Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lune écarlate !

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Lune écarlate ! Left_bar_bleue1000/1000Lune écarlate ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:25

Je marchais rapidement cherchant une solution pour mon sortir, mais rien...Je crois que je n'atteindrais pas mais 25 ans en vis...Je marchais à travers les ruines. A quelque endroit l'on pouvez lire des inscription bizarre. Je m'assis dans un coin et continua à réfléchir. J'avais une solution, mais elle n'était pas abordable. Se marier...Mais avec qui ?! De plus je ne veux pas me marier avec un être que je n'aime pas, je préfère mourir. De toute façon c'est se qui m'attend. Mes tatouages commençaient déjà à se propagé petit à petit sur mon corps se qui ne passé pas innaperçu, signe qu'il ne me resté que quelques jours, voir une semaines. Je mis m'as tête entre mes bras et ferma les yeux, mais je l'a remonta aussi tôt en entendant un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:18

Une forme aterrit juste devant sakura... Comme tombé du ciel. Elle tomba avec une légerté et une souplesse surprenante... La chose leva la tête et Le visage de Ryu apparut... Mais cétait le grand Ryu .... Le profésseur d'anglais,...

Sakura Tu peut m'expliké pourquoi j'ai limpression davoir dormis urant un bon bout de temp assé ennorme 0.0 ?

Puis regarda Sakura...

qu'est se qui va pas et c'est quoi ces marques ?
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Lune écarlate ! Left_bar_bleue1000/1000Lune écarlate ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Je releva la tête rapidement et me colla au mur de supprise après avoir vu Ryu...Grand...Je me calma et me regarda Ryu de haut en bas.

- Disons que tu es devenu un gosse et que ben maintenant tu es redevenu adulte ._. !

Je me demande se qui c'était passé...Et comment se fais t-il qu'il sois là ? Enfin bon, je commence à avoir l'habitude...

- qu'est se qui va pas et c'est quoi ces marques ?

Je regarda les tatouage sur mes avant bras et releva la tête vers Ryu...Je fis un sourire baka et repris la parole.

- Rien...Rien du tout pourquoi ?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

Ryu sourit... Puis il changea sont regard devin plus sérieu et son sourir séfassa...

Umm

Une lueur verte traverssa ses yeux puis un légé bruit comme un fin hultra sont pourfendi l'aire. Ryu ferma les yeux et el bruit s'aréta...

Tu ose mentir a Ryu ? SEs Symbles ne sont rien ils sont dans ma base de donné et se que je lit ne me semble pas rien...
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:36

- Tu ose mentir a Ryu ? SEs Symbles ne sont rien ils sont dans ma base de donné et se que je lit ne me semble pas rien...

Je regarda "Ryu" et m'assis là où j'étais assise juste avant. Puis je leva la tête vers lui.

- Je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas qu'il sache que je vais mourir. De toute manière il ne peux rien pour moi, lorsque les marques aurons finis de se propagées sur mon corps, je ne serais plus de se mon et mon autre côté prendra ma place. Mais je me tuerais avant qu'elle ne puisse prendre le dessus. Si il arrivé qu'elle prenne ma place cela pourrais être une catastrophe.

Je fis un sourire forcé et m'adossa contre le mur.

- Comment sa ce fais que tu sois adulte et que tu sois ici ?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

Les sodat noir on aporté le nouveau corp... enfin le meme mais amélioré...

Ryu s'acroupis...

Et ne dit pas que Ryu ne peut rien y faire dans ma base de donné c'est écrit que il y a une solution et tu sais tèrs bien la quelle c'est....

Ryu Sourit

Allor ne fait pas linocente... Et meme si ton autre toi surgirais... Je la turais...
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:47

Je regarda Ryu s'accroupir et je sentis les marque monté de quelques minimétre dans mon cou. La solution ? Je la connaissait, mais en quoi cela pourrais m'aider ?!

- Je connais la solution. Mais il ne suffit pas de la connaître.

Je baissa la tête quelques instant.

- Je pense que tu auras l'honneur de mettre fin à mes jours!
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:53

Ryu sorti un Kunaï de sa poche et commença a jonglé avec....

Ce n'est aps moi qui te turais ... Je le ferais avec grand plasir... Mais C'est lautre Ryu qui doit te tué... Et il n'est pas encore pret... C'est pourquoi tu vas vivre...

