmer je vais vous lire >>

* Du moins j'espère qu'on m'a pas vu >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:08

Ichigo resta la a regardé la dame joué au agent secret XD elle ne dit rien, ichigo avait une manie d'etre discrete enfin meme si des fois on avait l'impression que non...
elle se leva et s'approcha de la prof

Dites moi... pourquoi vos yeux son autant jolie

Ichigo fronça des sourcils

Sinon... vous ete notre prof de SVT ?
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

<< Je porte des lentilles ... Mais mes yeux sont bien plus foncé que ça . Sa répond à ta question ? >>

Karin fit un sourire et répondit à la 2 ème question de la jeune fille .

<< Oui je suis votre prof de SVT ... Et non je ne suis pas agent secret mais je devez mettre sa pour pas qu'on me reconnaît... >>

* Non je ne suis pas une star mais je veut bien moi >.> * //ZBAFF\\

Elle fit un sourire et posa ses dossiers sur son bureau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

*mm... notre prof d' svt , plutôt bizarre comme prof, enfin moi pire que le prof de sport =_=*

Ichigo souria

<< Oui je suis votre prof de SVT ... Et non je ne suis pas agent secret mais je devez mettre sa pour pas qu'on me reconnaît... >>

*la reconnaitre... ?!*

Ah... d'accord... euh...dite moi... qu'est ce qu'on va apprendre quoi cette année ?
misa misa

misa misa

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

J'arrivais devant la porte de la salle de svt. Il n'y avait plus de poigner. Et c'était repartit pour un prof complètement digenter. Cette année j'étais gater entre un prof de sport pervers, la sa allait être un prof serial killer. Je donnais un coup de pied violent dans la porte, elle s'explosa contre le mur cette fois elle était fini plus de porte.

- Bonjour !!!

Lançais-je joyeusement, je découvrit une prof, avec des yeux clair et très belle. La torture pouvait commencer, j'étais habiller gothique comme d'habitude.
Okino Karin

Okino Karin

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:47

[ Je m'excuse je travaille sur un manga et sa me prend du temps pardon et je suis sur un autre forum et j'avais oublier mon mot de passe =.= ]

<< On va apprendre la reproduction ! >>

Karin fit un sourire et vit une nouvelle arriver.

<< Bonjour ! >>

Karin se mit assis à son bureau et rangea ses affaires discrètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

Elle c'était déjà assise quand misa était rentré...

<< On va apprendre la reproduction ! >>

Le reproduction O_O ?

Elle se leva brutalement

*Ah oui... j'avais oublié qu'on devait étudié ce chapitre >_<*

Ha... et pendant combien de temps ?

*Que je sèche les cours >__<*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okino se la joue agent secret XD   Okino se la joue agent secret XD I_icon_minitime

Okino se la joue agent secret XD
Page 1 sur 1