Kozumi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Attention /!\ Vous voici arivez sur une île paradisiaque /!\ Attention /!\

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lune écarlate !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Argent ( en € parce qu'en yens c'est dur a calculer xD ):
Lune écarlate ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Lune écarlate ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation avec les autre personnages du forum:

Lune écarlate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:20

Je regarda longuement Ryu dans les yeux et je me leva. J'avanàa de quelque pas et me tourna vers Ryu pour lui tirait la langue.

- Puceau [ XD ]

Puis je me calma dessuite en pesant qu'il fallait que je dise à Ryu que je vais mourir, sauf s'il décide de m'épouser. Je me rapproche de lui et le regarda.

- Dis Ryu, si je te dis que je vais mourir tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

Je dirais que je mourais avec toi ^^

Ryu sourit...

non mais je dirait que c'est impossible...

Puis ryu réfléchit...

Mais attend ? Pourquoi tu me pose cette question ?
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage
Lune écarlate ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Lune écarlate ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:18

Mais attend ? Pourquoi tu me pose cette question ?

Je regarda Ryu et me rassis à ma place précédente. J'allais devoir lui dire maintenant. Une douce rafale de vent vient faire dansait nos cheveux en rithme.

- Je...Vais mourir, enfin...Peut être pas...Enfin, si...Non...Eu, sa dépend pas de moi...Enfin, si ça dépend de moi, mais pas seulement. Eu...Désolé...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:50

Ryu fut d abord surpris....

Euh...

Puis il repris sont calme, et dit tout en passant sa main dans les cheveux de sakura

Calme toi... Et explique moi...
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:29

Je leva la tête et regarda Ryu. Je me calma un instant et je repris la parole.

- Pour faire simple, dans ma famille depuis des générations toutes les filles qui on " hérité " de Hana, mon autre côté, se sont vue recevoir un seau qui fait que si à 22 ans nous ne sommes pas marier et que nous n'avons pas fait de pack avec l'être aimé, nous mourant, enfin, nous ne mourant pas vraiment,notre âme oui, mais Hana non. Elle contrôlera mon corps complètement. C'est pour sa que j'ai des tatouage dans le dos et ses les clavicules, mais lorsque notre mort approche il commence petit à petit a s'étalé sur tout le corps. Ah, et ne va surtout pas croire que je t'utilise en te fesant croire que je t'aime...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Je sais que tu m'aimes

Ryu sourit et embrassa sakura...

Une de ses oreille eu un petite mouvement rapide.

*Tu l'entend ?*
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:43

je répondis tendrement au baisé de Ryu en posant ma main sur sa joue jusqu'à se que ses oreilles firent un petit mouvement rapide. Je rompis le baisé et le regarda un regard interrogatif en guise de regard.

- Qu'est-ce qui se passe?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

[La scène qui va suivre est extremeent rapide ^^ elle se passe en moin d'une minute mais pour bien l'imaginé Elle sera extremement ralenti =D]

Ryu se retourna rapidement, Vis un ninja avec 2 sabres tombé sur eux, et sans hésité , il mis le pied sous sakura, la souleva avec sont pied, posa sa main par terre pour prendre un appuis solide et propoulsa sakura en l'aire a une vitesse incoyable. Il se retourna vers le ninja toujours tombant , et 2 Desert Egale aparurent dans ses mains, au moment ou il s'apprétai a tiré Une ombre noire et rouge passsa a la vitesse de la lumière, et le ninja au deux lames disparut.

[Le temp reprend sont cours]

Ryu fait un demis tours, pour controlé ses arrières, puis un quart de tour pour controlé sa droit et pourfinir encore un demis tour pour controlé a nouveau derrière lui se qui était avant sont coté droite, et la il vois, contre l'arbres, un ninja noir a l'écharpe rouge. Tenant un sabre fumant qui soutient la tète du ninja a 2 sabres, dont le corp jaillit, détaché dans le sang, aupied de larbre. Le ninja décroche sont sabre de larbre et la tête sécrase sur le sol. Le ninja se retourne lentement, puis écrit lentement quelques symboles avec son sabre, se redresse, met son doigt sur sa bouche, comme s'il fesait un signe de silence a Ryu. Puis il s'évapora dans les aires aussi vite qu'une flamme souflé par le vend. Ryu sens un pression étrange, il lache ses armes et tend éles bras et ratrap de justesse Sakura, en pliant ses jambes. Puis il la met debout et se raproche des symboles, il ne les connait pas, le mélange de la terre du sang et des pierre l'éceur légerment car se n'était pas un sang normal, un sang puant, comme pouri. Ryu se prenche sur les écriteau en essayant de les déchiffré et soudain Ses paroles lui passe par la tète :

Tu me connais. Je te connais. Tu veux me tuer. Je veux te tuer. donc on se reverra. Mais d'ici la, ne meurt pas car seul moi est le droit de te tué ...

Ryu Reste comme figé puis recule brusquement comme effrayé, et tombe par terre.
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:55

Lorsque Ryu me rattrapa et me posa sur le sol debout, je le regard et observa ses moindre fait et gestes. Il se dirigea vers l'arbre ou précédement le ninja à l'écharpe rouge avait écrit des symbole plutôt bizarre. Je m'approcha de l'arbre en même temps que Ryu, mais ne comprenant pas les signe écrit j'abandonna l'idée de les comprendre. Je tourna lentement la tête vers Ryu qui semblé ecoeuré. Puis quelques secondes passèrent et il recula brusquement et tomba à terre une mine effraye. Je m'approcha de lui rapidement en me mettant devant lui pour lui prendre le visage entre mes mains.

- Qu'est-ce qui se passe Ryu ? Qu'est-ce que tu as? Que signifie c'est simboles ?
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:15

Ryu eu un léger tique puis commença a respiré rapidement et ralenti petit a petit de moins en moins vite, ensuite cela devin inquiétant, sont souffle devin glacé, des petit cristaux se forais quand il expirait pourtant il ne faisait pas si froid que ça....

Il se retourna vers sakura ses yeux brillaient comme le feu, Il se leva et prix sakura dans les bras et l'étreint très fortement avec la force de la terre. Il l'embrassa avec la douceur de l'eau. Puis il sauta très haut en faisant un périeu léger comme l'aire. un objet apparut dans sa main. il se rattrapa sur les main l'objet était une longue épée fine et noir. Il regarda sakura avec un drole de regard effrayant. Puis glissa sur ses main ratérit sur ses pied et accompagna l'épée jusque au cou de sakura, et sur le même instant le temps se figea.

*Mais qu'est se qui se passe ?

On dira qu'une autre entité te contrôle.

Je ne suis que vous.... Je ne suis que pour vous rappelez votre but.... Je ne suis qu'un messager.... Je ne suis que pour la tué si vous échoué.*

Le temps reprit et l'épée disparut.se qui ne trancha pas la tête de Sakura. Ryu percuta violemment le sol... Il se mis assit, malgré la douleur, et tout en se tirant les cheveux criait : "Qu'est ce qu'il m'arrive ?"
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:21

Je savais que j'aurais pu mourir à l'instant ou Ryu porta la drole d'épée à mon cou, mais il n'en fut pas ainsi. L'épée disparu et Ryu tomba violemment au sol tout en se tirant les cheveux et en criant :

- Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je m'approcha de lui, en restant tout de même sur mes garde et m'accroupie près de lui pour le serrer contre moi et lui caresser les cheveux avec douceur tout en lui murmurant à l'oreille des "chut" ou " calme toi, c'est fini "...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

| Des larmes commencèrent a coulé sur les joues de Ryu...

C'est lui... Mais ... Je pensais... Je pensais qu'il était parti...

| Les première larmes de Ryu commençaient a s'écrasé sur le sol... Son Ouïe aigüe percevais le sifflement de l'air qui se frotte a la particule d'eau... Ce sifflement comparable a celui d'un avion qui dérive vers le sol. Un avion moitier calciné qui s'écrase rapidement ^vers le sol vermeille et froid du champ de bataille, où gisent les cadavres des compatriotes de son pilote. Pres des quels se trouvent aussi ceux de ses ennemis. Mais alors que la goutte d'eau se brisa contre le sol, ce souvenir noir lui revenu... Cet avion, cette chasse... Cette chute enflammé dans un Iliouchine Il-2 Sturmovik . Mais comment cela pouvait-il être un souvenir ? Comment aurait pu t'il vivre cela alors qu'il n'étais meme pas sensé être né ? l'avion toucha le sol, il ce brisa en centaines de morceaux avant de s'arrêter... Ryu se rappelait... Lui et son coéquipier étaient tout les 2 resté dans leurs cockpits... Solidement attaché par leurs ceintures.... Ryu se détachât et tomba sur le sol... Face contre terre. l'avion était retourné. Lui se retourna lentement tellement il avait du mal a respiré. il ouvrit les yeux, espérant voir le ciel bleu, mais ne vit que son coéquipier entrain de mourir... lentement... comme écrasé par sa ceinture. ou était-ce peut-être l'écharpe rouge qu'il portait autour de son cou... ? Au Loin des canon retentissait, mais plus proche on entendais les pas de plusieurs hommes qui s'approchaient du crash... Mais il paraient un langage que Ryu ne comprenait pas... L'allemand.

| Au meme moment Ruy revins a lui, et vomissa une gorgée de sang... Il se détacha de Sakura et regarda anouveau les symboles...

Вы меня знаете. Я знаю вас. Вы хотите меня убить. Я хочу тебя убить. Так что мы еще встретимся. Но до тех пор, не умирают, потому что я был единственным правом вас убили ...

| Cette vision étai-ce un rêve ? Ou un souvenir ?
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 3:21

______La jeune rose regarda longuement Ryu qui venait de cracher une gorger de sang. Il se leva et s'approcha des symboles avant de les regarder de nouveau...Que voulaient ils dire? Je regarda Ryu tout en réfléchissant à la significations que pouvait avoir cette phrase...Puis je sentis une brulure monter jusqu'à mon coup...Les tatouages étaient encore en train de se propager...Et Hana forcer le passage pour contrôlé mon corps...Il faut que je prépare une technique, pour que si Hana prend définitivement ma place, que mon âme reste dans mon corps, quelqu'un ou moi même pourrait toujours me ramené...Je ferma les yeux et les réouvrit alors que j'entendis un voix dans ma tête.

* Crois tu que tu peux me tenir tête encore longtemps ? *
*...Qui es-tu ? *
* Ton pire cauchemar, l'héritière de ton corps *
* Va en enfer, je ne te le laisserais pas aussi facilement *
* C'est ce que tu penses jeune fille...Mais j'ai plus de 1000 ans d'experience. Ce n'est pas toi qui me résistera *
*...*

______La couleur de mes yeux passèrent du noir ou bleu et inversement pendant quelques secondes. Je posa une main sur l'épaule de Ryu et tant bien que mal je fis tout pour ne rien montrer de ma douleur et qu'Hana veuille prendre le dessus...Si elle croit que je vais lui laisser la place aussi facilement. Nous sommes eux à être un démon...Se sera sois elle sois moi...

- Que t'arrive t-il Ryu ?

______Demandais-je en laissant ma main sur son épaule.
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:35

Ces visions... Je crois.... Je crois que c'est mon passé... Mais comment c'est possible ? JE n'était pas né....

| Ryu se mis accroupis...

Explique moi....s'il te plait...

| Ryu était pris de panique
Sakura Anna
Admin
Admin
Sakura Anna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

Ces visions... Je crois.... Je crois que c'est mon passé... Mais comment c'est possible ? JE n'était pas né....

Annonça Ryu en se mettant accroupis...Je m'approcha doucement de lui et le regarda. Des visions du passé ?

Explique moi....s'il te plait...

Demanda t-il alors qu'il était en train de paniquer. Je m'accroupis près de lui et le regarda longuement, ne sachant pas trop quoi répondre. Mes tatouages sétallèrent encore un peu...

- Je ne sais pas quoi te répondre, mais calme toi...C'est peut être...Des souvenirs implanté, ou alors tu es un robot, ou t'as eu plusieurs vie...Je ne sais pas...
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

| Ryu Revoyais les images défilé et en un instant le vide complet.... Ryu perdit toute ses force et tombas sur le sol. inanimé...

| Au même moment 2 hélicoptère s'arrêtèrent au-dessus d'eux. Une dizaine de soldat Décendirent a l'aide du'une corde. Et mirent Sakura En joue. Mais n entendi une vois familière.

-Repos Soldat....

| Il s'approcha de Sakura. Et lui donna un petit CD.

-Tout est expliqué la dedans! Vous comprendrez.

| Pendant-ce temps un homme s'approcha de Ryu l'examina le fit avalé quelque chose écrivit un mot sur un papier et l'apporta au commandant qui parlais a Sakura. Il le lit.

-Ne vous inquiétez pas il va bien! Dans 10 Minutes il se rallumera...

| Puis Il reparti vers les cordes Il s'accrocha . Et Senti un étrange sensation .... quelque chose qu'il ne pouvais pas reconnaitre... Peut-être les pâles des hélicoptère le déstabilisaient tout simplement ? Mais il n'y prêta pas attention... Et les 2 hélicoptère reprirent la route avec les soldat accroché au cordes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune écarlate !   Lune écarlate ! - Page 3 I_icon_minitime

Lune écarlate !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3