Ryu ratrapa le poignar sec la lame dans sa main... Un goute de sang coula...

Et toi et moi savons très bien qui poura faire l'heureux élu..
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

J'observa Ryu qui était en train de jouer avec son kunaï. On aurais dit un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouer. Puis il rattrapa son arme et se coupa. Je passa rapidement ma main au-dessus de sa plaie qui disparu aussi tôt puis je porta mon doigt sur le front de celui ci.

- Tu insinu quoi là ? Que je dois vivre pour me faire tuer par lui ? Enfin bon de toute manière je meurs d'une manière ou d'une autre mais plus tard c'est le mieux.

Je me remis contre le mur et regarda Ryu.

- Et toi et moi savons très bien qui poura faire l'heureux élu...

- Facile de dire qui ferais l'heureux élu, mais il faut déjà qu'il y es de l'amour ! En plus je crois que Ryu aime déjà quelqu'un...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

Ryu sourit...

Non pas du tout il est plus vide que les reserve de PQ a la maison...

Ryu se releva...et se mis dos a Sakura

Mais si tu veux meme aps essayé...
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:27

Je ne pu m'empéché de rigolé à la première phrase de Ryu. Puis je repris mmon sérieux quelques instant plus tard.

- Je vais essayé et lui dire que je vais mourir. Je ne vais quand même pas le mettre sur le faite accomplie.

Le plus difficile sa serais que faire que Ryu m'aime, on ne peux contrôlé les sentiments des gens. Et même si cela était possible je n'oserais pas avec Ryu.

- Dis je n'ai toujours pas trouvé se qui ferais plaisir à Ryu...Tu peux pas me filais un tout petit cou de main.

Je regarda Ryu avec des yeux d'enfant attendant sa réponse.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:31

Dabors je veux que tu crie haut et fort je t'aiem ryu... Pour savoir si tu l'aime vraiment ou si tu l'aiem juste car c'est ton dernier espoire de vie...

Ryu baissa la tête...

Car si tu ne l'aime pas vraiment sa ne servirais a rien dessayé...

Ryu Rengea sont kunaï
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:02

- Dabors je veux que tu crie
haut et fort je t'aiem ryu... Pour savoir si tu l'aime vraiment ou si
tu l'aiem juste car c'est ton dernier espoire de vie...

Je regarda Ryu avec de gros yeux...Sois il se fous de moi ou alors il est sérieux... Enfin bon, je n'est pas trop le choix...Je me leva en prenant une grande bouffer d'être et je cris la fameuse phrase.

- JE T'AIME RYUUU ...!!!

J'avais crier cette phrase haut et fort et avec fierté.Puis je regarda Ryu dans les yeux et repris la parole...

- Satisfait ?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05

Ryu se retourna lentement avec de gros yeux...

Saku ? Sakura ?

Ryu S'arréta

c'est toi qui a dit sa ?

*Voila je t'ai déja bien aidé maintenant débrouille toi...*
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

Je regarda Ryu se retourné lentement, il avait de gros yeux se qui me surpris. Il n'était pas sencés être surpris puisqu'il m'avait demandé de crier cette phrase.

- Saku ? Sakura ?

Je regarda Ryu avec un regard interrogatif. Ne me dites pas qu'il est redevenu normal au moment ou j'ai hurlé cette phrase...Le rouge me monta au joues, je peux dire que je suis entrain de me prendre la honte de ma vie ! Raaa... Et c'est la faute de l'autre...

- c'est toi qui a dit sa ?

*Voila je t'ai déja bien aidé maintenant débrouille toi...*

* J'aurais su que tu allais faire sa, je ne l'aurais pas crier! Traitre Va *

Je releva lentement la tête vers Ryu et le regarda dans les yeux. Légèrement géné. Je ne savais pas trop quoi dire... Raaaa... Qu'est-ce que je suis sencé faire... ??

- Et bien...Oui, mais euuu...C'est la faute de ton autre côté >_> !
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:48

Ryu devin aussi tout rouge...

Euh Sakura... Mon autre coté n'existe plus...

Ryu regarda le sol pour essayer de se calmé une boule se forma dans sont ventre et et son coeur a acceléré...

mon Autre coté est mort...
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:56

J'afficha de gros yeux...Alors qui c'était à l'instant? Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends plus rien. Je regarda Ryu avec mes yeux ronds et interrogatif.Mes joues passèrent du rose au rouge pivoine. Je ne savais plus trop quoi pensé...Je m'approcha de Ryu et posa mains mains sur ses épaules et le secoua.

- C'était qui ? >///<
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:10

* Meme les fantomes peuvent utilisé le genjustsu...

Sakura calme toi... T'ai bizzard...

*erf domage que Ryu ne mentende pas...*

Sa toujours été moi....

*Allé kesk taten embrasse le >.<*
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:19

Je regarda Ryu et arrêta de le secouer dans tout les sens.

- Pardon...

Dis-je en baissant la tête et en partant dans mes pensées et en regardant mes pieds...

*erf domage que Ryu ne mentende pas...*

* Si t'es pas content tu te tais ! C'est pas juste pourquoi sa m'arrive à moi !*

- Sa toujours été moi....

- Attends...Sa veux dire que tu sais que je vais...mourir ?!

Je regarda Ryu et le rouge de mes joues disparue...Il s'avait tout maintenant. Qu'est-ce que je devais faire maintenant. Me caché?

*Allé kesk taten embrasse le >.<*

* Je ne crois pas que se sois vraiment le moment, et puis je préfére qu'il fasse le premier pas, c'est un homme non, et puis je ne sais pas se qu'il éprouve pour moi, j'ai pas envie de me retrouvé conne après l'avoir embrassé ! *

Je leva la tête vers Ryu et le regarda.

- Ryu...Désolé de ne t'avoir rien dis...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:45

[DSI]

Comment sa tu vas mourir ?

Ryu était de plus en plus etonner...

*mais non ryu ne sais rien chute...*

De quoi tu parle ?
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:51

*mais non ryu ne sais rien chute...*

* Tu pouvais pas le dire plutôt =_=""... *

Je regarda Ryu et fit un sourire baka.

- Je vais pas mourir ^^"...Je voulais dire que je t'aime...

Je fis un large sourire baka, j'étais en train de m'enfonçais de plus en plus, maintenant j'étais en train de le dire que je l'aimé a vive voix. Que faire?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:01

Ryu disparu ... le vend s'aretta... puis une puis torencille commença a tomber... et sans que sakura ne se rende compte de rien Ryu réaparut juste devant sakura . Ryu embrassait sakura langouresement...

je croi que moi aussi je t'aime...

puis sans que sakura n'est pu dire un mot Ryu continua sont baiser
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:07

Ryu disparu puis une forte pluie commença à tombé, je regarda autour de moi, mais aucune trace de Ryu. Puis sans mit attendre lui réapparu devant moi puis il m'embrassa langoureusement, se qui me surpris et je ne répondis pas dessuite à son baisé.

- Je croi que moi aussi je t'aime...

Et là mon coeur se mit à battre la chamade comme jamais, j'ai cru qu'il àllait sortir de ma poitrine. Ryu ne me laissa pas répondre à sa déclaration qui repris son baisé. Il croit ou il est sûre ? Bonne question. Mais peut importe, moi je l'aime et j'en suis sûr, je répondis au langoure baisé de Ryu et passa ma main dans ses cheveux.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

Pendant que Ryu embrassait Sakura comme jamais il n'avait embrassé aucune fille...

Mais pendant se baisé d'amour, Une marque étrange ce forma sur le visage de Ryu... uen marque noire, d'un noir plus beau que tout les autres noirs. Ryu ouvrit les yeux, et les referma lentement continuant son baisé comme si de rien n'était. Et la marque disparut aussi vite qu'elle était apparue.

Ryu Coucha Sakura par terre et continua a l'embrassé
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

Alors que Ryu continuait le baisser, moi je passa mes mains sous son t-shirt afin de caresser ses anches du bout de mes doigts. Mon petit neko me coucha sur le sol et continua son baissé. Malgrès que mon coeur batte la chamade comme jamais, j'étais bien comme sa...Je monta mes mains dans le dos de Ryu et je le caressa du bouts des doigts comme pour les anches tout en continuant mon baisser.
Contenu sponsorisé

Lune écarlate ! Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! I_icon_minitime

Lune écarlate !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant