| Lune écarlate ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Mar 1 Sep - 21:08 | |
| Ryu entendu un bruit extrément légé et fin... un bruit qu'il connaissait depuis long temp... Mais ce bruit... le Bruit qu'il a toujours cherché durant tout se qu'on pouvait appellé sa vie... Ce simple bruit... Qui cherchait pour se vengé... Il ne pouvait pas l'afronté en ce moment ... il était avec Sakura... Et Ses envies le splus profondes ils devait les contourné ce n'était ni le moment ni lendroit pour finir sont but...
L'oreil de Ryu se tendi vers se bruit... Et tout en continuant sotn baisé... Il se teléporta ailleur avec sakura...Il ne sais pas vraiment ou... Mais il s'en fiche temps qu'il ne peut pas le retrouvé pour l'instant...
Au meme instant, surgit de nulpart une demis douzaine de clones de Ryu plus une douzaine de soldat de l'étrange organisation.. aussi appelé Soldat noir appareurent...
Le bruit devin enfin claire... Une sorte de gricement ou de siflemment... Frotement froid d'une cie métalique... le soufle d'un serpend venu d'autre part... Ou bien encore le cri perçant d'un chat qui gronde...
Et en un clignement d'yeux une ombre sivie d'un file de feu traversa la clairère 4 ou 5 fois et s'arréta au milieu du cercle de homme... Les resistant ne bougeais pas d'un pouce ... comme figé... L'étrange ninja noir avec sa longue écharpe rouge qui ressemble au feux des enfers l'ança son sabre coulant de sang en l'aire sorti des fines aigile de ses entres-doigt et les lanças sur tout les soldat... Puis il ratrapa son sabre... et le remis lentement dans sont rangement ... au moment ou le clic du sabre bien rengé retenti, le siflement s'aréta... Il marcha sur dix mètre puis regarda le cercle...
Umm ?
Puis un petit "arg" se fis entendre et les sodat tombère au sol complètement dépeucé et l'es éguillent cmmencèrent a s'enflamé...
ummm
Un sourir étrange apparut sur la bouche de l'assasin ... un sentiment de satisfaction et de dégout se lisait sur ses lèvres... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Mer 2 Sep - 23:14 | |
| Après avoir sentit que l'air n'était plus le même j'entre ouvrit doucement les yeux et regarda autour de moi tout en continuant le baissé et en caressant les anches de Ryu. Nous avions changé de lieux, mais comment cela se fais-ce ? Surement Ryu. Je stoppa doucement le baisé en lui mordillant doucement la lèvres inférieure pour le taquiné. Puis je pris la parole.
- Où sommes nous? Et...Pourquoi avons nous changés de lieux ?
Je regarda Ryu avec un regard interrogatif. Puis un mal au coeur s'empara de moi, mais je ne montra pas pour autant ma douleur. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Mer 2 Sep - 23:39 | |
| Ryu sourit
Rien je pensais qu'on serais juste plus calme ici...
Ryu embrassa le front de sakura...
*Dit moi sakura ? Tu doit te marié avec lui ou tu dois juste le fréquenté pour ne pas mourir ?* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
Feuille de personnage Classe: Vampire Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ): (1000/1000) Relation avec les autre personnages du forum:
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Mer 2 Sep - 23:51 | |
| Ryu afficha un sourire et m'assura qu'il n'y avait rien, qu'il pensait juste que nous serions plus calme ici. Il m'embrassa le front et moi je m'empara de ses lèvres.
*Dit moi sakura ? Tu doit te marié avec lui ou tu dois juste le fréquenté pour ne pas mourir ?*
* Pour répondre à ta question...Je dois me marier avec lui, mais il y a une cérémonie après le mariage qui doit être faite. C'est compliqué...Il faut que nous échangions notre sang, pas forcement de façon buccal. Je veux dire par là, que si je me coupe et lui aussi et que nos sang entre en contact cela fonctionne...Enfin, normalement...Cela fait des siècle que l'héritière de Hana, mon autre côté, décéde à ses 22 ans. Il se peux donc que l'histoire sois déformé par ma famille...Enfin, il y a peux de chance. Si le pack du sang fonctionne, une autre marque noir apparaîtra derrière mon poignée...Mais si cela ne marche pas, se n'est pas un drame, j'aurais vécu mes derniers instant en étant heureuse. Une chose et sur, il faut que je m'éloigne de Ryu dans les 10 minutes qui vont suivre...Hana essaye de prendre le dessus et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir pour le moment...Je sais que je pourrais redevenir moi même puisque je n'est pas encore 22 ans ! *
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Jeu 3 Sep - 0:10 | |
| Ryu continua a l'embrassé...
*Ne t'inquiette pas si elle prend le controle je prend le relais je lui vide 4 litres de sang et tu pouras meme plus bougé... Ensuite je lui fait une petite onde psichqie je lui fait voir ses pires cauchemard et ensuite elle sera calme je pence...*
Ryu décrocha sa bouche de celle de sakura...
A qui tu parle ? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Jeu 3 Sep - 0:13 | |
| Je regarda Ryu avec un regard interrogatif. Comment savait-il que je parlé par télépathie à quelqu'un. Ne pouvant pas lui mentir je pris la parole.
- Eu...A ton autre côté...
Je le regardais, de peur de sa réaction je me détacha de lui et le regarda attendant de voir sa réaction. Puis une question me vint à l'esprit. Pourquoi moi je peux parlé à son autre côté alors qu'il est sencé être mort? | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Jeu 3 Sep - 0:15 | |
| Il te parle de Gadachi?
Ryu baissa la tête...
*Ho le con <.<*
*Quoi ?*
*On parlais pas du tout de sa <.<*
*Et merde...* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Jeu 3 Sep - 0:18 | |
| Je regarda Ryu...De quoi parlait-il ? Je me leva et plaqua Ryu au sol pour s'asseoir sur lui...
- Qui est Gadachi ?
Je le regarda attendant un réponse...Puis je fis un sourire.
- Tu as interré à répondre sous peine de te faire dépuceller.
Dis-je en posant mon doigt sur son nez.
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 20:29 | |
| Ryu sourit gêné...
C'est personne ^^' C'est un chien.
*Un gros chien tu veux dire --'*
*Bordel mais chute >.<*
Enfin plus tôt un vieux chien... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: a Ven 4 Sep - 20:59 | |
| Alors que Ryu était en train d'essayé de m'expliquer qui était " Gadachi " J'étais toujours sur lui. Je passa mes mains sous son t-shirt et lui enleva. J'étais bien décidé à savoir la vérité.
- Je suis pas s'atisfaite de la réponse. Elle n'est pas assez claire.
Tant que la réponse ne me convenait pas, j'avais décidé de déshabillé Ryu, vétément après vétement. Torture à la Sakura, premier essaye x)
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:10 | |
| Tu veux joué a sa hein ?
Ryu pensa et le soutif de Sakura se détacha <.<
Oups...
Ryu sourit...
Non mais c'est juste un Rival... | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:14 | |
| Je ré-attacha mon soutif et je baissa la tête vers Ryu.
- Un rival ?
Je déboutonna son pantalon et je baissa sa braguette pour ensuite lui retiré le pantalon. Je me redressa et le regarda a nouveau avec un sourire narquois.
- C'est pas encore suffisant.
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:24 | |
| Ryu leva la tête et un coup de vend passa, au même moment les habit de sakura partirent en fumé... et elle resta en string et poitrine a l\'aire...
C\'est juste un vieux rival... Rien de plus...
*Voulais ptètre finir le travail ?*
*...*
Mais j\'ai pas le temps de le combattre.. Maintenant je t\'ai toi ! | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:32 | |
| Au moment ou une cou de vent passa mes vetements partirent en fumé pour dévoilé sa poitrine, seul mon string était là.
- C'est juste un vieux rival... Rien de plus...
Je me concentra et son caleçon disparu, laissant le corps de Ryu nu.
- J'ai pas envie d'être un poids pour toi ! Et tu peux te battre...Je ne te dirais rien et tu es une grande personne. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:36 | |
| Ryu s'aprocha de sakura...
