| Après midi piscine [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:21 | |
| Il faisait tellement chaud que j'avais pris la décision d'allé faire quelque brasse à la piscine. J'entra dans le grand batiments et me dirigea tranquillement vers les vestiaires. Je ferma la porte et me déshabilla pour enfiler rapidement mon maillot de bain deux pièces. Je sortie du vestiaire, la serviette à la main et j'alla la posé sur le rebord du bassin. Je m'étira et me dirigea vers le plus haut plongeoir. J'avança jusqu'aux bout et inspira un grand cou avant de plongeai. Je revint à la surface de l'eau et me dirigea vers le bord de l'eau mais au mioment ou je voulu m'emparé de ma serviette quelqu'un la prit et me la tendit.
| |
|
| |
Roxas Nomura
Feuille de personnage Classe: Neko Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (995/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:38 | |
| Roxas souriait vers Saku... et lui tendit la serviette.... - tiens.. ^^ Il lui tendit le bras puis lui d'manda... - t'veux que jt'aide a remonter ?? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:42 | |
| Je releva doucement la tête et découvris le visage de la personne présente. Puis elle le regarda longuement et s'aperçu qu'il s'agissait de Roxas. Elle fit un sourire et s'agrippa au bras de Roxas pour remonter et prit la seviette qu'elle utilisa pour s'éssuyé rapidement le corps.
- Merci Roxas.
Je lui fit un sourire et repris la parole.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Roxas Nomura
Feuille de personnage Classe: Neko Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (995/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:51 | |
| *Pour epier les filles mwahahahaha* Roxas tourne la tête vers le haut et... - j'suis venu faire trempette =P Regarda Saku et d'manda. - et toi ? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:53 | |
| Je fis un sourire et ébourifa les cheveux de Roxas.
- Arrête de me mentir =)
Je posa ma serviette sur une chaise a longer et me retourna.
- je suis venu me baigner, j'avais trop chaud ^^"
| |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 18:59 | |
| *Encore cette capacité è_é elle est vraiment intéressant cette fille haha...* Il fit 1 sourire crispé et continua la conversation... - héhé...t'as vu juste ^^'.. - dit il fait toujours aussi chaud a kozumi ?? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:03 | |
| Je le regarde et fit un sourire.
- Je ne peux pas te répondre, je suis arrivé cette année.
Puis je passa rapidement derrière lui et le poussa dans la piscine. Je me mis a rire sans pouvoir me retenir et je m'approcha du bassin pour m'asseoir sur le rebord et mettre mes pieds dans l'eau.
- Alors elle est bonne?
Dis-je avec un sourire amusé. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:12 | |
| *bonne ?* Il regardait Saku d'un air...pervers... il reprend ses esprits et répond... - surtout glacé... - tu'm rejoins ?? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:15 | |
| Je fis un sourire et me leva et plongea dans l'eau. Je me rapprocha de Roxas.
- Moi je l'a trouve niquel. Ni tros chaude ni trop froide.
Je mis la tête sous l'eau pour ensuite rabattre mes cheveux noir en arrière. Puis avec mes mains j'éclaboussa Roxas en lui tirant la langue. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:21 | |
| - héhé.. tu vas voir ce que tu va voir =D Après ces paroles.... Roxas sourit et disparut dans l'eau.... Il apparait derrière Saku puis.. - Boo !! héhé puis il lui sauta d'ssus et la coula | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:24 | |
| Roxas me sauta dessus et me coula. Je lui attrapa le pieds et le plongea à son tour. Puis je remonta à la surface. Je m'éloigna doucement le sourire au lèvres. Je sortie de l'eau et alla sur le plongeoir attendant qu'il remonte à la surface. Une fois fais je lui tira a nouveau la langue.
- Tu m'auras pas...nanananananaiireuu [xD] | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:34 | |
| Roxas plongea et remonta a la surface sous le plongeoir et ouvra la bouche XD Roxas monta a son tour sur le plongeoir en voulant l'attraper Arrivant tout en haut il lui dit.. - j'arrive !!
| |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:40 | |
| [XD]
Sakura regarda Roxas arrivait. Puis elle recula jusqu'au bout du plongeoir. Elle regarda en bas. Puis elle se tourna vers Roxas et fit un sourire narquois.
- Je t'attends femelette.
Sakura ricana doucement puis elle repris son sérieux et regarda Roxas. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:48 | |
| Roxas sourit et fonça sur Saku bousculant tout les personne sur le plongeoir ... - oups ^^' - Aaaaaaaa(All sauf Saku et Roxas) Arrivant d'vant Saku ... face a face...il lui sauta d'ssus.... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:51 | |
| Je regarda Roxas comme ça ==> o.o Puis il me sauta dessus, se qui eu pour effet de nous faire tombé dans l'eau. Je monta sur le dos de Roxas et dis.
- Petit bateau, coule coule, petit bateau coule... [XD]
Puis je mit la tête de Roxas sous l'eau. | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 19:57 | |
| puis 5 min plus tard ... Roxas mourut .... XD il sortit la tête de l'eau se retourne...sourit et dit...
belle vue de saku la XD - le petit bateau va couler ...héhé.... retenant Saku sur son torse... Roxas plongea
| |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:00 | |
| Me retrouvant contre le torse de Roxas, il m'emporta avec lui en plongeant. Je me retrouva donc sous l'eau. Après quelques secondes j'arriva à me libéré et je remonta à la surface en m'appuiant sur roxas pour qu'il coule au fond de la piscine.
- Effectivement le bateau coule.
Puis je fis la mienne d'une petite fille qui pleure pour une poupet casser...
- TT_TT Mon bateau coule
*sort* | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:15 | |
| Quelque instant plus tard le bateau remonta a la surface... Voyant Saku dans cet état ... Roxas la serra dans les bras et d'manda ... - qu'est-ce que t'as Saku ??? *c'est moi qui d'vrait pleurer bon ce qu'elle m'a fait XD* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:20 | |
| Je fis un sourire et regarda Roxas.
- Mon bateau coulé [x)], mais maintenant il flotte =D
Je repris mon sérieux et fit un sourire a Roxas, il devait surement me prendre pour une folle, il a de la chance de ne pas être à la place de Ryu qui vit avec moi. Je pinça le nez de Roxas.
- Tu dois me prendre pour une folle ^^" | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:30 | |
| - (atchoum) Faisant ainsi paraitre des oreilles de chat une 2eme queue.( il en avait d'ja une greffer vous si j'aurai pas dit vous auriez penser a .... j'suis sur --'.....mais si j'aurais mi queue de chat...) de chat... - Oups.... j'ai le nez sensible ^^'... - Grâce a toi tout le monde va savoir que j'suis 1 Neko --' - et pour sa tu dois être puni hahahahaha Il sourit puis dit ... See ya.... Il lui donna ainsi un coup de queue sur ses pieds pour la faire tomber hahahahaha... Puis il tomba a son tour sous l'eau | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:34 | |
| Je monta sur les épaules de Roxas pour le coulait et que personne ne vois que c'était un neko. Je fis un sourire.
- Sa t'apprendra a me fouetté les pieds avec ta queux...
* Comment tu veux qu'il m'entende alors qu'il a la tête sous l'eau et que je suis sur lui --" * | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| Ouais t'es bete saku XD Après 2min.... Roxas ne remonta toujours pas a la surface ... Que se passe t-il ?
| |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 21:30 | |
| Sakura regarda dans l'eau et regarda Roxas, il ne remontait toujours pas à la surface. Je commençais à m'inquiète. Je plongea et nagea jusqu'à lui pour le remonter à la surface. Puis je le gifla à plusieurs reprise pour le réveiller. Puis je le sortie de l'eau et l'allongea sur le sol, attirant le regard de tout les nageurs présent dans le bassin remplit d'eau.
- hey, Roxas t'es mort? | |
|
| |
Roxas Nomura
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 21:33 | |
| ... Roxas ne répond pas...... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] Dim 9 Aoû - 21:38 | |
| Je le regarda et avec mon doigt je lui toucha la joue. Puis j'aporta deux de mes doigts jusqu'à son coup pour prendre son pou qui était innexistant. Je lui ouvrit lègérement la bouche et colla mes lèvres contre les siennes afin de lui faire du bouche à bouche. [ Et non, c'est pas un baiser xD ] Puis je me redressa et lui fit un massage cardiaque et repris ensuite le bouche à bouche jusqu'à se qu'il revienne à lui. Je commençais vraiment à être inquiète, s'il ne revenait pas par lui même je serais obliger de le forcé avec un de mes pouvoirs, et devant tout le monde sa ne le ferais pas tellement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après midi piscine [libre] | |
| |
|
| |
| Après midi piscine [libre] | |
|