| Lune de sang [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanae Furu
| Sujet: Lune de sang [Libre] Lun 15 Juin - 8:11 | |
| La nuit était tombée sur la ville depuis deja quelques heures. La pleine lune éclairait les coins les plus sombres de la ville d’une lumière sanguine. Ces soirs-ci étaient, parait-il, signe de grand malheur. Generalement, un évènement dramatique se produisait les nuits de lune rouge. Du moins tel était la rumeur qui courrait partout dans le monde.
** j'ai l'impression que l'île change dangereusement... **
Le petit parc, se trouvant proche du centre, paraissait bien plus sombre encore que le reste de la ville. Il semblait d’ailleurs emaner de lui une atmosphere oppressante, comme si a tout moment les ombres se dessinant sur le sol allaient se mettre a bouger pour vous avaler.
** je vais rentré **
J'avançai rapidement pour sortir du parc, méfiante, je gardai les mains sur ma veste... | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Lun 15 Juin - 8:19 | |
| La nuit venue, avait recouverte d’un manteau bien plus sombre qu’il ne l’était les autres jours sur le parc. Pourtant, ce qui aurait effrayé bon nombres de personnes ne semblait n’avoir aucun effet sur cet petite fille aux cheveux argents, se tenant prêt de ce qui ressemblait à des jeux pour enfants, d’après la silhouette. Elle était assise sur la balançoire et attendait que l'extraordinaire odeur vienne à elle. Bientôt une fille s'arrêta devant les jeux sous une perçée de lumière rouge de lune...
- Onee-san, tu es vraiment la plus belle sous cette lumière...
La petite fille souria d'un sourire de vampire éclatant. | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 13:44 | |
| Malgré l'apparence, cette fille n'en était pas moins terriblement menaçante. Je glissa ma main dans ma veste...
<< désolée mais je ne suis pas d'humeur à m'amuser >>
Mais lorsque je relevai les paupières... | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 14:04 | |
| En un éclair, Kaya bloqua le geste de sa cible. Son sourire refroidit. Elle l'attira. Puis arrêta sa bouche à son oreille.
- Je l'ai sentis nee-san, encore plus que ton sang...
Elle posa l'autre main sur sa poitrine.
- Ce qui résonne ici, ce qui te donne une raison de vivre... la vengence.
Un reflet sanguine traversa les yeux de Kaya.
- Je peux te rendre plus forte... Dit-elle en déposant ses lèvres sur son cou. | |
|
| |
Jinta Li
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 20:06 | |
| La glace entoura le cou de la jeune pensionnaire avant qu'une main froide ne vienne devant sa vue pour la faire basculer contre lui. La seconde se posa sur le sommet du crâne de la vampire l'incitant à reculer sans pour autant relâcher sa tête. Si elle ne l'avait pas repéré cette fois, cela voulait dire que l'esprit de Jinta était en parfaite harmonie et paix avec le don. Donc suffisament concentré pour geler son odeur ce qui pouvait le rendre des plus imprévisibles.
"je ne comprend pas..." commença t-il, d'un ton glacial. "... nous avons pourtant le même titre mais pour une noble je dois dire que tu me deçois"
Il la fixa durement et de toute sa hauteur comme s'il s'adressa à un vulgaire vampire de bas étage au sang impur qui ne cesse de courir aprés le sang humain, image dégradante de l'éspèce. (blabla... ce qu'il est chiant avec sa noblesse XD)
"tss... tout comme ton frère qui c'est fait descendre par un rang inférieur" fit-il moqueur.
"en fait ça n'a plus d'importance, tout va se teminer ici..." | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 20:33 | |
| Kaya qui tenait la main de l'humaine, la laissa tomber dans le vide. Un sourire triste se dessina sur ses traits. Elle n'avait jamais autant ressembler à une enfant.
- Je suis désolée nee-san... je ne peux pas t'aider.
D'un moment à l'autre la main froide sur sa tête pouvait la détruire. Heureusement ce garçon cacher les yeux de la fille. | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 21:27 | |
| J'en resta sans voix un moment, comment avait-elle deviné mes sentiments ? Ensuite ma vue se troubla, je pensai avoir pris un vertige sous le coup d'une émotion mais la voix de Jinta succéda. Lui... Je commençai à prendre l'habitude de l'entendre à chaque fois que j'étais dans une "mauvaise" situation. En tout cas mauvaise selon lui car moi je pouvais me défendre. Sans même l'effort d'une action, j'étais déjà sous-estimer par ce gamin èoé puis ce qui peut bien m'arriver est mon problème ! Enfin... j'aurai beau tenter lui expliquer combien il devait être ennuyeux et inutile de prêter attention à une misérable vie humaine, il ne cède jamais. Parcequ'il s'agit d'un ordre de son stupide supérieur, cet hibari machin. je suis certaine qu'il le lui demande juste pour me casser les pieds que s'occuper de mon existance... bon je m'égare du présent =="
D'habitude sa voix était plutôt rassurante à entendre mais là je ne le supporta pas, c'était trop cruel. J'eu l'impression que le plus monstrueux des deux était lui, surtout quand je vis à travers ses doigts l'expression de la petite fille. Instinctivement je tenta de rattraper sa main lorsqu'elle me lâcha. Ce regard qu'elle avait, comme le mien, je compris. Nous étions pareils, annimé par le désir de se venger, quoiqu'il arrive c'était ce sentiment qui nous maintenait à la vie. Elle avait perdu son frère donc... c'est ça. Même si le monde des humains et des vampires sont différant, il y'a certaines chose qui restent les mêmes. Comme ce que l'on ressent après avoir perdu sa famille... d'être seul.
<< FICHE LUI LA PAIX >> Hurlai-je !!
Je poussa mon corps tremblant à lui echapper, et lorsque s'en fut le cas je me rendis compte que c'était Jinta qui me faisait peur... je tomba aussitôt sur les genoux et enlaça la petite de mes bras faibles certes mais chaleureux.
<< tu ne va pas mourrir... ne t'inquiète pas >>
Je pleurais sur son épaule avant de défier Jinta d'un regard dur malgré les larmes, essayant de faire passer le message : << si tu la tue, tu devra aussi désobeir aux ordres en me supprimant aussi car je ne suis pas prête de bouger du chemin >> | |
|
| |
Jinta Li
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mar 16 Juin - 23:18 | |
| Il resta interdit aprés la résistance de l'humaine qui se débatit presque pour fuir son protecteur afin de se jeter tout droit dans le piège de la vampire manipulatirce.
"tu es folle, ce vampire te manipule !"
*un don de manipulation d'après yuji...*
Son regard se fit menaçant lorsqu'il croisa les pupilles encore sanguines de la fillette qui à présent avait tout le monopole pour tuer sa protégée humaine. | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 0:03 | |
| Sa réaction étonna tout le monde, Kaya la première. La fille la blotit dans ses bras tout minces et chaud. Une chaleur qu'elle ne pensa plus retrouver depuis la mort de Saru... Elle se retourna ensuite contre le garçon pour la sauver. Celui-ci se défendit en l'accusant de manipulatrice. C'est vrai, mais sa ne touche que les homme qui entre à son contact. Ce n'est pas son réel don, beaucoup de femmes vampires sont attractives... Kaya n'avait qu'à tendre le bras pour attraper l'humaine. Elle cola simplement ses lèvres sur sa joue.
- nee-san...
Elle souria, gentiment.
- tu es mignone.
Elle passa ses doigts sur ses joues humides.
- je ne peux pas le laisser te faire du mal...
La rassura t-elle doucement en la serrant dans une petite étreintre d'enfant.
- je t'aime bien avoua-t'elle. | |
|
| |
Bye Bye
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 19:06 | |
| Par hasard, evan et hibari croisérent trois silhouettes et le jeune homme apprit aussitôt que jinta était également vampire. Evan du retenir un amnèsique fou de rage car il savait qu'on qu'on lui cachait des choses, le fait qu'il était vampire c'était evan qui le lui dit mais pourquoi jinta ne l'avait donc pas avertit plus tôt. Il disait être un ami, non ? Attendait-il que hibari perde le contrôle et qu'il tue, pour réussir à le convaincre ? Evan n'eut d'autre choix que de lui expliquer un autre monsenge afin de le calmer : cette fois il se rapprocha cependant de la vérité. Il y'a cette histoire de clan A, B et de résistants. Le blond lui raconta rapidement que nous : jinta, lui et hibari étions pour la proctection des humains et que la fille tenta donc de nous détruire, car ils étaient des gènes. Aux ruines c'est elle qui s'était battu contre hibari, ce qui explique peut-être son amnésie. Bref... evan attendit que son ami retrouve la patience même si hibari protesta l'être parfaitement. Mais il ne le laissa toujours pas partir. Hibari se mit alors à mieux observer et vit l'humaine entre les deux vampires. Elle avait l'air courageuse. Mais ce n'était pas ichigo, sinon evan le lui aurait dit, n'est-ce pas ? Enfin libéré, il s'avança vers le groupe... et de mauvaise humeur >_< | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 20:26 | |
| ** c'est... trop mesquin ! **
Je le toisa d'un regard froid, têtue, avant de sentir les lèvres de la vampire sur ma peau. Un frisson m'attrapa a ce contact. Mes yeux en grand se tournant vers elle, je la fixa et rougie légèrement >< pas habituée à ce genre d'approche. Cela embarassera toujours une personne froide comme moi, incapable de consoler quelqu'un, mais qui est sensible aux moindre gestes de l'entourage.
<< euh... >>
Elle se détacha de mon corps qui sembla radicalement raidit lors de cette soudaine étreinte puis lorsque ma pensée s'éclaira, je constata qu'ils avaient tous la tête tourné dans la même direction. A mon tour je vit Hibari...Alors lui... Rien que son physique déjà avait le don d'enerver. Mais là j'explosa...
<< TOI !!!! Sale manipulateur ! Pourquoi envoyer Jinta m'embêter ?! Si tu as un problème contre moi, n'envois pas les autres, sois un homme !! C'est si amusant que ça de pourrir la vie des gens ? J'te hais ! >>
J'arracha de l'herbe, inutilement car en lançant tout s'éparpilla dans le vent. La réspiration devenant difficile, je me calma. | |
|
| |
Bye Bye
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 20:47 | |
| La colère de l'humaine lui coupa son élan d'humeur massacrante pour passer à l'incompréhension absolue. Il fronça les sourcils. C'est quoi son problème à celle-ci, la folie ? Pensa t-il un instant avant de se détourner vers son ami.
"qu'est-ce qu'elle raconte ?" | |
|
| |
Jinta Li
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 21:06 | |
| Le garçon se mordit la lèvre discrétement, pourquoi avait-il fallut que les choses tourne ainsi. Il sentit l'odeur d'evan non loin mais ce dernier n'osa venir, surement pour ne pas à avoir à se montrer devant l'humaine et ce depuis la fois qu'il avait faillit la tuer... quel crétin ! jinta aussi... hibari était pourtant amnésique et donc il n'avait plus d'excuses pour la surveiller.
"je ne..... n'en sais rien" begaya t-il, troublé.
"elle .... euh doit être cinglée"
[XDD]
Il détourna la tête sur le vide.
"mmh... viens je dois te parler, hibari" fit-il en le prenant par le bras avant de s'éloigner avec en jetant un dernier coup d'oeil à la vampire... | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Mer 17 Juin - 21:33 | |
| Kaya soupira.
- il t'aime, lui aussi... grogna t-elle.
- mais j'le laisserai pas t'avoir !
Elle sauta sur la fille, la plaquant dans l'herbe.
- faisons le pacte comme ça lui ne te tournera plus autour puisqu'on s'aimera jusqu'à la mort x3
Elle ferma les yeux et approcha lentement son visage de la bouche de la jeune fille >< XD | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Jeu 18 Juin - 8:36 | |
| Je les regarda partir, vexée. Mais la petite disait que Jinta m'aimait, je ne douta pas qu'elle pouvait lire les sentiments les plus cacher. J'en resta étourdit et j'avais l'air vraiment idiote. C'était donc de sa propre innitiative qu'il veilla sur moi ? Mon dieu... j'avais dit des choses blessantes. Mais je penser qu'il se faisait manipuler... ah la gourde <.<
<< hééééé ?! >>
La petite me força à basculer, le visage jaloux de celle-ci me dit qu'elle éprouva plus qu'un simple "j'taime bien" même si on venait à peine de se rencontrer. Je rougis violament, perdu. Elle parla de pacte puis approcha lentement pour le conclure... mais qui à dit que j'étais daccord ? xD
** Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? **
<< NOOOOOOOOOOOON !!! >>
Je la repoussa.
<< tu... ce n'est pas possible, on ne se connait pas et puis on est des... enfin, non je veux pas ! >> | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Jeu 18 Juin - 22:09 | |
| - quel est le problème ?
