| Rencontre sur la place [LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Rencontre sur la place [LIBRE] Jeu 6 Aoû - 22:28 | |
| Le soleil brillait de plus belle et était haut dans le ciel. Je marchais tranquillement tout en réfléchissant à un cadeau à faire à Ryu. Une légère brise vint me caressait le visage et faire dansait mes cheveux noir qui reflétaient les rayon du soleil. Je m'approcha de la petite fontaine et m'assis sur le rebord puis je glissa ma main dans l'eau claire et tiède. Un oiseau arriva et se posa près de moi. Il possédait de belle plume bleu et blanche. Il s'approcha doucement de moi tout en picorant les quelques miettes de pain laissaient la par les gens qui se trouve sur la place. Je pris le petit oiseau dans les main et lui caressa la tête avec le bou de mon doigt. Puis je le libéra et il s'envola. Je le regarda virvolté jusqu'à se que quelqu'un me bouscule et me fasse tombait dans la fontaine. | |
|
| |
Roxas Nomura
Feuille de personnage Classe: Neko Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (995/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 1:37 | |
| Roxas tout en souriant betement, s'excusa Aaaa... dso ... j'regardais ailleurs... Il aida Saku a sortir d'la fontaine et s'excusa encore et encore..... Encore désolé ^^' ...Tiens un mouchoir... c'est le seul qu'il me reste ^^'.... Qu'est-ce que tu faisais la ??? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 1:43 | |
| Alors que je me retrouvais dans la fontaine comme une grosse baka. je relava la tête et aperçu le neko que j'avais rencontré au port. Je fis un sourire et sortie de la fontaine avec l'aide de Roxas. Il ne faisait que s'excusé et me présenta un mouchoir que je pris juste pour m'éssuyé le visage. Je fis un autre sourire et pris la parole.
- Se n'est rien de grave, sa peux arrivé...Se que je fais ici ? Disons que je réfléchis a un cadeau à offrir à Ryu...Mais je ne pense pas que tu le connaisse ^^
| |
|
| |
Roxas Nomura
Feuille de personnage Classe: Neko Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (995/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 1:49 | |
| Après quelque secondes de réflexions...Roxas se rappelai du type bizarre qu'il a rencontrer au bar... Ryu....Ryu Hayabusa???si c'est bien lui que tu parles sache qu'on sait rencontrer au bar =D Il était bizarre ce type...il souriait tout le temps... ^^' 1 cadeau ??c'est bientôt son anni ?? *perso j'm'en fiche mais bon ^^"* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 1:53 | |
| Je fis un sourire et posa l'une de mes mains sur la tête de roxas. Puis j'aprocha ma bouche de son oreille et je lui chuchotta.
- Je peux lire dans tes pensées.
Puis je me redressa et je repris la parole.
- C'est n'est pas bientôt son annif, mais je veux lui offrir un truc pour le remercier d'être toujours la pour moi.
Je fis sourire et regarda Roxas.
- Sinon toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
| |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 2:01 | |
| Surprise par la capacité qu'avait Saku... Roxas était rester immobile pendant 5 bonnes secondes... Moi???.... Ne te moque pas ...c'est assez embarrassant... mais j'vais rien te cacher... je ...je poursuivais 1 papillon... Puis le jeune homme dvint aussi rouge qu'une tomate ^^ *j'vais la tester pour voir si elle peut vraiment lire dans les pensee Salut Saku j'vais te dire un de mes secrets.... j'adore courir après les papillons !! Espérons que tu mentais sur ta capacité ^^'* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 2:08 | |
| J'éclata de rire ne pouvant plus me retenir. Après quelque instant je me calma et repris mon sois disant sérieux. Je regarda Roxas et fis un sourire.
- Alors comme sa tu espère que je mente sur ma capacité et ensuite tu adore courir après les papillons...
Je regarda le jeune neko et repris la parole.
- Comme tu m'as l'un de tes secrets je vais te révélé les miens...Premièrement j'ai un pouvoir qui s'appelle caméléon...Je peux donc utilisé n'importe quel pouvoir que je verrais dans ma vie...Mais se n'est pas tous...J'ai un double personnalité, pas très sympa ^^"" | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 2:16 | |
| *Je savais que j'aurai pas du lui dire ...* Tout en riant Roxas répondit.... - ET! >< arrête de te moquer >< Il s'arrête de rire et prend 1 ton sérieux... - Alors comme ca toi aussi t'as 1 double personnalité...Intéressant... Tu devrai aller te changer ^^' avec ces habits trempées tu risque d'attraper un rhum... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 2:24 | |
| Je regarda mes vétements mouiller et m'aperçu que j'étais en plus de sa habillé en blanc. Il ne manquait plus que sa...Ma peau vira au rouge pivoine et je releva la tête vers Roxas...
- Dis moi que t'as rien vu o///o !!!
Je regarda Roxas et fit un sourire baka. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 2:52 | |
| Surprise par la question de Saku Roxas paniqua et répondit tout de suite... - Comment ca que j'ai rien vu ??? Puis le jeune homme regarda la jeune fille vêtu en blanc tout mouillée... Ce qui a pour effet de le rendre tout rouge, suivi par un saignement du nez... - trop tard... ^^' Il se retourne, enleva son manteauet le tend vers Saku.... - tiens enfile ca avant que quelqu'un voit ton sublime cor........euh euh que ....qu'est-ce que j'dis....... avant.. avant que.... .... tu..tu... n'attrapes.... froid... ^^' | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 13:01 | |
| Roxas me passa sa veste et je l'enfila rapidement. J'étais toujours rouge, mais ma peau commencer à reprendre son tint normal. Je fis un sourire...
- Merci pour la veste...J'ai déjà plus chaud. Dis...Que viens-tu faire exactement à Kozumi ?
Je me rassis sur le rebord de la fontaine en regardant le ciel. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| Après avoir sorti une cigarette de sa poche... Roxas l'alluma... Il s'assied a coter de la jeune fille....respire un grand coup... et répondit... - Disons que je suis a la recherche de quelqu'un....... *aaa mais c'est Sakura... j'remarque ca que maintenant...^^'* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 13:49 | |
| Je regarda Roxas. Puis je le frappa à la tête doucement.
- Tu remarque que maintenant que je suis Sakura...
J'afficha un sourire et le regarda ensuite d'un air plutôt sérieux.
- Tu cherche qui ? | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 13:56 | |
| *j'déteste sa capacité ><* Prend un voix sérieux... - j'cherche.....l'assassin de mes parents......(atchoum) - j'devrai rentrer... d'ailleurs toi aussi ^^... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 14:00 | |
| Je fis un sourire. Alors lui aussi avait perdu ses parents assassiné? Je vois que le monde est petit. Je me leva et j'enleva la veste que Roxas m'avait pretté, puis je l'a déposa sur les épaules de celui-ci.
- Merci pour la veste...Dis, lorsque tu auras retrouvé l'assassin de tes parents...Que feras tu exactement?
| |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 14:09 | |
| - j'lui grefferai a mon tour des queues de chats...... - puis après je l'emprisonnerai pour qu'il cesse de tuer des gens.... Le jeune homme remet la veste et commence a partir.... - See yaaa..... *Et après j'pourrai continuer a courir après les papillons.... mmm le rêve (L) ^^* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 14:12 | |
| Je fis un sourire et regarda Roxas s'éloigné. Puis je me tournais et partie dans le sens opposé de celui-ci . Puis je disparu laissant derrière moi, de simple pétales de fleur de cerisier qui s'envolèrent avec le vent.
| |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] Ven 7 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur la place [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Rencontre sur la place [LIBRE] | |
|