Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Jeu 2 Juil - 17:45
Ryu fut très étoné
*Elle ont put la voir ?*
Euh Je sais pas Ptètre a cause que tu lit dans les esprits ?
Ryu continua sont repas
Pis tu l'aurais ptètre envoyé sans faire expret dans la tête de misa?
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Jeu 2 Juil - 18:01
Sakura continua de regardait Ryu.
- Peut être ... Je ne sais pas sa ne mets jamais arrivait au paravent. Elle baissa la tête et se revisionna la vision. Comment Ryu digérait-il cette vision.
- Et si tu retrouvait tout tes souvenir tu penses que tu n'aurais plus de crise?
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 13:13
Ryu sourit
J'en est aucune idée
Ryu réfléchi un peu...
Et pis je men fiche ! Je vais faire comme tu ma dit je vasi vivre ma vie point barre !
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 13:19
Sakura fit un sourire, elle fini son verre de champagne et le pose. - Bonne décision ! Sa ne te feras pas de mal .
Sakura se stoppa quelques seconde puis elle repris la parole à nouveau.
- Dis tu sais pas encore quel sont tes nouveau pouvoirs ?
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 13:22
Euh j'en est découvert un mais lautre je le ressent mais ne préfaire pas l'utilisé j'ai peur de faire des gros dégat...
Ryu Mangea encore un peu
AAaa Je suis repus...
Ryu sourit en bosan c'est couvert
T'as bien mangé ?
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 13:28
Sakura sourit. Elle posa sa main main sur son ventre.
- Je suis aussi repus...
Elle lève la main pour appelé le serveur. Celui-ci arriva .
- La note s'il vous plait ?
Il fit un sourire et partie cherchait la note !
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 22:16
Ryu mis sa main sous la table et une flame aparut dans sa main un porte monais celui de Sakura enfaite...
Bon c'est moi qui paye vu que tu n'as pas d'argent.
Dit ryu en sortant sont porte monais de la poche...
Voila Je pence que sa devrais suffir il sorti déja l'argent sans meme que le serveur ne sois arivé un nombre de Yens très précit.
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Ven 3 Juil - 22:57
Sakura chercha son porte monnais dans son sac. Mais elle ne le trouva pas, pourtant elle était persuadé qu'elle l'avait sur elle...Elle se leva et le chercha dans ses poche...Mais rien non plus....
- Mon porte monnaie T__T...Ou il est ?
Sakura leva la tête vers Ryu et le regarda...
- Sa c'est un quoi de toi *___* ... Rends moi le ou sinon tu verras è_é !
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:25
T'es folle pourquoi c'est moi qui l'aurais ?
Ryu.. réfléchit...
Rapelel toi tu la laissédas la cusine près del'évier...
Ryu sourit
Pas grave c'est moi qui paye...
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:29
Sakura n'étais pas tellement convaincu...Elle regarda Ryu...Elle était sur qu'elle l'vait avec elle, elle avait vérifier juste avant...
- Menteur >O< ... J'avais vérifier juste avant de rentré dans le resto TT_TT mon port monnaie... Tu peux payé si tu veux, mais je vais prendre ma revanche *µ* ...
Elle fit un sourire et commença à pensait à sa vengance .
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:35
Allors je paye !
Ryu sourit En posant largent très précis sur la table
Le serveurs ariva avec l'ddicion... Puis fut étonné d'avoir déja pargent pret et le pourboir il dit merci et reparti
Je te signal que la dèrière fois que tu ma sauté dessus je t'ai joué un mauvais tour...
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:38
Sakura fit mine de bouder...
- Je t'aurais un jour, je t'aurais...
Elle regarda Ryu...Puis se leva et fit un bisou a Ryu...
- Merci pour le repas ...C'étais bon, mais je te rembourserai .
*XD*
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:43
Ryu resta immbile...
Un petit bruit étrange comme un ventilateur d'ordinateur se fit entendre... en meme temp une ligne verte traversa plusieur foit a toute vitesse les yeux de ryu--- Ryu avait comme "BUGUER"
Daaaah
Il repris ses esprit
A j'ai mal a la tête...
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 1:52
Sakura regarda Ryu...Il disait qu'il avait mal à la tête. Elle s'approcha de lui et se mit à se auteur. Puis elle colla son front à celui de Ryu...
- Pourtant ta pas de fièvre...
Sakura enleva son front de celui de Ryu mais resta à sa hauteur...Elle chercha quelque chose dans son sac et le trouva...
- Enfin un truc qui n'as pas disparu.
Elle l'avait dis avec le sourire...Elle sortie une des géllule de son embalage et le posa près du verre de Ryu...Elle lui servit de l'eau et lui sourit...
-Prends sa je pense que ton mal de tête se calmera rapidment...
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 12:23
Ryu sourit... Il eu une vision ...
Les douleur dans sa tête s'amplifièrent ^légérment...
Non c'est bon je pence que sa vas vite passé sa marive défois....
Je pence que si on rentre et ke je passe un bonne nuit tout devrais allé mieu
Dit-il en souriant !
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 12:27
Sakura fit un sourire. Elle se redressa et prit la main de Ryu pour l'entraine en dehors du restaurant. - Plus on sera à l'apparte, plus vite tu te couche et plus vite tu iras mieux...
Elle regarda Ryu avec un sourire au lèvre.
Ryu Hayabusa
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 12:33
[The End =D]
Sakura Anna Admin
Sujet: Re: Deuxième partie de soirée avec Ryu Dim 5 Juil - 12:34