Elle fit une mine boudeuse mais craquante.
- tu préfère l'autre, hein ?
La vampire se fit repousser.
*arf... un jour j'laurai Uu*
Kaya réflechit, c'est vrai qu'elle ne savait rien d'elle...
- oh, c'est donc ça... entre humains il faut dabord se présenter et apprendre l'un de l'autre pour construire des relations =o bien alors appelle moi kaya. | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Jeu 18 Juin - 23:19 | |
| << etoo... moi c'est hanae >>
Je recula d'elle par précaution....
<< mais bon... kaya, donc >>
Il me sembla appercevoir un grand sourire ravi lorsque je cita son prenom. Ce sourire me paru plus effrayant que celui de cette même sadique qui au début sembla réelement en vouloir a ma vie xD << j'suis pas l'humaine la mieux placer pour t'expliqué comment marche une relation normal... et en plus je pense pas pouvoir m'y faire car de toute façon même si j'aime quelqu'un actuellement je... non en fait jamais je serais capable de le lui avouer, j'suis trop stupide... et en plus je ne fais que blesser les autres >>
Je soupira...
<< désolée mais les relations ce n'est vraiment pas fait pour moi...>>
Je releva les yeux.
<< je me demande ce que tu peux me trouver de bien, qu'est-ce qui ta fais m'aimer si vite ? >> | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Jeu 18 Juin - 23:47 | |
| - non tu es quelqu'un de bien corrigea t-elle. mais tu n'a pas assez de confiance en toi =o alors tu ne pense même pas à essayer par peur de faire du mal mais ce n'est rien de plus que de la maladresse. qui ne l'est pas un peu ?
Elle s'approcha.
- moi, j'y peux rien c'est venu d'un coup... le plus étrange c'est que tu sois une fille. dit-elle suprise d'elle même.
- t'es pas un homme, sur ? =o
Kaya sourit.
- en fait j'men fiche. lança t-elle joyeuse avant de se blotir contre la poitrine de l'humaine.
- dommage que tu aimes quelqu'un...
Elle la regarda avec des yeux suppliants.
- qui ? é_è | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Ven 19 Juin - 16:05 | |
| Mine de rien pour une jeune vampire, elle est bien plus franche et mature que je ne saurai l'être. Je souris à ses paroles mais lorsqu'elle se jeta à nouveau sur moi je contrôla la rougeur montante et changea aussitôt d'expression, faussement exaspérée.
<< kaya ! je commençai avoir un peu d'estime de toi, tu gâches tout... >>
Je ris.
<< les humains ne se montre pas si direct, voyons ! >>
** enfin... j'éspère >.< **
Elle me regarda avec des yeux adorables, je compris que ce serait mauvais pour moi... hélas je m'étais vendue s'en m'en rendre compte et puis elle lit que trop bien en moi. Je détourna les yeux prise au dépourvu. J'eu la chance que la lune soit de la même couleur que mon teint.
<< tu dois déjà le savoir puisque je semble tellement transparente ! >>
Finallement je me leva rapidemet et lui tendit la main.
<< tu ne dors jamais toi ? moi j'sens que j'vais bientôt m'évanouir, j'vais y aller >> | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Ven 19 Juin - 16:15 | |
| *ce crétin de noble...*
- hum... fit-elle en prenant la main.
- que si je m'ennuie.
Elle ne relâcha pas la main, attendant qu'elle demande à Kaya ce qui n'allait donc pas.
- je n'ai nulle part ou aller. | |
|
| |
Hanae Furu
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Ven 19 Juin - 17:46 | |
| Elle était dans le même cas que moi, un mois auparavant...
<< alors je t'emmène dans ma chambre, mais promet moi juste un truc avant... >>
Je la regardai sérieusement.
<< .... n'en profite pas pour me sauter dessus la bas pendant ma sieste XD >> | |
|
| |
Kaya
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] Ven 19 Juin - 17:55 | |
| De petites larmes se forma au coins de ses yeux sanguines. La petite n'avait plus l'air effrayante du tout mais comme une vrai gamine.
- hanae... je t'aaaaaaaaaaaaaime <3
Dit-elle avant de lui sauter au cou xD La fille la gronda mais Kaya souria, rayonnante. Elles s'en allérent ensuite pour le dortoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de sang [Libre] | |
| |
|
| |
| Lune de sang [Libre] | |
|