Madoka entra dans le hall de son appartement **Comme chaque fois y’a jamais d’ascenseur dans les appartements que j’ai …**.
Elle commença à chercher le numéro de son appartement **Premier étage, numéro cinq …**, elle monta les escaliers, ouvris la porte de son appartement, et elle eu une très mauvaise impression de son nouveau chez elle.**Y’a pas d’ascenseur, et en plus c’est petit !... Si je serai vraiment en colère j’irai me plaindre, mais bon je ne paye pas si cher que ça après tout…**
Heureusement pour elle, l’appartement était déjà meublé. Elle regarda par terre et vit une souris, elle se baissa pour la regarder de plus près puis, la souris couru jusqu’à son trou… **Tiens ! Je n’habite pas seul.** Elle s’assit sur la chaise de la cuisine, puis regarda dans le vide repensant a un court instant a S.W.E.E.T, elle trouvait tout ces changements troublants puis elle finis par penser a déballer ces affaires, elle chercha sa valise lorsque… **Non ! Je suis maudite ! Je l’es laisser à l’aéroport !...** Elle couru jusqu’à sa porte d’entrée et l’ouvrit…