Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Rencontre avec Ichigo

AuteurMessage
Kotoko Aihara

Kotoko Aihara

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Rencontre avec Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Rencontre avec Ichigo Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:15

Madoka entra dans le hall de son appartement **Comme chaque fois y’a jamais d’ascenseur dans les appartements que j’ai …**.

Elle commença à chercher le numéro de son appartement **Premier étage, numéro cinq …**, elle monta les escaliers, ouvris la porte de son appartement, et elle eu une très mauvaise impression de son nouveau chez elle.**Y’a pas d’ascenseur, et en plus c’est petit !... Si je serai vraiment en colère j’irai me plaindre, mais bon je ne paye pas si cher que ça après tout…**

Heureusement pour elle, l’appartement était déjà meublé. Elle regarda par terre et vit une souris, elle se baissa pour la regarder de plus près puis, la souris couru jusqu’à son trou… **Tiens ! Je n’habite pas seul.** Elle s’assit sur la chaise de la cuisine, puis regarda dans le vide repensant a un court instant a S.W.E.E.T, elle trouvait tout ces changements troublants puis elle finis par penser a déballer ces affaires, elle chercha sa valise lorsque… **Non ! Je suis maudite ! Je l’es laisser à l’aéroport !...** Elle couru jusqu’à sa porte d’entrée et l’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Ichigo s'apprêta a sonné lorsque la jeune fille ouvrit la porte.

Madoka, c'est sa...

Dit elle en lui rendant ces valises

Je vous et coursé tout à l'heure a l'aéroport mais vous m'avez pas vu

Elle entra dans son appartement et alla s'asseoir sur une chaise...

Vous avez a boire... j'ai soif...

Elle sortit de sa poche le porte monnaie de madoka, vous avez beaucoup d'argent pour une fille de votre âge... Elle s'amusa a lancé et à rattraper son porte monnaie...

Dite... vous ressemblez a une amis a moi... vous aimez pas que les autres vous regarde... c'est sa ?

Elle souria en regardant madoka

Puis elle se leva et se dirigea vers la porte, la refermant et toqua dessus...

Désolé d'avoir fait ma mal élevé...

*Enfin on peut dire sa comme sa...*
Kotoko Aihara

Kotoko Aihara

Feuille de personnage
Rencontre avec Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Madoka regarda Ichigo, d'abord elle lui demanda a boire, puis elle lui parla de sa copine et a la fin elle sortit de l'appartement et retoqua...

** Quelle fille étrange... **

Elle ouvra encore une fois la porte...

- Euh... Je viens d'emmenager et euh... J'ai pas encore l'eau...

- ... Sinon merci pour mes valise, et pour mon porte monnaie aussi...

- Hum... Comment voudrais tu que je te remercie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:40

Voici une question qu'il ne faudrait jamais demandé a ichigo... des qu'elle lui posa la question elle eu directement un grand sourire étrange =D...

Retrouver Hibari avec moi... Non ! Euh... Me tenir compagnie pendant plusieurs jours...

Elle se mit a rire...pensant a pleins de chose...

*Comme sa, elle habitera plus dans cette appartement pendant quelque jours, et elle pourra jouer avec moi a Mario Kart...*

Et on ira mangé tout les jours au restaurant, sa sera toi qui payera =D
Vus tout l'argent que tu as dans ton porte monnaie... oO Enfin tes pas forcer de faire ce que je vient de te demandé, Mais moi Je m'ennuie ToT, Ma sœur ma abandonné pour mon meilleurs amies, je sait même pas ou il sont oO et mon colocataire a disparu ToT Et j'ai faim en plus XD

Pas étonnant dans la même journée , elle c'est retrouvé a l'hôpital puis après elle a rencontré tsuki et il son allé mangé au restaurant mais elle a rien mangé =_= puis elle a perdu tsuki en route XD Finalement, elle et parti cherché hibari toute la journée avant de rencontré madoka a l'aéroport
Kotoko Aihara

Kotoko Aihara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 4:04

Elle soupira puis marmonna : - mais ouai c'est sa...

- Je te suis reconnaissante mais faut pas non plus abusé... te payer le restaurant tout les jours et puis quoi encore...

Elle soupira

- Tu ressemble a une gamine de 10 ans

**O_O c'est moi qui vient de parlé comme sa, j'avais l'habitude de parlé aussi facilement avec mes amis mais avec elle je n'ai eu aucune intimidation...**

- Enfin bref si tu t'ennuie a ce point tu peut venir dans mon appartement de temps en temps...

Elle avança vers la porte d'entré

- Bon moi je vais allé cherché du travail... au revoir

**N'empêche quelle fille bizarre... et si c'était un membres de S.W.E.E.T qu'on avait envoyé pour me surveillé... non impossible... pas elle en tout cas**

- Je te conseille de rentré chez toi, chez moi c'est petit, rien est installé, tu risque de t'ennuyer va plutôt rejoindre tes parents ou tes amis

Dit elle avant de refermé la porte d'entré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 4:20

Et ma nourriture alors XD

Elle soupira... *mouai je ferai mieux de rentré a l'appartement... ici y'a un foutoir avec tout ces cartons... elle aurai du rangé d'abord son appartement puis allé cherché un travail enfin elle fait comme elle veut...*

Avant de repartir elle pensa au dernier mots qu'elle lui avait prononcé

Citation :
"va plutôt rejoindre tes parents ou tes amis"

*pfff... mes parents ils sont tout les 2 mort idiote... et mes amis ils sont à Tokyo et le seul que j'ai ici il et avec ma sœur... je sent que je vais m'ennuyer... et puis tant mieux sa m'apprendra a être chiante...*

Elle sortit de l'appartement se dirigeant vers l'école pour allé surement rejoindre la salle de bain de sa chambre XD

[Happy End XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ichigo   Rencontre avec Ichigo I_icon_minitime

Rencontre avec Ichigo
Page 1 sur 1