Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'avion attérit [PV Ichigo]

AuteurMessage
Geenomia Kurokiiyu

Geenomia Kurokiiyu

L'avion attérit [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

Gee , toujours timide et renfermée sur elle même avait demandé à avoir un siège sans personne à proximité . Elle était donc instalée depuis 3 heures maintenant , à côté du hublot , près des toilettes. Le ciel devenait orange , et les nuages etaient bien jouflus . Elle rêvassait , tant et si bien que finalement elle s'endormit . Elle fit un joli rêve , dans lequel elle se voyait sur une petite plage avec des beaux palmiers majestueux . Mais celà ne dura pas , elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit un choc . L'avion avait attéri , brusquement mais surement , sur la piste d'aterrisage de Kozumi . Elle sortit donc , et se rendit dans l'aéroport . Elle se dirigea vers l'endroit ou on récupère ses bagages . Elle prit ses deux valises et alla a un petit café . Elle s'y installa et prit un chocolat chaud . C'était le petit matin , il était environ 5 heures . Elle était emitouflée dans son grand mateau , et avait une longue écharpe . Elle serrait sa tasse et buvait lentement . Les gorgées se répetaient et la réchauffaient . Elle souriait presque ... Elle trouvait cet endroit bien paisible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:54

*Hein... qu'est ce que je fait ici moi =O*

Ichigo était allongé sur un banc, visiblement elle était en train de dormir.
Ce qu'elle faisait ici ? elle en savait complètement rien mais ces derniers temps elle se réveillai n'importe ou, sa devait être à cause de ces saignement de nez trop fréquent.

Elle décida de se levé et de rentré chez elle car elle avait pas vraiment trop de raison de resté ici.

*Lucy, doit s'inquiéter sa va faire un bout de temps qu'elle ma pas vu... Mais Enfaite quelle heure et il ?*

Elle leva sa tête afin de regardé le panneau d'affichage, il y'avait écrit les horaire de départ des avions et il y'avait aussi écrit l'heure qu'il était. Il était exactement 5 h 15.

*Je ne peut pas appelé lucy a cette heure la... elle risque de me tué ><*

- Je voit... la seul solution c'est de resté ici...

Elle alla dans un petit café, il y'avais presque personne mais elle ne pouvais pas supporté de resté toute seul dans une table alors après avoir acheté son café elle décida de demandé a une jeune fille :

- Excuse moi je peut me mettre a côté de toi, je ne supporte pas d'être assise toute seul dans une table...
Geenomia Kurokiiyu

Geenomia Kurokiiyu

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:01

Une jeune fille qui semblait venir de la région passa devant Gee , alla au comptoir et pris un café . Elle revint à sa table et lui demanda gentillement si elle pouvait s'y asseoir . Gee rougit , et frissona . Puis elle répondit avec une voix douce .

- Euh ... Oui oui , je ... Je t'en prie .

Pendant qu'elle bredouillait ces quelque mots , elle essaya de faire l'ombre d'un sourire . Elle recula un peu sa chaise et fixa son chocolat chaud . La fumée s'eveillait dans sa tasse et déboulait dans le vide comme si il faisait affreusement froid . Ce qui n'était pas le cas , le temps se réchauffait lentement .

-Il ... Est tôt , qu'est-ce que tu fait ici toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:12

- Euh ... Oui oui , je ... Je t'en prie .

Elle s'installa et observa la jeune fille.

*Elle et vraiment trop choupi >_<*

Puis elle continua de l'observai en silence, oubliant complètement ou elle était, qui elle était et ce qu'elle faisait...

-Il ... Est tôt , qu'est-ce que tu fait ici toi ?

Elle reprit ces esprits

- Heu... moi ? Je sait plus trop...

Elle pris son café et commença a l'avalé, en attendant la réponse de la jeune fille...

*Berk, mais c'est dégoutant >_<*

Pensa t'elle avant d'afficher une grimace de dégout XD
Geenomia Kurokiiyu

Geenomia Kurokiiyu

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:18

Elle se sentait observée , et c'était le cas . Ichigo l'observait , la couvait casiment des yeux ... Elle l'entendit répondre , et elle hésitait à parler . C'était étrange que la jeune fille à côté d'elle ne sache pas ce qu'elle venait faire ici .

-Ah ? Moi je viens d'arriver .

Elle pencha l'égerement la tête vers la gauche pour montrer ses valises qui étaient au pied de la table . Elle commençait à se détendre , et elle souriait . Elle finit son chocolat et posa la tasse sur la table . Elle rangea l'addition dans sa poche , et regarda de nouveau Ichigo .

-Tu saurais me montrer les environs ? Et si tu connais des gens sympa , je veux bien que tu me les présente ... A l'occasion quoi .

Elle sourit et rougit de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

-Tu saurais me montrer les environs ? Et si tu connais des gens sympa , je veux bien que tu me les présente ... A l'occasion quoi .

*Des gens sympa ? Hum... Imadori... non ! il risquerai de la tué... vu comment il est tarée >_>
Hibari ? Non, il va tombé amoureux d'elle et après je le verrai plus jamais >_< Lucy ? Euh moui... et Misa aussi et plutôt sympa mais le problème c'est que la dernière fois que je l'ai vu elle a tenté de me mordre >_<*

-Heu... Ma soeur... c'est la seul que je peut te présenté pour l'instant...

Elle se leva pour jeté son café a la poubelle et revint s'asseoir afin d'observer la jeune fille...

- Hum... sinon je peux te faire visité un lycée ? Mais tu voudrai peut être rangé tes valises avant ? non ? dit moi ou t'habite et je te montre le chemin...
Geenomia Kurokiiyu

Geenomia Kurokiiyu

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:41

Ichigo lui proposait de lui présenter sa soeur . Gee hocha la tête mais ne dit rien . Ensuite , elle vit Ichigo se lever . Elle commenca a se demander quoi quand elle revint et lui demanda où elle habitait ...

-Euh , je sais pas du tout , comme je viens d'arriver . Mais je pense que c'est au pensionnat ...

Elle sourit légerement et se leva .

-Allons-y , si tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avion attérit [PV Ichigo]   L'avion attérit [PV Ichigo] I_icon_minitime

L'avion attérit [PV Ichigo]
Page 1 sur 1