Mais je préfaire passé mon temps avec toi plustot que me battre...
Puis il embrssa Sakura...
*Hey et moi tu m'oublie ? Je fait comment Si tu tue plus personne ? Je vais m'emerdé a fond --' ! HEY ! HO ! Putin il m'entend meme pas...* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:49 | |
| Alors que Ryu m'embrassa, moi je passa l'une de mes mains dans ses cheveux et je me colla à lui pour ensuite répondre à son baisé avec fougue. Je me détacha de lui et me laissa tombé à côté de lui pour regarder le ciel.
- Ryu...Je t'aime...vraiment
Dis-je en pensant que j'allais mourir. Comment est-ce que j'allais lui dire? | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:54 | |
| Ryu ria
Moi plus que tout... Mais je ne l'avais jamais remarqué...
Ryu continua sont baisé
*a l'amour --'* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 21:58 | |
| Je me tourna vers mon neko et le regarda avec un regard interrogatif. Je l'embrassa et lui posa une question.
- Comment l'a tu découvert ? Et quand ?
Je me ré-assis sur lui et fit glisser mon doigt sur son torse de haut en bas plusieurs fois.
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 22:07 | |
| Je sais pas...
Ryu Aréta sont baisé et senti les cheuveux de Sakura...
C'est surement que je t'ai toujours aimé... Mais Je me suis dit qu'on serait enssemble... Et quand tu ma dit... Que ... Tu m'aimais ... J'ai aps hésité !
*Tu devrais me fabriqué un 3ème coté pour que je joue au carte pask la je memerde --'... Timagine se que tu me fait enduré ? c'est autant pouris que Plus Belle la vie --'* | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 22:11 | |
| Je fis un sourire et me leva. Je pris les affaires à Ryu et les lui jeta dessus.
- Rhabille toi, sinon je te saute dessus et je pense pas que cela te ferais plaisir, ou plutôt que sa ne ferais pas plaire à l'autre Ryu...
Je me retourna afin de cherché mes vétements, jusqu'à se que je me rappel que Ryu les avaient fais partir en fumé. Mes pauvres fringue T_T...Je me retourne et saute sur Ryu pour le bloqué.
- Je fais comment maintenant que mes fringues sont partie en fumé, je vais pas me trimbalé à poile dans la ville. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Ven 4 Sep - 22:35 | |
| Quoi mais qu'est se qu'il...
SaKura s'aprocha de moi...
Je fais comment maintenant que mes fringues sont partie en fumé, je vais pas me trimbalé à poile dans la ville.
Ryu claqua ses doigt et ils réapareurent...
Maintenant je pourais savoir se que Mon autre moi a dit ? | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Sam 5 Sep - 16:22 | |
| Je me ré-habilla et regarda Ryu après qu'il m'ai posé sa question.
- Comment ça ? Enfin, il ne m'a rien dis pourquio ?
Je regarda Ryu avec un regard interrogatif attendant une question de sa part. | |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Dim 6 Sep - 17:33 | |
| [DSI]
Ta dit que sa le derangeais sa veux dire ki ta dit un truc ....
Ryu sassit dans l'herbe
allor qu'est se qui ta dit
Ryu attendait la reponce | |
|
| |
Sakura Anna Admin
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Dim 6 Sep - 17:59 | |
| Je regarda Ryu et m'assis près de lui.
- Il a dit précisement " Tu devrais me fabriqué un 3ème coté pour que je joue au carte pask la je memerde ... Timagine se que tu me fait enduré ? c'est autant pouris que Plus Belle la vie" ...
Je regarda Ryu et afficha un sourire.
- Dis pourquoi je suis la seul à l'entendre?
| |
|
| |
Ryu Hayabusa
| Sujet: Re: Lune écarlate ! Dim 6 Sep - 23:28 | |
| Ryu afficha aussi un sourir
Il te parle surement par télépatie...
*Si tate plais pas ta qu'as allé faire un tour --'*
*Non je veux pas raté kan sa va devenir interessant <.<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé